nono14

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    Male
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    Caen - Calvados (14) - France

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  • Localisation
    Calvados 14 - Caen
  • Mes centres d'intérêts ...
    cyclisme, cinema...
  • Mon job ...
    Informatique/Linux/Sécurité/OpenSource
  • Puissance
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  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
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  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
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  1. roue levée, il n'y a pas de raison que le jeu soit dans un seul axe
  2. C'est le reste du moteur qui s'élargit,l'acier des tiges ne se dilate pas autant que l'alu.
  3. C'est pas du coté de la pompe si c'est monté correctement avec le bon joint fin à peine coloré de rtv. Mesure les ressorts sous charge et diamètre pistons / alesage de dérivation/régulation. Perso, moulin usé ça tenait à la 20w60 motul le mans
  4. ça sent l'usure pronocée la mesure de la longueur du ressort se fait sous une certaine charge, quelques kilo de mémoire. Donc pas en spires jointives... ça abime le ressort. Perso, reste de pate à roder les poussoirs/aac dans les pignons de pompe. Faire tourner le moteur au démarreur 3*10s, en tout cas jusqu'a ce que l'aiguille de pression d'huile décolle un peu, +1 un autre coup de démarreur pour assurer le graissage total du circuit.
  5. toutes mesures dans les cotes ? coussinets/vilo/carter/bielles
  6. C'est pas possible, à froid la pression d'huile monte à la pression de régulation +3 bar les doigts dans le nez, tu peux pas avoir 1.5 bar à froid au ralenti. ou bien les coussinets sont pas à la bonne cote, ça fuit à mort... rtv: c'est une pate pour réaliser des joints ( permatex / momentive rtv / ... )
  7. Voltmetre ? indicateur de présence +12V ? qualité des contacts ? mauvaise masse ? La diode D1 empêche l'inversion de polarité.
  8. En général, oui car tu modifies la levée des soupapes. 1.4mm de mémoire ? La géométrie de distribution à faire.
  9. neiman Tu verifieras le +12 apc au plus bobine. Toutes les broches ne sont pas nécessairement utilisées
  10. Effet hall, ça fait les 2 C.C. et C.A.
  11. C'est toujours ça de gagné surtout lors des petits trajets à froid, entre une 80w90 et 75w90, -50% moins visqueuse à froid 40°C et -30% à 100°C
  12. Rien à voir, le régulateur débite bien des ampères ? Les connexions sont bonnes, c'est à dire sans perte en ligne ? Si ça fonctionne correctement, aucune chance de tomber en panne...
  13. De mémoire Loic avait 9.2 sur son 1600 basse consommation sur une cox avec detection de cliquetis Perso, j'ai pas dépassé 8.5 sur une cox. ( L&G V270 / 106LC ) 8-8.5 ça doit être une bonne fourchette sur un bus, qui n'a pas la même aerodynamique/couple résistant.
  14. C'est trés variable selon l'état des pièces ( carter / vilo / coussinets / bielle ) le cas le plus favorable ( mini, une ligne d'arbre et coussinets vilo/bielle ) Si tu amènes le bloc ouvert tu gagnes du temps