volkfan

Membres
  • Compteur de contenus

    267
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de volkfan

  • Rang
    Membre

Contact Methods

  • Website URL
    http://spaces.msn.com/members/volkfan/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=myspace&_c02_owner=1&_c=blogp

Converted

  • Localisation
    Oise (France)
  • Mes centres d'intérêts ...
    Automobile, voyages
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Non, c'est d'origine. c'est parce qu'on ne voit en majorité que des bleues à vendre sur le net mais elle a été vendue en rouge aussi, pas d'autres couleur.
  2. Superbe, belle intervention. "c'est fin, c'est très fin, ça se mange sans fin"
  3. Je détère... Je viens d'en trouver une, parfait état mais sans la boite. ça fait 10 ans que je regarde sans en trouver... j'en ai une bleue et une rouge maintenant.
  4. "Les prix des anciennes ou réçentes montent"... Non, pas vraiment, le passionné ne met quasiment jamais plus de 6000 euros dans une cox... quelle que soit son année.
  5. Que tu le veuilles ou non, une 1200, plafonne aux alentours de 100-110, et que dire des reprises... dans une côte à 15-20 %, il est nécéssaire de repasser en 3 sous peine de voir sa vitesse méchamment régresser en 4... c'est tout, faut le savoir avant d'acheter, en toute objectivité. Personellement , je m'en fous, je ne cherchais pas la performance, et ce n'est pas ce qu'on demande à une cox en config origine de toute façon. sinon, on achèterait autre chose. CQFD. ... et il n'y aurait pas autant de modifs à droite à gauche. on peut prendre les chiffres aux 0-100, 400 D.a, 1000 m en comparant avec la 2 cv, tu verras.
  6. Pff... n'importe quoi. Pour commencer, je ne te parle pas de combi, ça n'a rien à voir. tu m'expliqueras oû, pour toi, "ça marche mieux"... ça fait 20 ans que je roule en 1200, je sais de quoi je parle, c'est quelque chose, quand même, que beaucoup "sur-éstiment" la cox 1200 à longueur de temps sur flat4, en étant pas du tout objectif. Tu habites Marseille ? humour...
  7. Et ouais... la dur vie d'un propriétaire de 1200... ça limite l'utilisation de la voiture sur longs trajets. Ne pas oublier qu'en 1200, c'est une 2 cv, pas grand chose de plus. Quand je penses avoir lu ici dans un forum, que la coccinelle avait gagné une épreuve du rally de monté-carlo dans sa classe dans les années 60... Gros doute là quand même.
  8. Les performances que tu décris ne me semblent pas vraiment "anormales" pour un 1200, à savoir qu'il n'a pas grand chose dans le ventre, et que dans une côte, le régime décroît en 4 ème... jusque là , rien de choquant. So far... Si tu viens d'un 1600, je comprends que ça puisse te dérouter mais bon... (?)
  9. Surtout ne pas oublier que la restau te coûtera peut-être un bras mais que tu ne récupérera jamais ton argent pour être clair, je te le dis au cas ou tu ne serai pas "passionné", une cox qu'elle qu'elle soit ne vaut guère plus de 10000 euros , et encore... pour des modèles quasi inexistants en état et rareté sur le marché...
  10. vaste débat... A partir de quand et de combien de pannes ou de simples anomalies ou d'usures, une voiture est-elle fiable ou ne l'est pas... ?
  11. Pour moi, chacun son job, on se s'improvise pas "carrossier", ni même mécanicien (j'entends par là des opérations difficile et (ou) nécéssitant du matériel spécial et des connaissances abouties, côtes à respecter, savoir-faire, process, coup de main, Le genre de trucs qu'AUCUNS clubs Vw n'a jamais proposé par exemple, à mon grand regret. (clubs vintage) avec démonstration pour acquérir le dit "savoir faire". les tutos photos flat4 sont super mais ne valent pas le réèl ou le filmé. dômmmage. (avec les boulons récalcitrants qui pètent au dernier moment lors d'un démontage par exemple...) Donc, à partir de là, vous comprendrez qu'aucun achat "hasardeux" ne pourrait raisonablement être entrepris par une personne comme moi, un peu terre à terre, un minimum "équilibré". Ou alors acheter une épave en connaissance de cause et rouler et revendre comme tel... Comme le dis Lucas, il ya déjà en temps normal, toujours un truc à faire, à bricoler sur une ancienne, alors si c'est pour multiplier par 1000 les difficultés, sans compter le coût exorbitant final, chez un pro, autant s'abstenir. Après tout dépend des moyens fianciers... why not (?) ..."vous avez gagné à l'euro million... ?" En tout cas, je reste sans voix quand je vois des gens qui achètent une épave ou une voiture nécéssitant de grosse opérations, sans les connaissances requises... n'ayant visiblement pas peur du lendemain... well... ça n'est pas une question d'avoir peur de se lancer, on ne fait pas ce que l'on ne peut pas quand on veut un minimum de résultat. je vote moins d'un an.
  12. 76 km dont une bonne partie de montagne pour revenir le lendemain, t'as le moral toi... j'étais présent il y a deux ans et les éditions précédentes, attention prévoir une nuit blanche pour ceux qui dorment sous une tente, 5-6 ° la nuit avec souvent l'humidité... je vous recommande l'hotêl... Le plus beau meeting mais trop loin de Paris, le temps ou l'on "descendait" est révolu. Pas cette année en tout cas.
  13. je pensais avoir un problême de démarreur il y a peu. Résultat... batterie 6 volt fatiguée (6 ans) donc légère baisse de tension mais imperceptible car pas de voltmètre sous la main et surtout tout le reste des équipements de la voiture marche... (!) d'ou diagnostic peu évident. Une batterie neuve et c'est reparti. dixit article technique Flat4ever je te conseille d'aller faire tester ta batterie dans un garage.
  14. toujours tendance à me méfier des chiffres et de leurs attributions. la voiture devant moi s'est vu attribué un n° dans les 800, et moi 1927, donc... si c'est un comptage façon vw euro, ne pas s'y fier plus que çà. Et puis, peu importe. D'ailleurs la qualité et le décalage des voitures et des gens présents priment sur le "nombre". à l'aise...