ematoic

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  1. Maintenant c'est fait... tant pis.. Mais pour moi il faut mieux privilégier l'achat chez un seul pro. En cas de soucis... si tu as laché 100€ 200€ 500 plus loin etc... etc... C'est pas vraiment simple. En plus tu aurais pu appeler directement le pro pour qu'il te conseille un montage homogène avec des pièces forcément compatible. Bref, ca devrait quand même
  2. Oui je le savais quand je l'ai acheté. Le pro qui me l'a vendu m'a bien dit que ca soufflerai un peu tard mais qu'il avait aussi l'avantage de pouvoir suivre une plus grosse cylindrée et plus de chevaux
  3. Rah le coyotte est de retour en VW et en drag en plus. Rah !!!! Il m'a beaucoup inspiré et aidé pour mon 1776. je croyais qu'il avait définitivement fait une crois sur les flat4. Et là... il revient avec un 1835 et un 34pict turbo... qui arrache déjà tout. Il y avait un buggy bleu turbo qui trainait aussi par ici. Il avait sorti 376cv et un autre buggy (le propriétaire et ici aussi) avec un 2276 qui sortait autour des 300cv à moins d'un bar. Ce sont des inspirations qui pourront t'aider (si on retrouve les posts :D). En tout cas mon montage est trop street pour toi avec seulement un 1776 turbo pour t'inspirer Je vais suivre ce post avec attention en tout cas
  4. Tu as un plat sur un angle de la boite, c'est gravé et pas moulé/coulé comme les numéros de série des pièces. Oui ca demandera un certain budget... et pour les doubles sorties. Par énormément de choix à part les CSP ou le vintagespeed.
  5. Oui... c'est quand même BEAUCOUP mieux avec. C'est comme vouloir une prépa moteur sans changer l'AAC pour un perfo, il faudrait aussi faire une prépa des culasses etc... Tu as quoi comme échappement et carburation actuellement ? Tu as tout le reste autrement (allumage, toles, etc...) ? L'objectif de 80-90 est possible mais il faudra quand même un minimum de changement par rapport à l'origine pour y arriver. Un 1600 "de base" va vite dépasser les 1500€.
  6. Rahhh... j'ai pas eu le temps d'aller acheter ce robinet. Bon... avec les 2 ressorts ca envoi déjà beaucoup plus Il envoi un peu tard ce turbo mais une fois parti... En conduite normal je roule sans turbo en gros, mais fond de 2, fond de 3... Ca fait plaisir !!! J'ai fait mes premiers tests rapide (j'ai du faire que 30km). Je ne dépasse pas 0.7 bar . Pour info le mano est maintenant sur la pipe d'admission gauche avec un T sur la dumpvalve. Je reprendrai des vidéos pour être sure que le mano ne dépasse pas les 0.6 - 0.7 bar.
  7. Aprés... c'était pour des paupières de phare On va pas trop lui en vouloir d'avoir laisser tomber. D'autant plus sur une phares inclinés. "Mode moqueur et anti-paupière Off"
  8. Il a quel tête ? C'est pas la pièce qui maintient l'axe du flotteur dans sa gorge ?
  9. oulalala... que de frais et de boulot pour un moteur assez simple. Je ne sais pas si ce travail/dépense est vraiment nécessaire. Tu ne veux pas plutôt confier ta voiture à un pro du réglage ? Histoire de dédouaner un éventuel problème ?
  10. Il faut trouver les lettres perdues Elles doivent y être normalement. Par contre 1000 1500€... Entre les usinages, cylindres/pistons, vilo, bielles, A ca on ajoutera peut être les goujons, un disque d'embrayage plus costaud, des coussinets, éventuellement une ligne d'arbre pour le carter, l'AAC, les poussoirs. Une prépa sans aucune prépa des culasses C'est VRAIMENT dommage et la cerise sur le gateau un échappement perfo. Tu vas pas faire souffler ton 1915 dans un échappement d'origine. Bref. Tu veux pas de run, pas de long trajet. Juste un moteur plus sportif pour 1500€ ? Tu te fais un 1600, avec des culasses bien préparées par un pro, tu controles et gardes si possible bielles et vilo comme ca ;). Bref... pas simple...
  11. Oui c'est justement ce que je pensais, faire un zoomie tout simple. Car j'ai vu quelques silencieux ouverts et... ils ont l'air différents. J'imagine un échappement récent, ca doit être encore plus simplifié.
  12. En fait c'est plutôt un flotteur plus étanche ? Qui du coup ne coup plus l'arrivée d'essence quand la cuve est pleine. Pour ca il faut enlever le couvercle du carbu et tester le flotteur.
  13. Pour les robinet dubonco** à 29€... c'est ce que je me suis dit... le Forge au moins il est basique, mais elle doit être capable de faire une fuite controlée
  14. Moi j'ai repassé une ligne rigide en cuivre. Une ligne aller à gauche et une ligne retour à droite.
  15. Je vais déjà mettre 15 ans à faire souder mon piquage pour le régulateur d'essence... alors... je passe demain au magasin et on en parle plus Ca ressemble bien à ca l'intérieur ? : Sinon qu'est-ce que ca provoque de laisser mon régulateur ET ma wastegate sur la même sortie ? (je vais bien sure faire la modif quand même...)