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tuningx

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Contributions de tuningx

  1. Salut, moi c'est Eric, de Belgique, je possede un trike rewaco HS4 de 97, et il y a 2 ans, on a refais le moteur qui était très fatigué (meme trop fatigué, ), c'est un 1600AD, d'origine, avec un seul carbu central, un 34 et j'ai deja atteint les 140 150 km/h. Voila le lien pour les photos du trike, je dois en refaire mais la, il fais dodo chez mes beaux parents. http://d-clickdesign.skyblog.com/2.html Au plaisir
  2. Oui, il y en as un au moins: http://www.coxlesssinoise.be, il y a ventes, forums mécaniques, élèctricité, etc etc. Et pour les entretient cox et dérivés, moi, je ne connais qu'un gars super la dedans, il est bien connu de certains, c'est Bernard Delatte, à Ham sur Sambre, dans la région de Charleroi!!;)
  3. Non, bien entendu, si j'ai un véhicule immatriculé en ancetre, je ferais pour qu'il soit en ordre niveau sécurité, je le passerais au controle qd mm, comme un véhicule normal. Mais, je suis tout a fais d'accord avec vos propos, je posais simplement cette question pour savoir si les old timer étaient plus controlé par la police qu'une voiture normale. Et sinon, pour immatriculer une cox en normal, quelles sont les obligations? C'est possible de passer d'une immatriculation old timer a une normale? je sais, mes questions sont un peu débiles, mais je suis un peu ignorant dans ce domaine avec cette lois. merci de me comprendre. Au fait KarmannGhia, je vois que tu es de namur, où à namur? Car je suis étudiant à namur aussi, en infographie.
  4. Non, je m'attendais a cela comme réponse, je sais que on ne nous fais pas de cadeau. merci
  5. Normalement, en ancetre en Belgique, on ne peut pas rouler comme avec un véhicule immatriculé normal, c a dire tous les jours, mais si on se fais "pincer" par la Police que risque t'ont, par exemple, je fais 50 km tous les jours avec ma cox immatriculé ancetre ( donc avec un O en début de plaque), et un policier m'arrete, quel sont les risques si je ne suis pas ds les restrictions légales? j'espere ma faire comprendre!! merci
  6. Voici une pub que j'ai trouvé sur le net. J'espere qu'elle fonctionne.. lien
  7. J'ai mis un alternateur avec régulateur incorporé il y a un an en lieu et place de ma génératrice sur mon 16OOAD, de mon trike, avec kit complet de l'allumage éléctronique Ignitor et la bobine Pertronix, seulement normalement, un alternateur, doit débiter du courant à partir du démarrage du moteur, seulement moi, je dois faire monter le moteur haut dans les tours pour faire démarrer l'alternateur, quel est le prob? dois je mettre un régulateur externe? ou autre chose? merci
  8. " *************************** ***MODOMODOMODO************ *************************** **marche pas ton lien****** *verifie tes messages****** *************************** " Pourquoi on me met cela, mon lien marche tres bien, non?
  9. Merci pour tout, oui, la cox est au 1/24, c'est en fait une cox Gunze, bi-color, blanc et imitations bois que j'ai modifier, je lui ai greffé un tableau de bord de BM M3 ainsi que les sieges bacquet, les jantes viennent d'une viper, j'ai du modifier un peu le chassis. Ps: voici l'adresse pour ceux qui le désirent, pour télécharger, le dossier compressé des fotos des 2 maquettes. http://www.d-clickdesign.be/photos/Modelereduit/Cox_etag.rar @ plus *************************** ***MODOMODOMODO************ *************************** **marche pas ton lien****** *verifie tes messages****** ***************************
  10. oui, je peux en faire d'autre, ben, en fait, pour faire mon woody, je suis parti sur base du woody moon, mais je l'ai fais a ma facon, avec un rake et pas un rabaissemant total, mais je compte pas en rester la, et faire a partir de la cox split au 1/18 de chez revell(si j'en trouve encore), un woody avec du balsa et la porte arriere articulée, pour etre le plus réliste possible.
  11. Voici 2 VW que j'ai modifier perso, il y en a une que certains reconnaitront, car je l'ai deja postée mais je l'ai modofiée depuis, j'ai mis un arceau, dites moi ce que vous en pensez, merci La cox, je dois encore mettre des vitres à l'arrière, mais je ne sais pas encore ce que je vais utiliser. ***************************************************************** ***MODOMODOMODO************************************************** *verifie tes messages avant de poster STP*********************** *****************************************************************
  12. tuningx

    air brush

    tu peux tres bien te fabriquer ton propre compresseur avec un compresseur de frigidaire, je ne sais plus où j'ai vu cela sur le web mais il y a moyen de le retrouver et ca fonctionner nikel!!!!
  13. Ah, ouf!, merci beaucoup pour cette réponse, j'avais deja peur de remplacer qqche alors que le moteur est neuf.
  14. Je viens de découvrir un truc bizarre sur mon 1600 AD, lorsque je retire mon bouchon de remplissage d'huile, a l'intérieur de celui-ci, il y a de la "mayonnaise", vous savez, cette pâte blanche que l'on a sur les watercooled qd la culasse est félée et que l'eau entre en contact avec l'huile, or ici, ce sont bien des aircooled, alors d'où vient cette "Mayo"??????? Qqun peut il m'aider? ai-je un prob avec mon moteur?
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