Aller au contenu
  • Annonces

    • Pleviez

      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

      Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  

reminou

Membres
  • Compteur de contenus

    516
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de reminou

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 01/04/1982

Contact Methods

  • Website URL
    http://ruedelsarte.skynetblogs.be/

Converted

  • Localisation :
    Paris
  • Mon job ...
    Le Monsieur de chez Peugeot a qqc à vous dire...
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. 40 Bay Window pour Le Mans Classic

    Il ne reste que 6 places! Les derniers combis que l'organisateur souhaite seront destinés à du transport de matériel léger (et propre), donc les combis ne seront pas abimés! Ils souhaitent donc privilégier les modèles suivants: - simple cab - double cab - tôlé - vitré sans les banquettes Ils souhaitent toujours des véhicules en config d'origine. Si vous avez envie de participer, on garde la même recette: envoyez nous un mail avec un ou deux photos du combi à ces deux adresses: reminou75@hotmail.com contact@vintagewagen.fr
  2. 40 Bay Window pour Le Mans Classic

    Ca se remplit bien! Ne perdez pas de temps si vous avez envie de participer! Il n'y aura pas de place pour tout le monde!
  3. 40 Bay Window pour Le Mans Classic

    Dans le cadre du Mans Classic 2014 les 4, 5 et 6 juillet 2014, les organisateurs recherchent 40 combis Bay Window : Entre 5 et 10 tôlés pour aider les exposants à faire le réappro de leurs stands (donc transport de matériel, mais sans risque d'abimer le compartiment de chargement). Environ 30 vitrés avec banquettes pour le transport des pilotes et des VIP (1 ou 2 banquettes à l'arrière). A noter que nous privilégions les vitrés aux Westy! Afin de coller au maximum à l’esprit de la manifestation, les combis doivent être en look d’origine : hauteur et jantes d’origine principalement. Le peinture peut être dans son jus d’origine. Ils n’imposent pas des véhicules show & shine ! Période 1 : Présence obligatoire de 10 combis (principalement tôlés) du mercredi 2 juillet à 9h au dimanche 6 juillet à 18h pour les transport de matériel. Période 2 : Présence obligatoire de 20 combis du jeudi 3 à 9h au dimanche 6 à 18h pour les transport de personnes et de matériel. Période 3 : Présence obligatoire des 40 combis du vendredi 4 à 8h au dimanche 6 à 18h pour les transport de personnes et de matériel. Obligatoirement 2 conducteurs par bus afin de pouvoir se relayer au volant. Rémunération : 150€ par jour de présence et par combi 2 repas par jour et par chauffeur 1 pass entrée générale + paddock pour le week-end par chauffeur Frais d’essence sur place pris en charge Camping sur place pris en charge Si vous voulez vous engager dans cette aventure et être un acteur de ce week-end exceptionnel, envoyez vos coordonnées complètes, la période pendant laquelle vous voulez participer, ainsi qu’une photo récente de votre bus à ces 2 adresses mail : reminou75@hotmail.com contact@vintagewagen.fr
  4. Et nous t'avons accueilli avec ton KG avec plaisir! Pas de polémique non plus, je voulais simplement expliquer le pourquoi du comment!
  5. On va remettre l'église au milieu du village, de façon à ne pas avoir qu'un son de cloche, et de façon à ce que certains ne remercient pas d'alerter sur ces "désagréments" sans savoir. - Ca fait des années que le Lémania s'inscrit, demande un espace club, mais ne vient jamais avec des autos. On en avait d'ailleurs discuté avec le Président il y a deux ans. Hormis "Zwitter" qui avais prévenu qu'il viendrait, on ne savait pas que le club serait représenté par d'autres véhicules. - OFDC a ramené 50 véhicules d'origine, et pré-67 uniquement (pré-69 pour les types 3). Donc effectivement, nous n'avons pas souhaité avoir un bay et une récente (qu'on ne peut pas considérer comme parfaitement restaurés, en tout cas loins de l'origine), sur l'espace du club. Le président du Lémania, avec qui ça s'est toujours bien passé, m'a dit que ça ne posait aucun problème samedi quand vous êtes arrivés. - Le Heb qui était présent n'était pas rat's, loin de là. Il est juste en état d'origine et config d'origine, avec son vécu et la patine des années. Il n'est pas repeint show & shine en bleu turquoise, c'est sûr... - Les bus présents étaient visibles et ouverts à tous. En témoignent les nombreuses photos des Westys grands ouverts qu'on peut voir partout sur le net, dans la galerie F4E, et sur facebook. Encore faut-il ne pas arriver sur l'espace club à 9h quand certains dorment encore. - Sur un espace VW plus qu'ailleurs, l'idée est de recréer un petit village, avec une vraie ambiance, et en aucun cas une ambiance guindée comme chez Porsche ou chez Ferrari. Les véhicules s'y prêtent, et notamment les campers. Aucun intérêt d'avoir des alignements comme on voit des alignements de 911 récentes chez Porsche. Le nombre de personnes (étrangères au club) qui sont rentrées pour se balader à l'intérieur de l'espace et détailler les véhicules en témoignait largement, contrairement aux clubs aux alignements parfaits dans lesquels personne ne retrait. Mais si le display n'était pas à la hauteur de ce que pouvait espérer le Lémania, aucun problème, dans 2 ans, vous demanderez un espace bien distinct. - Enfin, pour rappel, les clubs de marques sont sensés n'amener que des véhicules pre-66. C'est écrit noir sur blanc dans les conditions d'inscriptions du Mans Classic, avec des dérogations pour les clubs de sportives telles que Porsche, Ferrari, Lambo, TVR, etc. http://www.lemansclassic.com/voitures-acceptees
  6. Accesoires roues arrières

