nono14

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    cyclisme, cinema...
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  1. il faut tout controler à priori quand on change les pièces C'est pas la même portée embout de tige / culbuteur / poussoir, donc pas le même point de contact ( rodage pas fait ) les embouts ne mattent pas la tige qui ferait augmenter le jeu ? pas de point dur dans la distribution ?
  2. 1/ c'est le changement d'aac principalement qui fait qu'on doit faire la geometrie de distribution. ( età chaque fois qu'on change un element de la chaine, par un différent geometriquement parlant 2/ oui, les contraintes plus elevées n'arrangent rien ( ressorts plus durs )
  3. C'est pas normal, combien de jeu ? ça doit pas bouger après serrage et à fortiori en faisant tourner le moteur à la main
  4. C'est pas normal, ça doit couler même avec 0.5 bar surtout qd le circuit n'a pas été ouvert Sur certaines bmw avec repartiteur de freinage, je monte à 1.5 bar, mais c'est pas necessaire sur la cox où 0.5-1 bar suffit.
  5. Sur la 67, changé l'an dernier les recepteurs de frein surement d'origine. Idem purge tous les 2 ans ( dot 4 ) ça freine nickel les freins neufs ( cylindres ate , tambours ), on peut même bloquer les roues avant... Perso, je vide le bocal à la seringue et j'ai un bouchon percé du diametre de la soufflette pour purger le circuit en cas d'ouverture du circuit. 0.5L suffisent si on se rate pas ( pas de fuite, ... ) même lorsqu'on ouvre le circuit.
  6. Sur un moteur en bon état, tu dois pouvoir tenir 3500tr/min en continu sans soucis de chauffe, de mémoire 110km/h en boite courte 8x35 Manque de puissance ? réglage à l'ouest ?
  7. roue levée, il n'y a pas de raison que le jeu soit dans un seul axe
  8. C'est le reste du moteur qui s'élargit,l'acier des tiges ne se dilate pas autant que l'alu.
  9. C'est pas du coté de la pompe si c'est monté correctement avec le bon joint fin à peine coloré de rtv. Mesure les ressorts sous charge et diamètre pistons / alesage de dérivation/régulation. Perso, moulin usé ça tenait à la 20w60 motul le mans
  10. ça sent l'usure pronocée la mesure de la longueur du ressort se fait sous une certaine charge, quelques kilo de mémoire. Donc pas en spires jointives... ça abime le ressort. Perso, reste de pate à roder les poussoirs/aac dans les pignons de pompe. Faire tourner le moteur au démarreur 3*10s, en tout cas jusqu'a ce que l'aiguille de pression d'huile décolle un peu, +1 un autre coup de démarreur pour assurer le graissage total du circuit.
  11. toutes mesures dans les cotes ? coussinets/vilo/carter/bielles
  12. C'est pas possible, à froid la pression d'huile monte à la pression de régulation +3 bar les doigts dans le nez, tu peux pas avoir 1.5 bar à froid au ralenti. ou bien les coussinets sont pas à la bonne cote, ça fuit à mort... rtv: c'est une pate pour réaliser des joints ( permatex / momentive rtv / ... )
  13. Voltmetre ? indicateur de présence +12V ? qualité des contacts ? mauvaise masse ? La diode D1 empêche l'inversion de polarité.
  14. En général, oui car tu modifies la levée des soupapes. 1.4mm de mémoire ? La géométrie de distribution à faire.
  15. neiman Tu verifieras le +12 apc au plus bobine. Toutes les broches ne sont pas nécessairement utilisées