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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

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Tarzir

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  1. Ok je t'avoue que je n'avais pas pensé à cette option, surtout que lorsque l'on cherche Brion Leroux on trouve que de l'aéronotique. perso je pensais à des Volks plane. Merci pour ces renseignements, c'est vrai que ça reste dans la même forme que le EMPI. Merci. @+.Tarzir.
  2. Bonjour, j'ai en ma possession dans ma vitrine un compte tour qui fonctionne mais particulier. Après de multiples recherches sur la toile incapable de trouver des renseignements sur ce produit. Voici l'objet en question, il s'agit d'un compte tour estampillé VW sur le cadran, de marque Brion Leroux Paris, année 1973 et les quelques autres renseignements Model 1136 International Instruments INC Orange.conn, PAT NOS ... Voila je n'ai que ça. Si quelqu'un à des informations sur ce produit je serai très heureux de les connaitres. Merci à tous. Place aux photos :
  3. "Cool" que ça ne puisse pas venir du radiateur, je n'ai pas de radiateur supplémentaire. Ce qui m'impressionne c'est quand même la quantité d'huile . Je vais m'occuper de ça et vous tenir au courant. Merci. @+.Tarzir.
  4. Ok pour la colle, donc au mieux c'est de tout reprendre en neuf et d'origine. Pour toi, je n'ai pas pu déplacer légèrement le radiateur d'huile en poussant mon 4 en 1 ? @+.Tarzir.
  5. Ok merci pour vos réponses je vais partir pour un bon dégraissage et joint neuf collé.... Merci. @+.Tarzir.
  6. Merci pour votre aide : Merci. @+.Tarzir.
  7. Bonjour, voici mon soucis, avant de partir pour le Bug-In, par manque de temps j'ai déposé ma cox chez mon garagiste habituel, avec une liste de pas mal de choses à faire, dont un réglage des culbuteurs...Pas de soucis pour un pro;). Sur la route du retour, en s’arrêtant je m'aperçois que je perds de l'huile au niveau des culbuteurs côté conducteur, je remets quand même de l'huile car le niveau n' était plus au top....Tout en pensant que j'aurai à changer mon joint pourtant neuf et monté 15 jours avant. Depuis j'ai monté un échappement et 4 en 1 - J'ai du pousser ce dernier au niveau des boites de chauffage, car l'échappement touchait un peu la jupe arrière. Fuite aux culbuteurs tjrs pas réglée. Hier je prends la route pour un petit meeting de véhicules ancien et la c'est le drame, l'huile part au niveau du cache culbus, inonde le parking, la route, toute l'aire arrière coté conducteur, le train AR, roue.... .... Je rentre tant bien que mal en remettant de l'huile, dépité je rentre la cox dans le garage sans oser regarder aux caches culbus et au joint. D'après vous es ce simplement du à un problème de joint de cache culbuteur ou pire ? J'ai vraiment besoin d'aide car même si mes connaissances mécaniques s'améliorent ces dernières restent quand même très faible. Je me demande si en poussant le 4 en en 1 au niveau des boite de chauffage je n'ai pas touché au radiateur d'huile, mais pourtant j'ai vraiment l'impression que ça sort de la culasse... Merci pour votre aide : ">" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" wmode="transparent" width="425" height="344"> Merci. @+.Tarzir.
  8. Bonjour à toutes et à tous, je viens de me porter acquéreur de ce compte tour, mais je sais juste que c'est une option d'époque, qu'il est estampillé VW et qu'il à été produit en 1973... Es ce que quelqu'un connait plus de chose, comme par exemple le modèle - pays - comment le brancher ect..... Voici le compte tour en question : Merci. @+.Tarzir.
  9. Bonjour désolé de m'inviter dans la discussion. J'ai acheté un Eliminator d'occasion il y a très peu de temps et je n'ai pas le plan de montage à l'intérieur. Serait il possible de me faire un scan ou photos de ce plan et me l'envoyer par MP. Par avance merci. @+.Tarzir.
  10. Ok merci Maki pour les toles je n'y pensais pas ! @+.Tarzir.
  11. Ok merci et ça vous semble jouable pour quelqu'un qui n'a jamais toouché à la mécanique ou pas ? J'avais oublié de préciser c'est pour un 1200 stock SA. @+.Tarzir.
  12. Je souhaiterais déboucher ma pipe d'admission, mais quelques questions restent sans réponse : Faut t-il démonter le capot ou pas ? Y a t-il un ordre à respecter pour le démontage ? Lors du démotage de l'alternateur besoin ou pas d'enlever son support ? Et pour un débutant es ce possible à faire ou pas ? Merci pour vos réponses. @+.Tarzir.
  13. Je suppose que se doit etre la même chose pour moi, en 10 minutes de route ce week end ma pipe est complètement givrée....par contre je ne cale pas tout de suite. D'après ce que j'ai pu lire ici et ailleurs, se serait du à ma pipe qui est bouchée. Je pense employer dans un premier temps la technique du cable, avant l'acétone. Donc mon moteur est un 1200 stock, par contre je ne suis pas du tout doué en mécanique, cela est il possible pour un amateur de le faire sans problème. Pourriez vous m'indiquer l'ordre de démontage des éléments pour pouvoir sortir ma pipe. De plus que sont devenus les articles de Flat4, je n'arrive plus a les trouver et lorsque il y a des liens je me retrouve directement sur l'accueil. Merci pour votre aide. @+.Tarzir.
  14. il faut que tu héberges ta photo chez un hébergeur du style ici.... Puis après quand tu es sur le forum tu fais ce que tu as fait précédement et tu mets l'adresse de la photo précédement hébergée sur le net....et voila ta photo sera sur le forum. @+.Tarzir.
  15. Perso le même cas que vous j'ai le gros pwoaaaaa à la décélération plus les flammes.... Donc a mon avis c'est tout ce qui est imbrulés qui flambent en sortie d'échappement..... @+.Tarzir.
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