    Fender skirts, fox craft, spats. Ce sont les 3 termes anglais qui désignent cet accessoire.
  7. Recherche 30 Split pour Le Mans Classic

    Si certains se sont finalement décidés, merci de m'envoyer un MP rapidement. Je vais envoyer le fichier des combis aux organisateurs dans les prochains jours!
  8. panneaux de porte et sellerie

    Pierre, as-tu du tissus d'origine dans la voiture ou pas du tout? en fonction du motif, il est possible que tu n'en trouves nulle part, parce que jamais fait en repro. (c'est le cas du tissu que j'ai dans la 59 par exemple).
  9. Recherche 30 Split pour Le Mans Classic

    Toujours à la recherche de plus de splits pour Le Mans Classic!
  10. Recherche 30 Split pour Le Mans Classic

    Non, ils m'ont demandé des Splits.
  11. Recherche 30 Split pour Le Mans Classic

    Et pour répondre à Babache: c'est bien pour les 3 jours complets.
  12. Recherche 30 Split pour Le Mans Classic

    Désolé, pas encore répondu. Mais effectivement, il s'agit bien de participer, plus pour le plaisir que pour l'argent. Les organisateurs (dont je ne fais pas partie, donc quand on dit "votre système économique", je ne peux pas en parler) offrent deux entrées les repas et les emplacements de camping contre les services de ceux qui ont envie de jouer le jeu. Le Mans Classic, c'est une ambiance de folie, des caisses de folie, et 3 jours complètement dingues. Alors oui, quand on fait la navette, on participe un peu moins au spectacle. Mais on fait partie de l'événement à part entière. Et pour info, vous ne serez pas à rouler en permanence. Vous aurez des moments de creux qui justement permettent de profiter, gratuitement cu coup! Et comme je l'ai écrit, le fait de préparer des "cartes de visite" permet de laisser le combi pendant un certain temps, pour y revenir uniquement quand on vous appelle.
  13. Les organisateurs du Mans Classic m'ont contacté pour trouver une vingtaine de combis, en hauteur et jantes d'origine, pour faire le taxi pendant tout le week-end. Il en faudrait environ 30!!! Voilà les 2 types de missions: •1ère mission : le transport du matériel des exposants (besoin de 6 à 8 véhicules) Les exposants ont pour la plupart du matériel ou du stock à déplacer au cours de l’évènement. Ils naviguent entre leur stand et un parking qui leur est dédié ou ils stockent leur matériel. Les propriétaires de Combi sont à la disposition des exposants pendant tout le week-end pour effectuer des trajets entre leurs stands et leur parking. Le rythme n'est pas harrassant: en prévoyant des petites cartes avec le numéro de portable, il y a moyen de se dégager du temps pour profiter du spectacle. •2ème mission : le transport des VIP (besoin de 20 véhicules) Les organisateurs mettent à la disposition des VIP des navettes. Celles-ci effectuent des allers/retours entre le Parc des Expositions à l’extérieur du circuit et les Paddocks. Les propriétaires de combis feraient donc les trajets entre le circuit, et les différents points de dépose/prise en charge des VIP. Aperçu du programme pendant l’évènement : . Arrivée vendredi 6 juillet 2012 à 8h au circuit des 24 heures du Mans . Prise en charge du carburant durant l’évènement . 1 déjeuner et 1 dîner par jour par propriétaire . 2 passes accès pour l’évènement par propriétaire . Départ dimanche 8 juillet 2012 à partir de 18h Si vous avez un combi qui correspond (pas rabaissé, et pas sur des jantes autres que celles d'origine), merci de me contacter par MP. Je ferai un listing de l'ensemble des combis participants. NB: les combis demandés par l'organisation n'ont rien à voir avec ceux de l'espace club OFDC. R.
  14. Cox Cab 58

    t'as la réponse sur un autre forum!
  15. Carter schwimmwagen

    surtout qu'il faut que tu sois prêt pour Le Mans Classic!!!
×