Aller au contenu

SamC

Membres
  • Compteur de contenus

    1 646
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

SamC est le gagnant du Septembre 18

SamC a eu le plus de Like sur sa publication !

3 abonnés

À propos de SamC

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 11/05/1982

Contact Methods

  • MSN
    samcox.c@free.fr
  • Website URL
    http://samc.skynetblogs.be/

Infos de profil

  • Localisation :
    Puy de dome

Converted

  • Mon Nom
    Samuel CORDERO
  • Localisation :
    Châteldon (63)
  • Mes centres d'intérêts ...
    La VW, le Drag, la drag, l'aviation,la moto, les amis, .....
  • Mon job ...
    Projeteur en mécanique
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Votre (vos) VW
    Plus pour le moment
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. SamC

    Recherche d'infos : 1200 Oettinger 1983

    Ah tiens j'avais pas trouvé cette info
  2. SamC

    Recherche d'infos : 1200 Oettinger 1983

    La Spécial Bug on arrive à trouver des photos, mais la Oettinger que dale !!! J'ai contacté Oettinger sans trop y croire, on verra bien
  3. SamC

    Recherche d'infos : 1200 Oettinger 1983

    1300 Oettinger
  4. SamC

    Recherche d'infos : 1200 Oettinger 1983

    David planque moi ce PDF, il montre que ça consomme moins en roulant à 80........ Bon blague a part il est intéressant. Sinon dur dur de trouver des photos de cette série spéciale
  5. SamC

    Recherche d'infos : 1200 Oettinger 1983

    Moi aussi je trouve le look de cette 1200 bien sympa .Loic, typée 80's mais pas too much Et pour revenir en VW une petite mexicaine avec un moteur rigolo me fait bien envie et avec un look comme ça c'est pas mal du tout
  6. Salut tout le monde, Dites voir je suis à la recherche d'info et de photo sur la 1200 Oettinger de 1983 Je ne trouve pas grand chose sur le net, en photo hormis la pub d'époque et le modèle réduit de chez OTTO MOBILE Niveau fiche technique : Couleur : LP9V Schwarz metallic/Black Metallic + bandes couleur or Jantes : Lemmertz GT couleur or en 5.5Jx15 Suspension abaissée de 60mm (comment ?) Spoiler avant Kamei Moteur 1300 à double carbu développant 52cv Intérieur : Volant Sport + compte-tours + mano température Vous avez plus d'infos ?
  7. Kads je crois bien qu'il y a eu des automatique sur les 69, sortie tel que des chaines de montage Par contre pas vendues en France a la base
  8. J'ai pas de contact en IDF désolé, mais je connais un pro qui bosse bien sur les boites, un gars d'ici d'ailleurs Par contre je ne connais absolument pas les tarifs (ni les siens ni ceux des autres pro)
  9. C'est pas un boulot simple la boite, faut du matos et le réglages des fourchettes se fait sur un gabarit hors du carter principal pour te donner une petite idée : http://nostalgiavwgang.forumactif.org/t23p300-projet-circuit-ovale-nervuree Mais il existe des pros, faudrait demander le tarif tout de même
  10. A mon avis le p;lus simple c'est de mettre du cuivre en Ø6mm intérieur, même si d'origine c'est du 4, ça ne mange pas de pain
  11. SamC

    filtre à essence

    Disons que tout peux très bien se passer pour toi Grosso modo t'as 95% de chance que tout aille toujours bien Le problème c'est si un jour tu tombes dans les 5%.......... Ceux qui sont passé dans cette tranche s'en mordent les doigts pour la plupart
  12. C'est un des 2 trous de fixation pour la barre support moteur de T2, regarde sur l'autre demi carter tu as le même
  13. SamC

    filtre à essence

    Et ça c'est pas la meilleur idée non plus, les filtres démontables ont la facheuse tendance a se démonter tout seul quand il le souhaite Si il est bien placé sous le réservoir ça fait juste une vidange du réservoir, si par contre il est dans le compartiment moteur........
  14. SamC

    Config tracteur 2l sur base T1

    Oui il existe des pipes, BERG en a encore je crois et CSP c'est sûr. Sinon en occase au US, j'ai un collègue qui habitent là bas et qui m'a offert des DDS Pour la tringlerie j'ai pas encore regardé ce qui irait le mieux Bon sinon hormis si tu as déjà les DCNF je pense pas que ce soit la solution a retenir. Encore que Bergouze avait de très bon résultats avec ces carbu, souple et rageur
  15. SamC

    Config tracteur 2l sur base T1

    Je suis pas d'accord, les meilleurs c'est les DCNF en 42 ou 44
×