Le débattement peut être différent d'une voiture à l'autre en fonction de l'état des lames de ressort,
Je suis monté en Bilstein qui sont 4 cm plus court que des amortisseurs d'origine c'est très compliqué a comparé,
J'ai pris la mesure sur sol plat, au bas des cornes de train avant.
fa.
J'ai trouvé pour mon moteur ce sera un 1776 je le ferrais l''hiver prochain.
(merci Christophe )
En attendant , je vais remplacer les pipes empi par des bugpack , elles n'ont pas le trou pour les relier entre elles avec le tuyau , est ce que c'est vraiment nécessaire si à la base les carbu sont bien synchronisés ?
Entre 2000/3500 euros !
As tu bien lu ?
Il demande la totale ! sablage, les soudures qui s'en suivre il n'en parle pas mais je sais moi de quoi je parle, la préparation, la peinture et la remonter,,,
Et bien moi je le fais pas à ce prix.
fa.
Bonjour,
Se ne serait pas plus en fonction de l'abaissement ?
Je prend l'exemple d'un montage avec uniquement un train "puma" (sur ma voiture) si il est au max vers le je suis à moins 20mm par rapport a un train d'origine, dans ce cas je ne vois pas l'utilité des cales, par contre je peux descendre a moins 70mm alors là, ok.
Alors à partir de combien de de mm d'abaissement ???
Merci.
Bonjour,
D'accord avec toi mais, à partir de combien de cm d'abaissement ?
Et puis si l'on ne monte que des fusées décalées sur un train d'origine,l'axe vertical de la roue ne change pas !
fa.