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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

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calaghan

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    0.000
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  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
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  1. Ok. Et sur des pipes idf made in USA tu piquerais ou ?? Je pensais juste sous le plan de joint carbu là ou il y a de l'épaisseur.. Piquage vissé ou emboîté en force ? J'ai pas de pipe avec bossage où piquer ?!! Un diamètre mini de combien ? 5 n'est pas trop petit ?? Merci pour toutes ces réponses
  2. Ok super merci Loïc. Juste encore une petite question, si je pique juste sur une pipe, donc sur un cylindre la dépression d'assistance au freinage sera t'elle suffisante ?? (Avant j'étais sur deux cylindres car en SA)
  3. ok. c'est un a capsule double effet de 1600 de transpo un tzh je crois (modules extérieurs identiques aux golf 1) aurrais tu un lien de ce que je pourrais monter comme échappement (jaime bien la sonorité inox) et en allumeur. en mp si tu veux. merci
  4. ok merci le vintage speed ne convient pas non plus ds cette configue ? et pour l'allumeur ?? je pense pas que le 050 convienne. je possède un allumeur à depression de 1300 est il modifiable ? sinon, lequel choisir ?
  5. dac merci loic. sinon pour l'échappement j'hésite entre un csp vintage speed et un python ?? ou autre ?
  6. bonjour à tous, je vais revoir le haut moteur de mon combi split actuelement monté en simple admission. il est monté avec un train ar de bay de 68 et en boite cox 8*31 je compte donc conserver le bas moteur rempli avec un vilo d'origine et un aac engle 100 (déja 38000 kms) radiateur extérieur. sans full-flow je dispose de deux culasses 043. 35.5*32 conduits lissés, 3 angles. rampes rigides ressorts dur simple, marteaux rotulés deux drla 40 busés en 30 un allumeur electronique 050 quel R.V. choisir ??? la configue comporte elle des incohérences ? merci d'avance pour vos réponses
  7. la voilà en place, et tout fonctionne à merveille, enfin, jusqu'à 4500 rpm, aucunes fuites !!!! et pas de cloisonages internes.
  8. ok donc av ces modifs j'ai presque doublé les pressions !! 20 psi à 80 degrés à 900 rpm et presque 60 à 3500 !!! je refiltre tranquile.. merci
  9. il y a longtemps j'avais une melhing.. tout acier ce devait etre mieux non ? elles existent encore ??
  10. bin je suis passé de bilstein à fram hp1, encore pas testé..
  11. ouai la proch ce sera deux ! bouchons..
  12. je me suis aperçu que je rentrais la pompe à huile avec juste un coup de poing.. je l'ai donc redéposée et l'ai remonté avec un petit film de loctite 518 au niveau de son alésage. j'ai aussi changé le joint du couvercle (0.3mm) par un plus fin (0.1mm) j'espère que j'aurrai retrouvé un peu plus de psi à chaud ?!! non ? la pompe est une shadeck 26mm et l'huile de la 15w40
  13. bonjour à tous, sur mon 2110 (usiné full-flow) voilà déja deux fois que je colmate le filtre à huile ?!!! je n'ai plus de pression, je shunte et ça redonne 40 psi à 3000 rpm et 13 à 1000 sur le bloc.. le rodage aac a été bien fait, mais n'ai roulé que 50 kms avant de filtrer est-ce trop tot ?? après deux vidanges, la troisième s'annonce encore bien chargée en particules peut-on acroitre un peu la pression d'huile à chaud ? sur quel régulation dois-je monter le ressort plus dur ? voilà, sinon ça roule plutot bien, espèrons que je n'aie pas à rouvrir le bloc une deuxième fois.. merci
  14. Résolu ! Merci a tous, y avait bien un bouchon dur comme de la pierre exactement là ou l'avait dit loic..
  15. bin je souffle en bout de tiges montées sur le moteur des fois que la crasse dégage ?!??
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