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dave2000

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  • Temps 1/4 Mile (400m)
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  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
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  1. Ok, il va falloir que je modifie l'avance interne de l'allumeur! là je suis à 24 comme un 009! je vais essayer dans les 18/20degré!
  2. Ok, donc je vise entre 12,5 et 13,5 au cadran ouvert en grand au dessus de 3000t/mn? Et au niveau de l'avance je suis a 8degré au ralenti et 32degré en avance max!
  3. Bonjour,je reprends la mise au point du 1915,le kit afr avec cadran et sonde large bande AEM est installé je vais pouvoir commencer les réglages. Dans la procédure il faut désactiver les pompes de reprise pour ne pas perturber la lecture,sur les IDF il suffit de desserrer l'écrou de la tige de commande mais sur les IDA c'est une came riveté ! Est ce qu'il y a possibilité de neutraliser les gicleurs de reprise ?
  4. 1915 basique

    Si tu veux rester sur ton idée de depart sans exploser le budjet avec les pièces que tu as déjà, comme te conseille Loïc,un web 218 a la place du engle 110 sera plus performant pour pas beaucoup plus chere! Enfin pour quelques euros de plus,perso c'est ce que je ferais!
  5. Culasses empi

    OK,j'ai un bon pote usineur qui pourra me réaleser et réduire le volume de chambre pour obtenir le bon RV!
  6. Culasses empi

    En fait j'ai l'intention de refaire le haut moteur du 1600 de mon t2b.Il a été entierement refait il y a 30000km et a l'époque faute de moyen j'avais remonté des cylindres piston d'occase et des culasses en état plutôt moyen!Aujourd'hui je veux en profiter pour passer en 1679 chemise épaisse avec les culasses qui vont bien!j'ai dessus un aac vz14,et deux 40 idf.Je prends note pour les AA500 qui semble plus performante et mieux fini!Ou peut on s'en procurer ?
  7. Bonjour,j'ai vu récemment que beaucoup de shops vendent les culasses de la marque empi, elles existent en plusieurs versions,origine,grosses soupapes,etc.. Qu'en pensez vous?des retours? quelle qualité du matos monté dessus et finition de la fonderie et de l'usinage!!
  8. C'est clair! Des 205 et des bx j'en vois rarement à l'atelier! C'est clair! Des 205 et des bx j'en vois rarement à l'atelier! par contre les "voiture à 1000€ "les gens ne les possède par choix mais plutot par obligation! Tout les jeunes n'ont pas papa et maman derrière payer une caisse a 5000€!
  9. Bonjour,ce n'est pas un fake! Alex à raison! J'ai eu les mêmes infos par mes collègues contrôleur! À moins qu' il décide d'assouplir le truc pour l'instant on en est la!
  10. OK,je vais acheter un de ces deux là! J'ai lu et relu le dossier technique sur le sujet je vous ferait part des résultats!merci.
  11. Pour ma part les cofap a huile font très bien l'affaire a l'avant depuis plusieurs années,c'est un bon rapport qualité/prix!
  12. Bonsoir,je continue sur la mise au point du 1915,j'ai commandé une lampe strobo et je compte installer une sonde large bande et un indicateur AFR pour m'aider dans mes réglages. J'ai vu des kit a environ 200€ il y a :l'innovate mtx-L et l'aem uego le prix est resonnable est ce que l'un des deux peux faire l'affaire?sinon quel modèle acheter?
  13. Bonsoir,j'ai essayé avec les GR de 55 c'est moins bien!davantage de secousses sur le premier quart de la pédale,j'ai remis les 60 mais y a toujours quelques ratés en bas,j'ai bien envie de commander des 65 pour voir! La sonde afr j'y pense,quand j'aurais un moment je vais souder un insert et mettre un bouchon sur le 4 en 1!
  14. Pour l'instant je suis resté en 60 mais j'ai les 55 en stock! d'apres toi pour les IDA les tubes f7 vont bien ou vaut mieux mettre des f11?
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