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carbman

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À propos de carbman

  • Rang
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Converted

  • Mon Nom
    Amalbert Pierre
  • Localisation
    Saint Jeannet 06
  • Mes centres d'intérêts ...
    Inventions,cox,moto guzzi
  • Professionnel de la VW ?
    0
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. La dernière fois que j"ai vu un moteur dans cet état ,c'était due à une pompe a essence défectueuse qui avait mélangé l'essence à l'huile ,et donc plus de lubrification.... J'ai du changer tout les coussinets, arbre à came poussoir,bagues de bielles et rectifier le vilo......et tirer les oreilles à celui qui avait posé une pompe à essence inadaptée. A+
  2. module eco-boost

    C'est normal, car ta pipe fogger recyclait l'essence qui 'bave' du diffuseur ,donc on baissait le gicleur de progressivité . Cette déperdition d'essence n'existant plus avec l'ecoboost il faut remonter un peu le gicleur de progressivité. A+
  3. module eco-boost

    C'est au cas par cas selon la dextérité et l'outillage et colles à disposition. Un mail et/ou un tel seront un préalable. A+
  4. module eco-boost

    Bonjour, Un projet de modification de pipe de CT est né avec un de mes clients afin de supprimer son défaut. Ca va prendre un certain temps donc d'ici là je tiendrai en permanence un stock de ces buses fines. A+
  5. module eco-boost

    Bonjour, Il y a du nouveau pour les CT. Vu le mauvais signal sous carbu induit par la pipe plate j'ai fait tourner des buses de 1 mm d'épaisseur afin de déclancher le venturi de l'ecoboost plus tôt . On retrouve en CT le même comportement qu'avec les types 1 et surtout les mêmes gicleurs . Son frère aux essais (mais sur cox !) Ca marche tellement bien que cela ma permis de ressortir une fogger 6 (qui était fachée avec l'ecoboost ) pour finir des tests conso attaqués début 2016 !! A+
  6. Même 2 litres sans problème quand la synchro n'est pas parfaite. Entre les 2 carbus et entre les 2 corps de chaque carbu. A+
  7. Il faut changer les vis de richesse. Prendre celles a tête hexagonale ,le réglage avec clé plate devient possible. Ca peut se bidouiller en brasant une vis hexagonale sur la tête de la vis de richesse. A+
  8. module eco-boost

    Tu l'as déjà c'est la pipe fogger ,elle re-émulsionne l'essence restée liquide. A+
  9. As tu essayé directement chez CB perf ? Elle est toujours au catalogue. A+
  10. module eco-boost

    Avec tous les carbus routiers plus de 220 grammes attire que des problèmes. Et pour memo les pompes mécaniques neuves vendues actuellement donnent 480 grammes. Donc une petite pierburg electrique à 150 grammes et la vie redevient belle . A+
  11. module eco-boost

    Si tu ne veux pas toucher à l'avance (débrancher la capsule),il te reste la solution de faire modifier ton carbu en hi-flow busé ,solution qui marche déjà pas mal. A+
  12. Bonjour, Personne ne parle jamais des kit Kadron pour T4.Pourtant ils sont de bien meilleure qualité que les ICT et augurent une bien meilleure durée dans le temps. Si quelqu'un a des infos cela ferait une piste interessante. A+
  13. Bonjour, Interroge la FFVE avant toute chose.La facture du professionnel devrait faire office de carte grise,si le véhicule lui appartient bien. Sinon ........ A+
  14. module eco-boost

    Bonjour, Il faut essayer de différencier la progressivité de la reprise : - En statique faire tourner le moteur (sans starter) à 1700 /1800 tr /mn . S'il présente des troubles ,il faut vérifier la progressivité gicleur ou une prise d'air (possible car le problème existe avec 2 carbus différents). S'il n'y a pas de trouble il faut changer le réglage de pompe de reprise (vers le "-" elle attaque plus tôt) ou vérifier que la timonerie de pompe ne touche pas la dynamo ou l'embase de pipe quelque fois trop large. A+
  15. module eco-boost

    Bonjour, De retour de voyage sans internet !! Visiblement les tailles de gicleurs peuvent varier de 135 à 125 et d'après les retours on peut faire un récapitulatif.. - Fogger + cheater cam + air chaud forcé : 125 (Progressivité : 45) - Fogger + cheater cam TC 8,2 : 127,5 (Progressivité : 45) - Fogger + AC stock :130 (Progressivité : 45) - Pipe stock T1 ou hi flow + cheater cam : 130 (Progressivité :55) - Pipe origine T1 + AC origine : 132,5 (Progressivité :55) - Pipe CT T3: 135 (Progressivité :55), le 137,5 est envisageable sur moteur un peu fatigué. A+
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