ematoic

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    mathieu
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    Brest(29) / Caen(14)
  • Mes centres d'intérêts ...
    vw, moto
  • Mon job ...
    informaticien
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  • temps 60 foot
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  • Temps 1/8 Mile (200m.)
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  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
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  • Temps 1/4 Mile (400m)
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  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
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  1. Enfin avoir un flat4 vouloir le modifier (même juste un peu) et ne pas vouloir toucher à l'avance... A moins de faire entretenir sa VW par un pro je ne vois pas comment on peut rouler avec. Comme il est dit plus haut Carbman connait son produit et est là pour chacun de ses clients. Pas de raison de pas réussit à le faire tourner.
  2. Un nouvelle cox dans le 29 Bienvenue à toi Simple et efficace cette cox j'adore.
  3. Ca ne peut être que mieux avec un échappement plus libre je pense. Mais pas de contre indication de rouler avec un échappement d'origine. Sinon pour mon cas ca tourne !! Après avoir réglé les petits soucis. Je reviens de 500km avec mon 1700CT écobossté J'ai encore du boulot pour finir l'optimisation mais je suis assez content du résultat. Aprés... je peux difficilement comparé avec l'ancien moteur... Mon 1600CT était fatigué et là maintenant qu'il est en 1700, ecoboost, culasses neuves et AAC CB2280. Évidemment c'est plus pêchu Je pense qu'un échappement plus libre aiderai le moteur. Vu le bruit d'aspiration énorme qu'on entend quand le filtre à air n'est pas connecté. Ca doit pousser dans le silencieux
  4. Je disais ca du point de vue que la révision de la passat de monsieur tout le monde va couter 300€ ca choquera personne. Mais on entend parfois parler du prix de la 300v alors que ca représente une paille... surtout pour uen cox ou un combi qui fera du 10l/100km Je pense que ca gênera pas si tu cites des marques et des réf d'huile, au contraire.
  5. Une "bonne 15w40" c'est quoi ? Et moi je vote toujours POUR la motul V300 compétition 15w50 . Et cette histoire de "moins chère"... on parle de moins de 15 € tous les 5000km. Les gens sont moins regardant quand ils emmènent le scenic ou la passat en révision... Bref Sur mon moteur en bon état j'ai essayé plusieurs huiles différentes en faisant le même trajet tous les jours (nationale, 4 voies, routes de campagne). La 15w50 a dépassé les autres largement en tenue de pression à chaud, descente de la pression, etc... etc...
  6. Gros naze... la prochaine fois tu prendras pas la jointure des 2 demi carter comme marque de départ... Mais tu remettras la grille de la turbine et tu regardes la petite flêche qui est dessus. (voilà je m'auto-répond et m'auto-insutle )
  7. Tu as beaucoup de réponses dans ton propre message Si tu as un problème avec un produit autant voir avec le vendeur/préparateur non ? Pour le petit 2/ se référer au petit 1/ J'ai un soucis avec mon montage en ce moment et je viens tout juste de passer au moins 30min avec Pierre au téléphone. Il donne son numéro sur la facture autant s'en servir non ? Sachant que le soucis peut peut-être venir de ton montage/réglage. C'est un peu fort de taper sur Carbman avant même de l'avoir appelé non ? J'espère que tu vas repasser par là Tu as bien synchronisé tes carbus ? Tu as bien rebranché les prises de dépression et autre durites qui sont sur les pipes ? PS: je ne connais pas plus que toi Carbman, je suis juste un client comme toi.
  8. Le voltmètre c'est quand même assez gadget et comme le dit Lucas en plus ca peut donner une fausse mesure. Rien ne vaut le test avec un vrai voltmère de temps en temps que de trainer un voltmètre et tous ses câbles en permanence. Et comme Lucas, la solution la plus simple/fiable/et moins onéreuse est la sonde en remplacement de la jauge.
  9. Oui je parle de la grosse aucun effet. Les 2 vis de butée sont bien réglées, la durite de dépression de l allumeur est condamnée. J'ai passé au "marbre" la pipe et même la cale. Toutes les autres durites de dépression sont bien reliées au filtre à air. Et c'est la première fois que je vois le starpilot faire ralentir le moteur. Je rrecup un gicleur principal en 135 demain soir. On verra...
  10. Je viens de le faire ca ne change rien. En même temps j'ai bien vérifié mon avance. je suis autour de 9 en initiale et 30 en max.
  11. J'ai un petit soucis de réglage sur mon ecoboost. Le ralenti est super haut et la vis de ralenti n'a pas d'influence. Est-ce que le faite que je sois trop faible en gicleur principal change quelque chose ? Ou alors il y a une prise d'air quelque part ? Je suis en 1678 CT, carbu 34 ecoboost, AAC CB2280, gicleurs d'origine.
  12. Tu contact Pierre/carbman en MP l'auteur de ce sujet et il te fait tout ca sur mesure Juste pour clore mon histoire. L'encoche d'origine sur la poulie de mon CT était... délirante. En décalant l'encoche de 71mm pour avoir une encoche à 9-10°. Tout fonctionne beaucoup mieux !! Je n'ai plus qu'a ajuster les gicleurs et ce sera parfait.
  13. Ce n'est pas une histoire de budget Mais juste de délai. je suis un peu dans l'urgence et vu que j'ai normalement tout le matériel à 2km de chez moi pour le faire c'est pour ca que je pose la question
  14. Il faut percer le gicleur à combien pour avoir un 135 ?
  15. J'ai un problème similaire (besoin de 25-30° pour que le moteur tourne rond) sur mon CT tu as trouvé la solution ?