Aller au contenu

Dilandau

Membres
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

Pour me contacter

Contributions de Dilandau

  1. et justement voila mon probleme , est ce le B ou le F à prendre en compte ... kads a vu juste c'est une plaque rivetée, ce qui souleve une autre question : le numero indique aussi que c'est un echange standard
  2. Bonjour , voila j'essaie despesperement d'identifier mon moteur , j'ai regarder le thread : http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31119 mais je trouve pas , le ref sous la dynamo est B 5553 F 479052 quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne , merci par avance
  3. Pour les freins il faut pas se biler , mais c'est un bon argument pour baisser le prix . J'ai 4 tambours et ça freine bien , bon j'ai quand meme tout le freinage neuf ;-) pour comparaison ma Cox m'est revenue à 3600€ achat + reparation ...Négocie si les freins sont à refaire et fonce :-D
  4. Ma 1200 de 74 consomme une moyenne de 8 litres aux 100 apres reglage chez un pro , 12 litres en ville ça parait normale :-)
  5. Yop je viens de trouver un jeu libre avec pas mal de voitures , pas encore de cox mais déjà un porsh 356sc et une 550 spyder ... Racer X-trem Il y a l'air d'avoir une communauté sympa , je vais voir s'il y a des cox pour ce jeu sur d'autres sites :-)
  6. hum , je ne pense pas qu'il puisse y avoir de réèl comparaisons entre ces deux jeux ... :roll:
  7. Je viens de tomber par hasard sur ça : GT4 image 1 GT4 image 2 GT4 image 3 GT4 image 4 c'est cool , pouvoir courir avec une cox sans risquer de la casser :-) Un seul regret c'est prevu que sur Playstation :-( Est ce que quelqu'un connait un jeu PC avec des cox ?
  8. Je viens de faire passer le CT à la mienne et je suis à 2.6 , la limite etant à 4.5 (en tous cas pour ma 1200 de 1974)
  9. Samedi dernier, je vais à Nimes (une trentaine de bornes) et là envie pressante ! Je stoppe dans un coin pour fair la petite commission, je remonte dans la voiture , je tourne la clef dans le contact et plus rien... puis une fumée qui part du nieman ! Impossible de redemarrer, pourtant j'ai du jus tout marche sauf le nieman ! Je tente une poussette rien , plus de jus au moteur ! :-o Petit coup de portable , allo Maman , je suis en panne ... , bref retour jusqu'au garage à 20 bornes, tracté par la saxo de ma Mere à 50 km/h :-( Je regarde le circuit et hop 3 cables fondus ... Mon garagiste venait de changer le nieman , je pense que certain cables etaient trop limite ...bref resultat dans la semaine pour savoir d'ou ça vient...
  10. Etant nouveau dans le monde des cox et habitant dans le gard cela m'interesserait aussi :-D
  11. Comment tu arrives à calculer se chiffre ? Ca m'interesse (bon ok je suis informaticien et je connais rien à la mecanique :-D )
  12. (je rajoute le "d" à records ) ;-) ) Pour ce qui est des vitesses max je trouve cela etrange qu'on puisse atteindre des 150 kmh avec des moteurs "stocks" 1200 ou 1300, avec mes 34 cv moteur d'origine je pense que si j'arrive à 130 cela sera deja bien :-D . Pour ce qui est du flash je pense pas pouvoir le declencher sur autoroute :-D De toutes façon si c'est pour faire de la vitesse je preferre ma xsara VTS 2.0 l, si j'ai pris une cox c'est pas pour ça surtout avec ses 4 tambours, idem pour la 2cv ! :-P
  13. Ben avec ma 1200 de 1974 et ses 34 cv je ne l'ai poussé qu'à 110 pour l'instant (mais j'etais pas à fond) je pense qu'elle doit atteindre 130 au max ... :-P
  14. Ben ma premiere cox c'etait en novembre....2004 :-D , et oui c'est tout jeune ! Je l'ai trouvé sur E-bay et je l'ai eu pour 815 € :-o , une 1200L de 74 .J'en ai eu pour 2000 € de reparation pour qu'elle soit bien (Elle n'avait pas roulée de puis 4 ans)
×
×
  • Créer...