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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

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nono14

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  1. Les queues de tiges de soupapes sont à la même "hauteur" ? Idem pour le contact de la tige au fond des poussoirs ?
  2. L'huile est à au moins 90°c dans le vilo , la poulie ça doit être proche en plus les frottements avec la courroie...
  3. Silent bloc hs ? demarrage brutal ?
  4. Problème Allumage ?

    C'est clair les bougies ne devraient pas être humides... soucis d'allumage ?
  5. Les clips Berg sont trés bien qd on les montent correctement.
  6. C'est peut être pas ton cas, mais j'avais diminuer de 2° lors du rodage en partant avec 8° d'avance statique initiale, à moduler avec ta configuration, RV, ...
  7. Vidange à la 300V, pas du luxe avec 1000miles et 3 ans
  8. Moteur

  9. Upgrade 1641cc

    Rampe rigide cb, l&g 28mm et l&g v270, ressorts simples l&g -7L/100km sùr route sans pb Cox,8x35 la boîte courte ça joue pas mal sur les décibels
  10. rodage d'acc

    +1, l'huile qui chauffe pas c'est pas génial, ça fait pas la segmentation car pas l'explosion dans les cylindres
  11. il faut tout controler à priori quand on change les pièces C'est pas la même portée embout de tige / culbuteur / poussoir, donc pas le même point de contact ( rodage pas fait ) les embouts ne mattent pas la tige qui ferait augmenter le jeu ? pas de point dur dans la distribution ?
  12. 1/ c'est le changement d'aac principalement qui fait qu'on doit faire la geometrie de distribution. ( età chaque fois qu'on change un element de la chaine, par un différent geometriquement parlant 2/ oui, les contraintes plus elevées n'arrangent rien ( ressorts plus durs )
  13. C'est pas normal, combien de jeu ? ça doit pas bouger après serrage et à fortiori en faisant tourner le moteur à la main
  14. C'est pas normal, ça doit couler même avec 0.5 bar surtout qd le circuit n'a pas été ouvert Sur certaines bmw avec repartiteur de freinage, je monte à 1.5 bar, mais c'est pas necessaire sur la cox où 0.5-1 bar suffit.
  15. Sur la 67, changé l'an dernier les recepteurs de frein surement d'origine. Idem purge tous les 2 ans ( dot 4 ) ça freine nickel les freins neufs ( cylindres ate , tambours ), on peut même bloquer les roues avant... Perso, je vide le bocal à la seringue et j'ai un bouchon percé du diametre de la soufflette pour purger le circuit en cas d'ouverture du circuit. 0.5L suffisent si on se rate pas ( pas de fuite, ... ) même lorsqu'on ouvre le circuit.
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