Aller au contenu

nicesky

Membres
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de nicesky

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 01/04/1974

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.busselecta.com/

Converted

  • Mon Nom
    Sylvain
  • Localisation
    Versailles
  • Mes centres d'intérêts ...
    La guitare, les montres ....
  • Mon job ...
    Prévoyance, Retraite, Epargne ....
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Les différents styles de cox

    Bonjour et merci pour vos réponses. Tout cela me confirme qu'un "dico" bien fait avec images, explications et évolutions du style au fil des années pourrait être utile.
  2. Les différents styles de cox

    L'idée, si c'est possible, est d'avoir une base pour faire découvrir l'étendue des possibilités En faisant des recherches sur les principaux sites dédiés à nos voitures, on ne voit rien.. Un petit peu sur samba, mais c'est tout. En fait, en discutant avec des amis, je me suis aperçu que la plupart des gens ne connaissent rien à notre univers : Pour eux une cox, c'est choupette.
  3. Les différents styles de cox

    Bonjour et merci pour votre réponse. Ce que j'aimerai, c'est quelque que chose de plus graphique ou imagé... ex : mais pour tous les styles. Le lexique est bien, mais les définitions (à mon sens et sans vouloir blesser l'auteur) manque de précisions.
  4. Bonsoir, Existe t il sur le forum un article listant les diffèrents styles de cox ? (Je n'ai pas trouvé) par exemple cal look avec une photo et les explications old school avec une photo Baja bug avec une photo Rats... etc... merci de votre aide
  5. ovale mai 1953

    Les ovales sont apparues en mars 1953
  6. Bonjour à toutes et à tous, auriez vous des photos de l'intérieur d'origine des ovales de 1953 ? si possible dans la teinte L35. Sur le net on trouve beaucoup de restauration, pas forcement conforme... Je voudrais vraiment avoir des visuels représentatifs de ce qui sortait d'usine à l'époque. Merci de votre aide
  7. Bonsoir Est ce qu'il y aura d'autres dates de prévues à la rentrée ? Merci
  8. C'est un 3,1 265ch qui vaut neuf complet 23900€... http://remmelemotorsport.com/images/dokumente/motoren/typ4/T4-Remmele-E-Motor-2.pdf'>http://remmelemotorsport.com/images/dokumente/motoren/typ4/T4-Remmele-E-Motor-2.pdf Le préparateur s'appelle Remmele, il est en Allemagne pas très loin de Strasbourg... http://remmelemotorsport.com/ http://remmelemotorsport.com/images/Bildergalerie/motoren/typ4/remmele_zylinderkoepfe/L-MM-300_031-.jpg http://remmelemotorsport.com/images/Bildergalerie/bilder/Rennkaefer-05_18_34.jpg
  9. alors il faut demander à ce mec là :
  10. En fait ce que tu veux existe déjà... Un cab avec un moteur de 914 il y a le lien du gars à la fin de la vidéo et tu as même son nom... Peut être que tu peux le contacter pour savoir comment il a fait et combien cela lui a coûté ... Bon courage
  11. De toute façon j'en suis encore au stade des devis.... Et je crois que je vais rester avec le moteur d´origine un bon paquet de mois
  12. Les Fuchs ne sont pas en 5x205 et je veux pouvoir remonter les jantes d'origine. est ce que les BRM SSP sont de bonnes qualité ?
  13. Merci pour tous ces conseils... Au niveau prix de pneus hiver, j'ai trouvé ça http://www.allopneus.com/find?activite=1&type=4&marque=170&d1=155&d2=80&d3=15&d4=&d5=&variante=&saison=h au niveau des BRM je vais regardé si je trouve des jantes d'occasion parce que je viens de voir le prix neuf sur cet annonceur http://www.speed-shop.fr/shop/default/jantes/alu/5-205/jante-brm-noire-et-polie-flat4-5x15-5-x-205-et.html et ça fait mal
×