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helmut

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  1. mai 53... cela ne devrait il pas plutôt être une "zwitter"? tableau de bord d'ovale mais lunette arrière de split. Remarque, cela ne change rien à l'interieur
  2. Il y a plusieurs épaisseurs de cale caoutchouc à l’arrière. Cela sert à régler le jour au niveau des portes, c'est donc à prendre en compte lors de la reconstruction
  3. sur ma 1303 avec durites d'origines, carbu idem et bas moteur echange standard VEGE il y à 17ans, je ne roule quasi que au E10 depuis 5 ou 6 ans et je n'ai aucun soucis. environ 8000km/an
  4. En effet, il te faut maintenant prendre le compressions. peut être une soupape qui ferme mal, une prise d'air (genre plan de joint entre la culasse et la pipe)
  5. Toutes les cox (et en fait toutes les voitures) ont un décalage entre la gauche et la droite. la partie châssis n'est jamais parfaitement centré avec la caisse. cela se voit plus ou moins, mais sur les VW, 1cm d'écart c'est très courant. Cela saute au yeux en cas de droppage. Tes ailes n'y sont pour rien. il faut adapter sa suspension au coté le plus "étroit" en jouant sur la taille des pneux, le déport des jantes, la hauteur de caisse et éventuellement la modif des ailes.
  6. des sieges de 1303 se trouve facilement sur lbc et pour vraiment pas cher
  7. As tu changé les silent-bloc de boite? j'ai eu le problème avec des silent-bloc de mauvaise qualité et avec des origines HS
  8. 1532 c'est bien un cab de 73. 15 cab 3 1963 ou 1973 2 deuxième décennie, donc 1973 (on parle là en millésime et non en année de production)
  9. pour les fusées d'origine, il y a deux versions. la seule chose qui change est le diamètre d'emboitement du cône de la rotule de direction. la partie fixation d'étrier est standard. pour les disques, ce sont tous les même. Pour les étriers, d'origine il y a eu (au moins) deux montage. girling et ate. les deux passe sur les fusées et disques d'origine bien sur. néanmoins, d'origine, vw ne mettait pas les même jantes en fonction de l'étrier (déport différent). n'ayant jamais eu l'occasion de comparer les deux versions monté, je ne peu pas t'en dire plus pour ce point.
  10. Oh, magnifique le montage... c'est encore réglable en profondeur? Attention au niveau du trait rouge il y a le rabat qui forme le rail.
  11. il y a deux type de glissières. rail (sur le châssis) à section en L et à section en T
  12. Je ne vois pas le soucis de sécurité....?? en cas de choc avant, tu es retenu par ta ceinture. le dossier, coller à toi ne pouvant pas prendre de vitesse, ou est le problème?
  13. exact pour les supports de cric, qui ne servent à rien en plus... pour des bon plancher tu peux te rapprocher de kgmaker sur le forum karmann ghia. je n'ai pas tester perso mais très bonne réputation.
  14. Le mieux c'est de poser sans souder tes nouveaux planchers, ensuite tu pose la coque, tu visse les plancher et après seulement tu les soude au châssis.
  15. merci quelqu'un aurait une photo? cela me simplifiera la tache pour en acheter une qui convient.
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