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Walt

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Contributions de Walt

  1. Bonsoir ! Merci de ces infos. Les tubes d'émulsions sont des 9164.3
  2. Bonsoir, Je souhaite monter 2 carbus 36 drla sur un 1776 type 1. La config moteur est : 1776 ; culasses 35x32 ; aac C35 ; culbus 1.1 : 1 Config actuelle des Carbus (ils n'étaient pas montés sur une VW) est : Buses : 30 ; Gicleur Ralenti : 52 ; Gicleur de reprise : 33 ; Gicleur Principal : 122 ; Gicleur Air : 180 ; Gicleur démarrage à froid (starter) ( !) : 80 Cette config de carbu vous semble-t-elle convenir au 1776 ? Ou bien y a-t-il des modifications à faire ? Merci d'avance pour vos réponses
  3. Merci à tous pour vos réponses. Je vais tester ! Ciao
  4. Bonjour, Une question simple : Comment nettoyer un carbu (SC ou DC) efficacement et en profondeur sans bac à ultrasons ? Laisser tremper (dans quoi ?) Souffler ? .... ? Merci
  5. Bonsoir, J'ai une question simple mais je ne trouve pas la réponse. Quelle est la longueur sous tete des 3 vis M7 qui fixent le tube-guide dans la cloche d'embrayage ? Merci à vous
  6. Bon, j'ai testé l'alternateur. Le voyant de charge au tableau de bord reste allumé, même moteur tournant. D'où cela peut-il venir ? Merci de votre aide
  7. Merci de vos réponses ! Ouaip, tresse de masse en bon état .
  8. Bonsoir, J'ai actuellement un alternateur sur l'auto, avec une prise D+, une B+ et une masse qui se visse sur le corps de l'alternateur. Je veux tester un autre alternateur mais il n'a que les fiches D+ et B+. Pas de trou taraudé pour fixer le fil pour la masse. Question : sur cet alternateur, est-ce que je peux m'abstenir que visser le fil de masse ? Ou bien je le visse n'importe où (sur une tole ou un carter) même si ce n'est pas le corps de l'alternateur? Merci
  9. Bonsoir, Le sujet a sans doute déjà été évoqué, mais je ne trouve pas. La RTA indique 155 SR 15 ou 165 SR 15. en dimensions, ça correspond à quoi maintenant ? Largeur : 155 ou 165 = ok, pas de pb diamètre 15 " : pas de pb non plus SR doit correspondre à la vitesse maxi tolérée par le pneu Mais la hauteur ? 65 ? 70 ? 80 ?. Merci
  10. Bonsoir, Le sujet a sans doute été n fois évoqué, mais bon... Quelle est la procédure de rodage pour un moteur neuf ? x kms à y tr/min maxi, puis x' kms à y' tr/min maxi, etc ..? Pas de régime moteur constant ? première vidange et premier réglage culbus à combien de kms ? etc ... Merci d'avance !
  11. Bonsoir, J'ai, sur mon moteur une turbine ronde, dépourvue de fixations pour la bobine. Dans ce cas, où peut-on fixer la bobine ? Pas sur la turbine, car la tringlerie de carbus ne passe pas loin ! Pas tres loin de l'allumeur car le cable d'origine est court, mais où ? je seche un peu. Plus loin, mais avec un cable plus long, mais lequel ? Merci
  12. OK, je te remercie de ta réponse rapide ! Bonne soirée !
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