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dave2000

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  1. dave2000

    Carrosserie

    Si tu as le temps,la place,le matériel,les compétences et le budjet pour le faire,ça devrait pas poser de problèmes!par contre si il te manque un de ces éléments ça risque d'être plus compliqué !
  2. Tu branche un voltmètre entre les bornes de la batterie,tu accelere à 3000tr/mn et là tu verra si ça charge!c'est plus précis qu'un mano!
  3. Là je suis d'accord !au garage on fait aussi du dépannage/assistance je vois souvent des véhicules accidentés sans CT,sans assurances et aussi des conducteurs sans permis mais là le nouveau contrôle n'y changera pas grand chose!!
  4. Chez moi les C15 à part quelques agriculteurs et chasseurs qui roulent autour de chez eux j'en vois pas beaucoup! Au Sénégal peut être? 😆
  5. Des voitures bouffé par la rouille ça fait belle "burette"qu'on en voit plus sur les routes!!!mes collègue du centre de contrôle non plus!!!on est plus dans les années 80!!!ce qu' il en reste roulant pas ou très peu!!!je ne vois plus beaucoup de r14,visa,gs,104,à cet époque oui on soudait les caisses et on bouchait les trous a l'atelier!toute ma jeunesse!
  6. Bonsoir,je travail dans la réparation auto depuis une trentaine d'année et je peux vous garantir que tout est fait pour qu'on puisse réparer le moins possible!Le nouveau CT à surtout pour but de renouveler le parc auto et vendre du neuf!!
  7. Ok, il va falloir que je modifie l'avance interne de l'allumeur! là je suis à 24 comme un 009! je vais essayer dans les 18/20degré!
  8. Ok, donc je vise entre 12,5 et 13,5 au cadran ouvert en grand au dessus de 3000t/mn? Et au niveau de l'avance je suis a 8degré au ralenti et 32degré en avance max!
  9. Bonjour,je reprends la mise au point du 1915,le kit afr avec cadran et sonde large bande AEM est installé je vais pouvoir commencer les réglages. Dans la procédure il faut désactiver les pompes de reprise pour ne pas perturber la lecture,sur les IDF il suffit de desserrer l'écrou de la tige de commande mais sur les IDA c'est une came riveté ! Est ce qu'il y a possibilité de neutraliser les gicleurs de reprise ?
  10. dave2000

    1915 basique

    Si tu veux rester sur ton idée de depart sans exploser le budjet avec les pièces que tu as déjà, comme te conseille Loïc,un web 218 a la place du engle 110 sera plus performant pour pas beaucoup plus chere! Enfin pour quelques euros de plus,perso c'est ce que je ferais!
  11. dave2000

    Culasses empi

    OK,j'ai un bon pote usineur qui pourra me réaleser et réduire le volume de chambre pour obtenir le bon RV!
  12. dave2000

    Culasses empi

    En fait j'ai l'intention de refaire le haut moteur du 1600 de mon t2b.Il a été entierement refait il y a 30000km et a l'époque faute de moyen j'avais remonté des cylindres piston d'occase et des culasses en état plutôt moyen!Aujourd'hui je veux en profiter pour passer en 1679 chemise épaisse avec les culasses qui vont bien!j'ai dessus un aac vz14,et deux 40 idf.Je prends note pour les AA500 qui semble plus performante et mieux fini!Ou peut on s'en procurer ?
  13. Bonjour,j'ai vu récemment que beaucoup de shops vendent les culasses de la marque empi, elles existent en plusieurs versions,origine,grosses soupapes,etc.. Qu'en pensez vous?des retours? quelle qualité du matos monté dessus et finition de la fonderie et de l'usinage!!
  14. C'est clair! Des 205 et des bx j'en vois rarement à l'atelier! C'est clair! Des 205 et des bx j'en vois rarement à l'atelier! par contre les "voiture à 1000€ "les gens ne les possède par choix mais plutot par obligation! Tout les jeunes n'ont pas papa et maman derrière payer une caisse a 5000€!
  15. Bonjour,ce n'est pas un fake! Alex à raison! J'ai eu les mêmes infos par mes collègues contrôleur! À moins qu' il décide d'assouplir le truc pour l'instant on en est la!
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