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MANUvw77

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À propos de MANUvw77

  • Date de naissance 02/10/1980

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    manu
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    Ma cox
  • Mon job ...
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Contributions de MANUvw77

  1. salut a tous j ai recuperé un split de67 mais sans le logo sur la face avant et voulant la remetre je suis a la recherche de sa hauteur merci:confused:
  2. regarde les poussoir des moteur liquide de trensporteur DG DF (base de T1 )
  3. et pour la fiabilté vaut mieux un bloc T4 OU T1 ? et pourquoi pas un t4 en 78x98 peut etre plus fiable ? trouve ton assez facilement des villos longue course pour bloc T4?
  4. qui aurrai sous la main le couple du carter les 6 et l entourage
  5. merci pour les info ce matin j ai aidé un pote a changé sa segmentation sur son 82X90.5 et il ma montrer apres depose chemise piston le travail dans le bloc .....c vrai je voyais pas sa comme sa c frai que y a baucoup de matiere en moin . donc 78 mais quand tu me dis d augmenter l alésage que me conseille tu et quel son les modifs autre que le diametre des enboitures ?? et quand tu dis 260 ch pour 78X94 c avec le minimum de prepa culasse ou vraiment le max car pour le turbo je boosterai pas plus de 0.6 en daily et 1.2 sur piste et 260ch me parait bien mais pour 1.2 de boost car de trop a mon avis pour une daily a 0.6 de sural
  6. y aurra t il vraiment une grande difference de solidite pour le moteur entre le vilo 78 et 84 car je me souvient de l ovale biturbo 16s du vw tech 24 il et en 84X94 et on a pas de retour sur le moindre probleme quel son les causes qui doivent me faire choisir un vilo 78 au lieu 84?
  7. 84x94 vu le peu de diference de prix a l achat:) actuellement suis sur le bloc netoyage ,agrandissement circuit huile,ligne direct huile pollissage parti carter huile
  8. salut pour mes recherches je suis en liaison avec SP qui font des recherches et etudient le meilleurs compromis puissance fiabiliter ,avec la taille d un abre a came sur mesure ,et vu la cylindré le turbo serra peu gonfler pour une utilisation route et pour la puissance ? on vera une fois fini au banc
  9. si un de vs pouvez me donner son number ou son msn comme sa je fait un topo et sa devrai etre plus facile et rapide
  10. base 74X94/alors donc j ai commender un vilo76 avec palier central T4 de chez demelo et autre en cote origine les bielle serront des H de 5,5 pour les pistons chemise si j ai bien fait sont des AA forger et segmentation total seal ,les chemises doivent etre usiner en fine pour arriver au cote d emboiture d un 92 chemise fine ? quel diametre d usinage sur les puits des bloc? pour les culasses elle seron prepa chez notre amis ,mais les quel des 044 ,les superflo de bugpack et quel diametre au soupape?sachant que sa serra su rampe 1;4,1 et la cale chemise 1mm 1,4mm ? car 1,4 mm sa fait deja 9cc plus 5cc sur les pistons sa me laisse entre 50 et 60cc a sortir des culasse largement fesable pour la carburation je serrai bien parti sur un injection avec corps en copi idf mais combien de corps ,1 double ,2 double ou simplement du simple corps? bocoup de question merci fifi pour l aide et merci coxking pour la fiche MAP je ne lavai pas
  11. bas c parti quand meme alors aujourd hui j ai commandé chez mon vendeurs le vilo : demelo avec palier central T4 et 76 de course mais 3 semaine d attente:( pour les bielles je ne l ai pas encore commander les 5,5 car il m a dit qu il pouvait en avoir des plus long toujours en vw rod ,quel taille prendre ? en h ou en i? et les pistons92 chemise fine les passer en 90.5 epaisse en mahle avec segmentation plus robuste mais les quel ? je garde ma rampe en 1,4 ou il en faut une autre? quel difference de preparation doit on aporter au culasse pour du turbo merci les gars c cool
  12. merci sa c cool c bien donc maintenant je vais voir ce que je trouve comme piece et frai un listingue pour voir si c bon
  13. de toute facon un demareur d auto monte aussi bien sur des boitemanuelle que auto ou ancienne porche et elle a proche mais plus coomplexe part ces durite d aspi de ss vide ect
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