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ematoic

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    http://www.vwbreizh.com/

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    Brest - Caen

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  • Mon Nom
    mathieu
  • Localisation :
    Brest(29) / Caen(14)
  • Mes centres d'intérêts ...
    vw, moto
  • Mon job ...
    informaticien
  • Professionnel de la VW ?
    OUI
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    NON
  • Votre (vos) VW
    1303 - T3
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
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  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
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  1. Je t'avoue que personnellement... je vois pas grand chose :D J'hésite entre un gros zoom sur la lune ou la vue d'une cellule au microscope. Ou alors uen écho mais je vais pas te dire si c'est une fille ou un garcon. Plus sérieusement si ton moteur tourne bien... qu'il y a pas de bruit suspect... je chercherai pas trop loin. Ou alors tu tombes le moteur et tu déculasses
  2. J'en ai eu 2 de ce style, j'ai essayé aussi la canette de coca... Bref... J'ai tout jeté et je fais ca à la main. Un peu de patience et ca se fait bien. Pour les total seal... ca pique un peu le bout des doigts mais ca se fait. Et les pistons sur les bielles... ca va être très galère.
  3. MAIS la question de tous les 1600 CTiste... Quand est-ce que quelqu'un fait un échappement bord** 🤣 😀
  4. Tu t'es pas rapproché d'un club pour avoir des adresses ? Il y avait un gros club à Tournai ? Je me souviens d'un garage à Mouscron, il ne fait pas de réparation ? Au pire si ils ne font pas pourquoi ne pas les appeler directement ? Ils doivent bien connaitre une adresse dans la région ;) Après... je suis un peu dans LA VILLE qui ne pourrait pas te conseiller 🤣
  5. ematoic

    C'est parti pour une nouvelle aventure

    Aprés... attention... les pièces sont achetées ? On dirait les descriptions de produits d'un site internet. Mieux vaut se rapprocher physiquement ou par mail/téléphone d'un vrai pro qui pourra te donner des conseils. Les culasses "sans plombs"... Mais aussi le kit EMPI qui n'est pas forcément le meilleur choix à mon avis.
  6. De toute facon vu ton cahier des charges il te faut la boite ou encore mieux faire réviser la tienne et la faire rallonger. Par contre... c'est encore un billet de 1500€ environ. Pour rouler sereinement à 110km en continu avec ton CT sans jouer de la boite sans arrêt... Il faut Ré évlauer fortement ton budget ou alors revoir tes exigences largement... Aprés... sans rire, il serait plus simple et plus économique pour toi d'acheter un T4 2.5 TDI 102.
  7. MOTEUR A l'ARRET !!! Est-ce que tu as pu glisser ta main derrière pour faire tourner l'hélice ? le flux d'air est assez important normalement. Et sinon tu es réglé comment du coté de l'allumage et les culbus ? Le moteur c'est un tout La courroie est bien tendue.
  8. ematoic

    Ralenti moteur

    La technique du starpilot... je suis plus trop pour. J'ai encore fait des tests il y a pas longtemps sur une prise d'air connue et... rien ne changeait. Je pense que le nettoyant frein est plus efficace.
  9. Oui le tri mil attention ne pas confondre avec le EMPI 2 tip. Le premier est plus chère mais largement de meilleur qualité que le EMPI. Niveau épaisseur de la tole, soudure, ajustement il n'y a AUCUN rapport entre les 2. Par contre... j'ai fait Brest ---> SPA (Belgique) avec un silencieux dans l'aile bugpack. aucun soucis... J'ai cassé là-bas sur une bouche d'égout.... Je suis revenu avec le Tri mil... C'est un son grave et sport. Une joie pour les oreille sur les petite route !! Mais en daily, à faire de la ville et l'autoroute... Je dois être vieux ca m'a rendu sourd 😀 J'ai trouvé cette vidéo donne un bon rendu de la différence :
  10. ematoic

    C'est parti pour une nouvelle aventure

    Pourquoi ??? ca tourne mieux une VW avec du lait riche en calcium ? Du lait de soja plutot de nos jours non ? Et l'oméga 3 t'en fais quoi toi ?? 😂 😀
  11. ematoic

    Présentation d un nouveau venu..

    C'est à dire ? Au premier abord je pensais à un mixe de beaucoup de cox.
  12. Oui c'est pour ça que pour tourner serein à 110km
  13. Oui là... vu ton cahier des charges... mieux vaut partir définitivement sur un 2L avec une boite ré-étagée. Tenir un 110, faire de longs trajets, de la montagne et tracter... ca fait beaucoup pour un refroidissement de CT, même avec un radia/ventilo. La il faut vraiment une boite correctement faite pour... Là même en faisant une prépa light comme la mienne en 69x88, AAC 2280, 40 DRLA, etc... Je souhaite juste au final tenir raisonnablement un 90km/h sans soucis. C'est à dire... faire à peu prés comme un 2L T4 légèrement préparé avec une boite courte donc une vitesse de pointe moindre (90km/h). Là avec tes 36... Quelqu'un t'a peut être recommandé ca mais je suis pas sure que tu ai donné à ton pro TOUTES tes exigences.
  14. ematoic

    Karmann ecolo!

    Sur le chassis :D il est en métal lui au moins :D
  15. Pour alimenter tes carbus tu peux aller directement de la pompe vers le carbu A et du carbu A vers le carbu B. OU Alimenter tes carbus via un T et une durite qui part vers A et une qui part vers B. OU Plus propre tu achètes 1 ou 2 banjo simple entrée pour tes carbus. Ou boucher les sorties inutiliser sur les banjos de tes carbus.
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