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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

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naivo

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À propos de naivo

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  • Date de naissance 15/03/1979

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  • Localisation :
    Antananarivo

Converted

  • Mon Nom
    RAKOTOMANANA
  • Ma Biographie
    ma bète est une 1300SA de 1968 qui est depuis en 1600DA!!!! ;-)
  • Localisation :
    Antananarivo, MADAGASIKARA
  • Mes centres d'intérêts ...
    automobiles,mécanique,aviation
  • Mon job ...
    Mathématiques-Economie
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON
  • Votre (vos) VW
    1300;1600, combi
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Je pense qu'avec des filtres camembert tu n'as que l'option souffler avec de l'air comprimé
  2. Bsr, donc j'ai réglé les culbuteurs et effectivement il y en avait de mal réglés, démarreur mais le moteur ne se lance pas. utilisation d'un allumeur Fat boy en stock, rien. revérification et nettoyage du carbu, toujours rien. Finalement en revérifiant les bougies je me souviens que les bougies de ce moteur me semblaient en culot long et non court comme installées. Donc ne perdant rien j'ai décide de les changer ,et là miracle , le moteur démarre enfin!! C'était vraiment une erreur bète mais en tout cas merci pour toutes vos lumières!
  3. Idem, moteur 1300 d'origine qui est passé en 1600 mais sans réel problème.
  4. Bsr. En principe, un démarrage à chaud c'est pied au plancher. tu l'as fait?
  5. Merci pour vos réponses. Ca fait pas mal de chose à réviser. Je vous tiens au courant.
  6. Si on place le faisceau #1 à la place du #3, #4 à la place du #2, #3 à la place du #1 et #2 à la place du#4 est ce que c'est équivalent à un décalage de 180° ? ou faut-il vraiment inverser le dent d'entrainement à la base de l'allumeur?
  7. Bonsoir, merci déjà pour les réponses. J'ai déjà fait le réglage des soupapes à 0.13 mais il y a longtemps, donc je vais le refaire. Mais pour l'allumage, retour au basique: est ce que c'est bon ou pas?: je cale la poulie à 10°BTDC , je vérifie bien au niveau des culasses que le 1 soit "au repos" et le 3 en bascule, j'utilise la lampe témoin pour régler le point d'allumage et je place le faisceau 1 en face du doigt d'allumeur et dans le sens de l'aiguille d'une montre 4, 3 et 2.
  8. Salut ! Désolé; effectivement j'ai déjà balancé un peu d'essence dans le carbu mais c'est la meme chose: pet 2-3 secondes comme si ca allait démarrer et rien. j'ai finalement démonté le carbu et la cuve est bien pleine (donc à mon sens pas un problème de pompe à essence), mais les rondelles du pointeau me semblent assez épaisses. Je ne sais pas si le niveau de cuve peut empêcher un démarrage?
  9. Bsr! Merci bcp pour le scan. Ben je suis vraiment étonné qu'il ne soit pas sur ce schéma! Je vais pprendre en photo demain. Je vais démonter le carbu demain parce que je pense que c'est un problème de carburation parce que je viens juste de tester les étincelles sur les 4 faisceaux et on les a bien au niveau de la bougie. Donc pas de problème avec l'allumage mais carburation. Sinon est ce que c'est possible que ca soit une soupape qui ne porte pas bien?ou une fuite d'air?
  10. Salut! Merci pour ta réponse! Non le 2eme fil c'est pas le starter automatique , mais c'est un fil qui part dans le corps du carbu coté droit si on fait face au moteur. Je ne sais pas ca sert à quoi.
  11. Ok merci les gars. Je vais voir ca ce soir
  12. bjr, faut-il mettre le démarreur pour voir ces étincelles au bougie? et comment on fait pour voir qu'il y a de l'étincelle qui arrive à la bobine? est ce que ca pourrait etre un trou d'air?
  13. salut! j'ai mis 10°BTDC en avance statique. Pour le carbu, comme je l'ai dit plus haut , je ne l'ai jamais utilisé. il s'agit d'un 34pict 5 qui d'ailleurs a 2 connectiques electriques: une pour le gicleur electromagnetique et une autre qui est du coté de la pompe de reprise (membrane)que j'ai mise en (+) , est ce que ca pourrait venir de là? sinon dans l'absolu , qu'est ce qu'il faut voir dans un carbu pour que ca démarre au moins? parce que le carbu je l'ai déjà nettoyé en soufflant dans les conduits et gicleurs.
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