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cach-kulbu

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À propos de cach-kulbu

  • Date de naissance 07/04/1976

Pour me situer

  • Localisation
    Rumilly 74150

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    THOMASSET Thierry
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    dropper des combis, pas trop pianoter sur un pc, tailler dans la jungle. faire l'apero avé les potes
  • Mon job ...
    technicien maintenance industrielle
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Alors voilà, dans l'émission "Escape, 21 jours pour disparaître, saison 2" qui passe sur RMC Story (chaine 23 de la TNT) ce jeudi 28 Novembre 2019, on va pouvoir apercevoir nos VW et celles des amis invités à notre mariage qui s'est déroulé le 27 juillet 2019 à MOYE 74150. Dans cette émission une quinzaine d'enquêteurs prêts à tout pour retrouver des binômes de fugitifs en cavale. Dans un des binômes, un très bon ami à nous qui se trouve d'ailleurs être l'un de mes deux témoins. Accompagné de son frère, vont ils parvenir à célébrer le mariage avec nous? vont-ils se faire attraper? Une échappée en Combi est elle possible? On en saura plus ce jeudi à partir de 20h55
  2. C'est un beau support, il y en a déja pour des sous en feraille. Un pote a fait le même système, et c'est plutôt pratique dans un local pas trés large. On était 4 pour le basculer et c'est nickel pour faire le dessous.
  3. Je profite du post... Par contre sur mon Bay c'est la 1ère qui ne tient pas dès que je roule. Ce serait le même genre d'usure?? faut faire réviser la boite? Merci
  4. Sinon faut passer en compte-tours moteur pas-à-pas. L'aiguille fait un tour de cadran en mettant le contact et est très stable. Existe en diamètre 52 mm.
  5. alors petite erreur de ma part... il y a un épaulement sur l'axe de papillon et les roulements mesurent 7x19x6 mm, référence 607. 1000 excuses
  6. Salut, je rebondis sur ce vieux post. Pour les IDF 36, les roulements mesurent 8x19x6 , réf 698. Les références ne seraient pas les mêmes pour les 36 et les 40? tchôô @+
  7. Salut, le problème est arrivé depuis que tu as changé les 4 rotules de direction + les bagues et roulement du train avant? As tu refait une géométrie? carrossage ok? la rotule inférieure est assez serrée sur la fusée?
  8. Cool, super détaillé cet article! Il tombe à pic je viens de passer mes Dell à la machine à ultrasons, ça brille! Petit hic, sur un des carbu le banjo d'arrivée d'essence est cassé. Que faire?
  9. Alors si un de mes fournisseurs ne veut/peut plus me vendre de lowcost, on ne trouvera plus de tolerie. Je dis un de mes fournisseurs car à qualité égale, je regarde quand même un peu mon porte-feuilles pour certaines pièces et suis plutôt infidèle. Pour les pièces mécaniques moteur et sécurité je suis les conseils d'un seul fournisseur quand j'hésite, celui avec qui je peux discuter un peu. Mais ça c'est pour mes proches. Mon quasi-daily est monté en lowcost à 4cm du sol avec des jantes qui viennent de Belgique (4 pour le prix de 2 ou 3 en France). 6000 km de route de montagne, ça parait beaucoup? Pour les pièces électriques, je prend au maximum de l'occasion en origine. Ma crainte n'est pas que ça tombe en panne, mais plutôt que mon auto prenne feu. Ou alors coupe circuit obligé. Mais le fond de la question du sondage, c'est dans le but de savoir quoi? Si le lowcost c'est de la m....? Jusqu'où peuvent cracher les proprios de voiture-passion? Savoir si les gens sont vraiment en accord avec eux-même quand ils voient le montant du panier? Donc je vote "j'ai un autre avis..."
  10. Salut, sur un 1600 d'origine à simple carbu tu as juste besoin de 2 fils: 1 pour le contact qui va à la bobine (et ensuite repart au carbu) et 1 pour le témoin de pression d'huile.
  11. Est ce qu'on peut dire pareil pour un montage sur un moteur T4 2litres type CJ d'origine? a t'on le choix dans les kits neufs pour les pipes /tringleries fournies ?
  12. d'après le site de l'UTAC, pas de contre-visite pour n° frappe à froid, etc les moteurs échanges standard comportent un X à la fin chez VW. Par contre pour les moteurs Végé, pas de type moteur, ni numéro je crois.
  13. Salut Alex, je t'avais reconnu (dès qu'on parle jante Porsche, on sait que t'es pas loin ) Je vais faire une petite recherche. Merci.
  14. Salut, ca m'inquiète un peu... ce qui concerne les GASBURNER en réplique, c'est qui le fabricant?
  15. ah ben oui! pis à 50.000 € je fais déplacer ce filtre à essence ailleurs qu'au dessus de l'allumeur. J'y met encore quelques milliers d'Euro et je la scotche au sol avec des Radar en 17" et un gros moulin. Sinon j'achète une vieille Porsche, carrément! Bonne vente quand même.
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