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nono14

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    cyclisme, cinema...
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    Informatique/Linux/Sécurité/OpenSource
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  1. vidange

    As tu essayé là motul 300v .?
  2. Réglages moteur

    Commence par nettoyer le carbu et ses gicleurs. vu la saison le préchauffage de la pipe et d’air d’admission influent grandement sur la régularité de fonctionnement.
  3. Les queues de tiges de soupapes sont à la même "hauteur" ? Idem pour le contact de la tige au fond des poussoirs ?
  4. L'huile est à au moins 90°c dans le vilo , la poulie ça doit être proche en plus les frottements avec la courroie...
  5. Silent bloc hs ? demarrage brutal ?
  6. Problème Allumage ?

    C'est clair les bougies ne devraient pas être humides... soucis d'allumage ?
  7. Les clips Berg sont trés bien qd on les montent correctement.
  8. C'est peut être pas ton cas, mais j'avais diminuer de 2° lors du rodage en partant avec 8° d'avance statique initiale, à moduler avec ta configuration, RV, ...
  9. Vidange à la 300V, pas du luxe avec 1000miles et 3 ans
  10. Upgrade 1641cc

    Rampe rigide cb, l&g 28mm et l&g v270, ressorts simples l&g -7L/100km sùr route sans pb Cox,8x35 la boîte courte ça joue pas mal sur les décibels
  11. rodage d'acc

    +1, l'huile qui chauffe pas c'est pas génial, ça fait pas la segmentation car pas l'explosion dans les cylindres
  12. il faut tout controler à priori quand on change les pièces C'est pas la même portée embout de tige / culbuteur / poussoir, donc pas le même point de contact ( rodage pas fait ) les embouts ne mattent pas la tige qui ferait augmenter le jeu ? pas de point dur dans la distribution ?
  13. 1/ c'est le changement d'aac principalement qui fait qu'on doit faire la geometrie de distribution. ( età chaque fois qu'on change un element de la chaine, par un différent geometriquement parlant 2/ oui, les contraintes plus elevées n'arrangent rien ( ressorts plus durs )
  14. C'est pas normal, combien de jeu ? ça doit pas bouger après serrage et à fortiori en faisant tourner le moteur à la main
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