Aller au contenu
  • Annonces

    • Pleviez

      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

      Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  

micky

Membres
  • Compteur de contenus

    44
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de micky

  • Rang
    Membre

Converted

  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. j'ai effectu toutes tes vérifications j'ai meme alimente la borne directment en +12 le relais ne s'enclenche jamais mes phares tjrs bloques ou en route ou en codes!!!!! j'en perds mon latin
  2. tous les deux ans je suis emmerdé, j'arrive a décoller le relais sans asavoir d'ou vient le pb, j'ai verifie mes alim en codes et phares qd je mets le point S a la masse le relais ne s'enclenche pas!!!
  3. Help j'ai changé mon relais mes fusibles sont bons j'ai vérifié mon cblage et çà ne marche tjrs pas!!!!!! Des suggestions mon CT approche............
  4. Je sais j'ai deja lu les postes traitant d'un mauvais fonctionnement du relais code/phare, pour ma part j'ai tjrs eu un pb avec ce relais que j'arrivais a arranger je ne sais trop comment !!!! Mais de nouveau il fait des siennes et je dois passer au CT, j'aurai besoin de précisions sur le cablage. Visuellement le relais a l'air intact mais il ne passe plus en plein phare!!!! Voila mon cablage: 30 : Rouge S : Marron/Gris 56 : Blanc 56A : Jaune 56B :Noir/Blanc En l'actionnant a la main le passage en code/phare marche bien. Mon câblage est il correct? Je précise que j'ai testé et remplacé les fusibles Comment un relais peut marcher aléatoirement alors qu'il sagit d'un contact mécanique !!!!!!! Dois je le changer ??? Merci
  5. Karmann et Type 3 Selecta???

    Enfin quelqu'un qui a compris le sens de ma requête OUF.........patience donc ;-) A tous ceux qui n'anèment rien de constructif (remarques en tout genre...)Veuillez passer votre chemin a bon entendeur.............. C'est qu'il y aurait un élevage sur Flat4 ?! :-? :-?
  6. Karmann et Type 3 Selecta???

    Y a rien pour les karmann???
  7. Karmann et Type 3 Selecta???

    Il me semble que la phrase est claire non ???? là je peux rien faire pour toi :-D :-D :-D :-D :-D :-D DU BRUIT DU BRUIT ENCORE DU BRUIT :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P que c'est constructif j'adore........ a suivre...........
  8. Merci :-D :-D :-D :-D :-D :-D
  9. je vois qu'il y a des connaisseurs :-D juste une question quelle est la différence entre unmig et un tig? :-? :-?
  10. Traitement Reservoir

    Merci a tous pour vos renseignements c exactement ce que je cherchais
  11. bonjour, Existe t'il un produit pour traiter l'interieur du réservoir afin de "vitrifier" les depots car meme avec un filtre a essence j'ai des problemes a ce niveau là!!!!! Merci de me faire partager vos experiences
  12. j'ai le meme pb avec mes deux dell en 36. A froid elle demarre plutot bien une fois les cuves a essences remplies mais a chaud elle me fait un tres gros caprice!!!! Apres remplacement du filtre a essence çà allait mais çà n'a pas durer longtemps est ce mauvais reglage des carbus??
  13. il n'y aps de starter sur les doubles corps que je sache!!!!!! j'ai aussi installe un ressort de rappel
×