nicesky

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  1. Les ovales sont apparues en mars 1953
  2. Bonjour à toutes et à tous, auriez vous des photos de l'intérieur d'origine des ovales de 1953 ? si possible dans la teinte L35. Sur le net on trouve beaucoup de restauration, pas forcement conforme... Je voudrais vraiment avoir des visuels représentatifs de ce qui sortait d'usine à l'époque. Merci de votre aide
  3. Bonsoir Est ce qu'il y aura d'autres dates de prévues à la rentrée ? Merci
  4. C'est un 3,1 265ch qui vaut neuf complet 23900€... http://remmelemotorsport.com/images/dokumente/motoren/typ4/T4-Remmele-E-Motor-2.pdf'>http://remmelemotorsport.com/images/dokumente/motoren/typ4/T4-Remmele-E-Motor-2.pdf Le préparateur s'appelle Remmele, il est en Allemagne pas très loin de Strasbourg... http://remmelemotorsport.com/ http://remmelemotorsport.com/images/Bildergalerie/motoren/typ4/remmele_zylinderkoepfe/L-MM-300_031-.jpg http://remmelemotorsport.com/images/Bildergalerie/bilder/Rennkaefer-05_18_34.jpg
  5. alors il faut demander à ce mec là :
  6. En fait ce que tu veux existe déjà... Un cab avec un moteur de 914 il y a le lien du gars à la fin de la vidéo et tu as même son nom... Peut être que tu peux le contacter pour savoir comment il a fait et combien cela lui a coûté ... Bon courage
  7. De toute façon j'en suis encore au stade des devis.... Et je crois que je vais rester avec le moteur d´origine un bon paquet de mois
  8. Les Fuchs ne sont pas en 5x205 et je veux pouvoir remonter les jantes d'origine. est ce que les BRM SSP sont de bonnes qualité ?
  9. Merci pour tous ces conseils... Au niveau prix de pneus hiver, j'ai trouvé ça http://www.allopneus.com/find?activite=1&type=4&marque=170&d1=155&d2=80&d3=15&d4=&d5=&variante=&saison=h au niveau des BRM je vais regardé si je trouve des jantes d'occasion parce que je viens de voir le prix neuf sur cet annonceur http://www.speed-shop.fr/shop/default/jantes/alu/5-205/jante-brm-noire-et-polie-flat4-5x15-5-x-205-et.html et ça fait mal
  10. Bonsoir Loic, Quelle marque de répliques BRM conseilles tu ?
  11. je vais essayer de mieux me faire comprendre ! je vais faire un set de BRM en 5,5 avec du 165/70R15 et 185/65R15 et je vais garder mes jantes d'origines en 155/80R15 pour monter des pneus neiges http://www.vredestein.fr/pneus-tourisme/classique/snow-plus/tailles/ Maintenant, la question : si je mets des freins à disques, je sais que les BRM passent, mais est ce que les jantes d'origine pourront toujours être montées ?
  12. Bonjour à toutes et à tous, Je profite de ce post très instructif pour poser une question en rapport avec le sujet. Si je mets un kit disque en 5x205 CSP avec fusées décalées en mettant des BRM 5,5.... est ce que je peux remettre mes jantes d'origine de 66 sur la voiture ? en fait j'aimerai garder mes jantes d'origine en 155/80 R15 pour mettre des pneus hiver et donc pouvoir les remonter sur la voiture.... Merci pour vos réponses
  13. oui je sais que c'est une 67, mais c'est vraiment cet esprit que j'aime ! La couleur, les BRM, Le volant bois, les petits harnais.... voici une autre dans le même genre et cette fois-ci avec les feux inclinés http://www.orangemeca.com/galeries/meeting/cox%20avenue/ful00003.jpg http://www.orangemeca.com/galeries/meeting/cox%20avenue/ful00004.jpg http://www.orangemeca.com/galeries/meeting/cox%20avenue/ful00024.jpg
  14. plus je réfléchis sur mon projet et plus mon choix s'oriente sur un 1300 66 que je dois aller voir bientôt.... J'aimerai idéalement le looker comme ça http://folkswerks.com/for-sale-1967-vw-beetle-with-gtv-accessories/ au niveau budget, ça pourrait le faire si je fais la motorisation plus tard en tenant compte de l'ensemble des conseils que vous me fournissez. Maintenant, il y a aussi 3 ovales que l'on me propose, et si j'ai bien tout compris, ça élève le budget préparation sachant que les 3 voitures en question coûte déjà bien plus cher que la 66....