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ematoic

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  1. 10 minutes à 2500tr mini aurait été mieux, là tu n'as pas vraiment fait de rodage d'AAC. Il est neuf ton AAC c'est ca ?
  2. 1776 ..

    Oui je pense aussi que tu aurais un meilleur rendement en bas avec des 32. Pour la reprise des réglages, oui de toutes facon mieux vaut reprendre une base saine. Si la synchro est bonne pas besoin d'y toucher mais ca mérite de faire un controle. Tout comme le réglage de la tringlerie, si ca n'a pas été fait depuis un moment... 9L c'est ce que j'ai en moyenne sur ma cox aussi, aprés ca dépend de la conduite Sur un long trajet j'ai déjà réussit à descendre sous les 8.5l voir un peu moins.
  3. Oui c'est ca, aprés enfin quelques centaines de km de test. Pour nos lourds T3 1600CT il faut un max de couple entre 2 et 4000. Exactement... Peut être des ajustement à faire sur mon moteur pour améliorer cette plage.
  4. Non il faut reprendre tout à tête reposée... Prends un café... Et contrôles tout point par point. Genre pompe à essence à l'envers ? encoche demi-carter/poulie bien sur le cylindre 1 ? Tu as amorcé le carbu ? l'ordre d'allumage, etc... etc... . Tu es sure de ton cylindre 1 au niveau de ton allumeur ? Il ne faut pas que tu continues comme ca car non ce n'est pas recommandé. Il faut que ca démarre du premier coup (même si parfois... ca veut pas j'avoue...).
  5. Depuis que j'ai passé mon 1600 en (1700 + AAC et le carbu préparé). C'est devenu BEAUCOUP mieux, sur une route normale comme Brest-->Caen je ne descend pas en dessous de 70 maintenant !! C'est déjà une GRANDE évolution !! Sur les faux plat montant le moteur arrive même à accélérer en 4eme c'est pour dire... Bah... j'y pense... Même si je voulais garder un look d'origine... L'habitude de la 1303 en turbo et en boite longue m'a fait perdre la patience sur la route je crois... Après LE soucis c'est le prix d'un kit des dell complet... La solution serait de passer la 1303 en injection et mettre les dell sur le T3. Mais là... Je ne veux pas d'une fusée, mais j'aimerai tenir un 90-100 sans trop perdre en cote. Après le soucis de nos CT... c'est que la boite a du être faite par des ingénieurs un vendredi après midi ou un lundi matin... Ils étaient bourrés c'est pas possible d'étager une boite comme ca. Garder un 60-65 dans une grosse cote en 3 j'ai l'impression que le moteur va mourir et à cette vitesse en 4 c'est pas possible.
  6. Je vais regarder ca pour le mano et la sonde Pour ce qui est de la conso je reviens de 1500km avec toute sorte de route. je suis à 12.5, je suis sure que je peux améliorer tout ca en réglant tout correctement. J'ai toujours de la peine sur les longues cotes... je fini à 60 en 3eme... c'est pénible et presque dangereux parfois...
  7. 1776 ..

    Ca me parait assez énorme du 36 pour un 1776. Est-ce que tu ne gagnerais pas en souplesse à prendre des buses plus petites ? A moins que ton moteur soit fait pour une utilisation sportive.
  8. Même si sur un moteur COMPLETEMENT refait ca devrait être largement supérieur.
  9. 1776 ..

    Tu as quoi comme buses ?
  10. Usure disque embrayage

    La taille et la matière ca serait une aide pour te dire
  11. Oui si tu accélères dans une descente, que tu lâches la pédale et que ça pétarade c'est une fuite à l'échappement.
  12. Liste des courses 1776cc

    4000 tr sur un moteur comme le notre ca reste quand même raisonnable.
  13. Usure disque embrayage

    Bon je sais il y a les "like" mais je pense la même chose que Dduck.
  14. Le premier prix semble bien fonctionner, on en a mis un sur un combi il y a quelques semaines. Il a vraiment de la pêche par rapport à un vieux et l'encombrement est VRAIMENT moisn important. Et oui comme le dit apal bug... si tu as réussi à vérifier tes cosses. Ce n'est pas plus compliqué de changer le démarreur. En plus sur un combi en hauteur d'aorigine même pas besoin de lever. 2 clefs (13 et 17 je crois), une frontale et zou en 30 minutes (allez 1 heure si vraiment tu n'as jamais touché à une clef) on en parle plus et on prend une bière pour féter ca.
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