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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

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Sham

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À propos de Sham

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 06/04/1975

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  • Website URL
    http://ShamWerks.com

Infos de profil

  • Gender
    Not Telling
  • Localisation :
    Antibes Beach

Converted

  • Localisation :
    Antibes_Beach (06)
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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    OUI
  • Votre (vos) VW
    Cox 59, KG 68, G2 88
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. là ? http://www.rc-force.de/Gummipuffer-Typ-A-M6-R-15-H-10 ou là : http://www.ebay.fr/itm/like/122060015040 ?
  2. +1 pour vérifier via un mano la pression réelle de ton circuit. Ca pourrait être simplement ton capteur de pression d'huile qui est mort (vécu sur mon pied moulé, symptomes identiques).
  3. J'ai collé le mien à la Gasgacinch. J'avais hésité, en me disant que ce n'était pas nécessaire... Ce sujet me fait penser que j'ai fait le bon choix!
  4. Pivoter la dynamo

    aucun risque à rouler comme ça. Si tu arrives à atteindre les vis de fixation de la flasque, tu dois pouvoir les retirer, déserrer la sangle, tourner la dynamo de 90°, et tout remettre en place.
  5. Ce qui m'inquiè-te c'est ton "L'arbre d'allumeur ne tourne plus lorsque le vilebrequin tourne" : depuis quand est-ce que ça te fait ça? Si tu as fait tourner ton moteur, au demarreur ou à la main, sans l'allumeur en place, l'arbre d'entrainement a pu remonter, se bloquer dans le carter, et t'usiner le pignon d'entrainement sur le vilo... Gare aux copeaux! (et ne me demandez pas comment je sais ça)
  6. +1, il faut t'assurer de ton allumage d'abord... Commences par vérifier que tu as bien une étincelle à la bougie du cylindre 1 (coté droit au fond). Tête d'allumeur, doigt d'allumeur, faisceau, connexions... sont à vérifier si tu n'as pas d'étincelle. Tu es monté avec un carbu central, c'est ça?
  7. Boites de chauffage ou pas, c'est à toi de voir, est-ce que tu veux absolument avoir du chauffage l'hiver ou est-ce que tu peux t'en passer?... Sur le KG, je suis partie sur un 4 en 1 CSP Python, avec boites de chauffage (spécifiques... et pas données!). Mais c'est un choix perso, parce que je tenais à avoir du chauffage... (c'est pas beau d'vieillir )
  8. C'est je pense là que la bande étroite trouve ses limites...
  9. Félicitations, super boulot!!
  10. Pour le régulateur, vu sur http://www.vamotorsport.fr/fr/regulateurs-de-pression-d-essence/34668-kit-regulateur-pression-injection-hp-0-10b-reglable-3003466810111.html :
  11. "Concrètement", je ne pourrai te répondre qu'au démarrage de mon pied moulé, d'ici quelques semaines j'espère.... En tous cas, là, à la mesure, on voit que ça ouvre un peu plus que celui d'origine ; rien d’extrême non plus. On m'avait dit que le diagramme reprend celui des 356 de l'époque, mais je n'ai pas d'AAC 356 sous la main pour vérifier!
  12. Bonjour à tous, Je me permets de partager avec vous un bricolage que j'ai fait, pour mesurer les courbes d'ouverture d'un arbre à cames donné.... L'idée d'origine était de vérifier que les caractéristiques correspondent bien à la datasheet fournie par le vendeur, mais c'est aussi bien pratique pour identifier un AAC qui traine sur une étagère et dont on ne sait plus d'où il sort. :-D Détails de la fabrication ici : http://ShamWerks.com/CamWerks Le système n'est pas parfait, juste un prototype, il y a moyen de l'améliorer... J'espère que ça pourra donner des idées à d'autres!
  13. Argh... Ca sent pas bon. Le filetage de la sonde de pression d'huile est conique, si on serre trop, ça craque. Faut serrer léger... Dans ton cas : - soit la fissure n'atteint par l’intérieur du filetage, et ça restera étanche, pour un temps - soit elle atteint le filetage et ça va fuire Je laisse les experts répondre, mais pour moi une réparation de fortune à cet endroit, où la pression d'huile est à son max (on est pas loin de la pompe), ça ne tiendra pas. Et trouver un soudeur qui recharge un bloc à cet endroit, c'est un peu comme partir à la chasse à la licorne.
  14. Pffffffffffffffffff !!! Une shamerie Ⓒ , c'est la même chose qu'une kanrininerie™ ? (private joke)
  15. C'est pas gentil d'se moquer!!! Pour le joint, celui de pompe à essence ira très bien.
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