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ematoic

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    mathieu
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    1303 - T3
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  1. conso excessive

    Le starpilot je n'y fais plus confiance... Même sur des prises d'air flagrantes je en voyais pas de changement de régime. Est-ce que tu as vérifié ton allumage à la lampe strobo ? Je ne parle pas du réglage initial mais si l'avance bouge avec les tours ? Je doute que ca vienne de l'allumeur.
  2. Tmi sport

    Je sais qu'en siège "sport" je trouve que ce genre de siège refait de 924 https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1187669174.htm/?ca=12_s vaut mieux que du "tuning" sur siège ancien.
  3. 1/ normalement ton pro est capable de t'expliquer comment monter tout ca (même si je suis de l'avis de nobrucombi) 2/ Si tu nous donnes pas une photo du kit ou autre... on va avoir du mal à t'aiguiller Tu as un souci avec quelles pièces ?
  4. Tmi sport

    Comment te dire C'est une question de gout Tu proposes 4 solutions dont 3 que tu n'aimes pas parce qu'il y a des modif, ou c'est trop chère etc... Tu voudrais donc qu'on te disent "prends les housses sport TMI c'est super". Mais pas grand monde ne semblent connaitre ce produt et à la vue des photos... je dirai "beurk" les sièges d'origine ne sont pas fait pour ca, ne va pas du tout avec le look. les sièges de Porsche 924-944 vont bien avec un look qui en choque pas. MAIS il faut modifier la fixation. Et puis comme j'ai commencé le message c'est une histoire de gout. Peut être que tu aimes bien les housses TMI. Après attention à l'installation des housses. Si tu fais toi même avec les mousses achetées etc... ou si tu fais faire l'installation des housses ca n'aura peut être pas le même rendu du tout.
  5. Pour la mesure à la lampe on pourra se caler ca si tu veux Il faut juste que je trouve un peu de temps libre... Pour le test de la bouteille, j'aurai tenté quand même. Comme dit Loïc on dirait une restriction d'essence. Tu prends uen bouteille plastique avec un peu d'essence que tu coince dans le pare-choc, tu fais venir la durite d'entrée de la pompe dedans et tu roules pour voir ce que ca donne. Tu vas dédouaner ta durite rigide qui peut être bouchée ou pincée quelque part
  6. C'est pour ca qu'il y a des pros derrière les shops et qu'il fat peut être éviter de juste ajouter une ref dans un panier virtuelle. Autant moi je n'ai pas de shop VW avant 200km mini, autant toi en ile de France... Tu dois avoir quelques comptoirs bien fournis à quelques dizaines de km...
  7. Je t'avais complètement oublié Lionel... Oui je ne vois plus que ca. - Le carbu revient de chez un pro, Lionel a testé une autre pompe, le moteur tourne parfaitement au ralenti réagit bien, fait un bon bruit. J'ai pris la voiture et en première on ne voit aucune différence avec une voiture qui fonctionne parfaitement. Mais une fois la seconde en marche... plus rien... Je n'avais plus de temps pour approfondir. Est-ce que tu as testé avec une bouteille d'essence accrochée à la grille pour dédouaner le réservoir et la ligne d'essence ?
  8. C'est exactement quand je me pose ce genre de question que je prends mon téléphone, que je tape un mail ou que je vais voir un pro qui a bonne réputation. Ce pro connait ce qu'il vend, connait la différence dans les qualités disponibles. Et il me dit "ca tu oublies, ca oui ou ca tu prends le haut de gamme je ne vends pas ca c'est de la mer**" Au début j'ai tellement eut d'erreur de commande ou alors la réf de la marque reconnue n'est plus ce qu'elle était bref... Je fais mon "feignant" et je dis à mon pro "tu me mets le mieux". Il faut revenir à l'ancienne à un moment, la bonne vieille communication
  9. Pion centrage coussinets

    Je ne comprends pas trop ce principe de "repos du métal". Vous pouvez expliquez un peu plus ?
  10. Conseil technique

    Personnellement chez la personne qui a répondu à ton message. Tu en trouves chez pratiquement tous les annonceurs. je crois que les miennes sont des CB.
  11. Un nouveau Bahamas

    Pourquoi ce choix ? Une opportunité sur un ensemble de pièces ? Pour nos lourd T3 aménagé mieux vaut privilégier le refroidissement et la "soliditité" c'est pourquoi le kit 1700 (88mm) propose la plus grosse épaisseur de chemise existante. Le kit pour les 1835 ne brille pas forcément par son épaisseur sauf si c'est un modèle "chemise épaisse". Si je en me trompe pas les cylindres d'un kit 88mm sont 2 fois plus épaisse que pour un kit 1835. La différence n'est pas minime.
  12. Tu n'as pas juste inversé la sortie et l'entrée ?
  13. Injection pour t3

    Non les T3 ne sont pas BIEN PLUS LOURD que des T2 loin de là. Un T3 westy est assez proche d'un T2 westy. Si tu as les connaissances, le matos, etc... pourquoi pas ca peut être un projet intéressant. Mais financièrement... ca ne va pas être rentable à mon avis vu le boulot qu'il va y avoir à faire derrière. Si tu veux rouler beaucoup tu as pensé à le passer en bioéthanol ? Tu arriveras à un prix de conso équivalent à ton objectif et ca te coutera quelques gicleurs et des durites seulement
  14. Housses tmi

    Oui il y a un reportage complet, et mieux se faire prêter le mag ou encore mieux le prendre... Histoire de soutenir cemag qui est une bible depuis le premier numéro
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