carbman

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À propos de carbman

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Converted

  • Mon Nom
    Amalbert Pierre
  • Localisation
    Saint Jeannet 06
  • Mes centres d'intérêts ...
    Inventions,cox,moto guzzi
  • Professionnel de la VW ?
    0
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Même 2 litres sans problème quand la synchro n'est pas parfaite. Entre les 2 carbus et entre les 2 corps de chaque carbu. A+
  2. Il faut changer les vis de richesse. Prendre celles a tête hexagonale ,le réglage avec clé plate devient possible. Ca peut se bidouiller en brasant une vis hexagonale sur la tête de la vis de richesse. A+
  3. Tu l'as déjà c'est la pipe fogger ,elle re-émulsionne l'essence restée liquide. A+
  4. As tu essayé directement chez CB perf ? Elle est toujours au catalogue. A+
  5. Avec tous les carbus routiers plus de 220 grammes attire que des problèmes. Et pour memo les pompes mécaniques neuves vendues actuellement donnent 480 grammes. Donc une petite pierburg electrique à 150 grammes et la vie redevient belle . A+
  6. Si tu ne veux pas toucher à l'avance (débrancher la capsule),il te reste la solution de faire modifier ton carbu en hi-flow busé ,solution qui marche déjà pas mal. A+
  7. Bonjour, Personne ne parle jamais des kit Kadron pour T4.Pourtant ils sont de bien meilleure qualité que les ICT et augurent une bien meilleure durée dans le temps. Si quelqu'un a des infos cela ferait une piste interessante. A+
  8. Bonjour, Interroge la FFVE avant toute chose.La facture du professionnel devrait faire office de carte grise,si le véhicule lui appartient bien. Sinon ........ A+
  9. Bonjour, Il faut essayer de différencier la progressivité de la reprise : - En statique faire tourner le moteur (sans starter) à 1700 /1800 tr /mn . S'il présente des troubles ,il faut vérifier la progressivité gicleur ou une prise d'air (possible car le problème existe avec 2 carbus différents). S'il n'y a pas de trouble il faut changer le réglage de pompe de reprise (vers le "-" elle attaque plus tôt) ou vérifier que la timonerie de pompe ne touche pas la dynamo ou l'embase de pipe quelque fois trop large. A+
  10. Bonjour, De retour de voyage sans internet !! Visiblement les tailles de gicleurs peuvent varier de 135 à 125 et d'après les retours on peut faire un récapitulatif.. - Fogger + cheater cam + air chaud forcé : 125 (Progressivité : 45) - Fogger + cheater cam TC 8,2 : 127,5 (Progressivité : 45) - Fogger + AC stock :130 (Progressivité : 45) - Pipe stock T1 ou hi flow + cheater cam : 130 (Progressivité :55) - Pipe origine T1 + AC origine : 132,5 (Progressivité :55) - Pipe CT T3: 135 (Progressivité :55), le 137,5 est envisageable sur moteur un peu fatigué. A+
  11. Bonjour, Il faut un acte de vente espagnol et par précaution une photocopie de la carte d'identité du vendeur si c'est un particulier ou une facture du professionnel. A+
  12. Il y a un soucis avec la boite. J'essaye un MP dans l'autre sens . A+
  13. Avec une lampe stroboscopique c'est faisable point par point .(sans lampe c'est impossible). A+
  14. Il est possible que l'avance centrifuge de ton allumeur soit bridée .Souvent l'axe de pivot s'encrasse et a du mal à transmettre l'effort centrifuge des masselottes au plateau d'allumage. Un bon démontage nettoyage polissage + huile neuve serait peut être à envisager afin d'optimiser son fonctionnement. A+
  15. Bonjour, Elles ont existées en 4x130 ET35 sur certaines 914 avec le même voile tôle que les cox. Quasiment introuvables aujourd'hui. Le plus simple est de prendre des mangels en bon état et de faire déplacer le voile par un soudeur de jantes. A+