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SamC

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À propos de SamC

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  • Date de naissance 11/05/1982

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    http://samc.skynetblogs.be/

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    Puy de dome

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  • Mon Nom
    Samuel CORDERO
  • Localisation :
    Châteldon (63)
  • Mes centres d'intérêts ...
    La VW, le Drag, la drag, l'aviation,la moto, les amis, .....
  • Mon job ...
    Projeteur en mécanique
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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    OUI
  • Votre (vos) VW
    Plus pour le moment
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. filtre à essence

    Disons que tout peux très bien se passer pour toi Grosso modo t'as 95% de chance que tout aille toujours bien Le problème c'est si un jour tu tombes dans les 5%.......... Ceux qui sont passé dans cette tranche s'en mordent les doigts pour la plupart
  2. C'est un des 2 trous de fixation pour la barre support moteur de T2, regarde sur l'autre demi carter tu as le même
  3. filtre à essence

    Et ça c'est pas la meilleur idée non plus, les filtres démontables ont la facheuse tendance a se démonter tout seul quand il le souhaite Si il est bien placé sous le réservoir ça fait juste une vidange du réservoir, si par contre il est dans le compartiment moteur........
  4. Config tracteur 2l sur base T1

    Oui il existe des pipes, BERG en a encore je crois et CSP c'est sûr. Sinon en occase au US, j'ai un collègue qui habitent là bas et qui m'a offert des DDS Pour la tringlerie j'ai pas encore regardé ce qui irait le mieux Bon sinon hormis si tu as déjà les DCNF je pense pas que ce soit la solution a retenir. Encore que Bergouze avait de très bon résultats avec ces carbu, souple et rageur
  5. Config tracteur 2l sur base T1

    Je suis pas d'accord, les meilleurs c'est les DCNF en 42 ou 44
  6. Ah c'est ça que j'ai oublié de préciser, la sural, maxi 8 PSI ca sera largement suffisant pour quelques poney de plus Tiens d'ailleurs en parlant des vis rotulées, j'ai demandé à au cousin de ma femme qui bosse au service compet chez Porsche Lorient mais au cas où il ne puisse pas c'est quoi la ref chez Merco ? (ou au moins le modèle de merco) J'ai eu beau cherché dans mes fichiers j'avais pas noté l'info à l'époque
  7. Hello tous le monde J'ai les pièces principale pour me monter un petit moteur : - Vilo en 78 chromoly - Cylindres / pistons en 92 chemises épaisses - Culasses 041 datant du début des années 2000 en 39x40 - Vilo en 200mm allegé - Carter supp CB perf J'ai aussi en stock des culbus VW en 1.25 Niveau carburation pour commencer une paire de 44 DCNF busé en 36 + pipes DDS sachant qu'il serait envisager à plus ou moins court terme de repasser en carbu central pour lui souffler dans les bronches Pour l'allumage j'ai un petit boitier magique que j'utilise sur mes Ducat' depuis 10 ans et bobines Jumo (donc plus d'allumeur Par contre niveau distribution je sêche.... Sachant que si je peux éviter d'ouvrir le moteur lors du passage en suralimenté ça serait pas mal Pour l'usage, ça sera dans une cox, boite 8x33 d'origine, utilisation balade le weeekend et de temps à autres un peu de circuit (vu où je bosse maintenant c'est un passage obligé...), kilométrage inférieur à 8000km/an,
  8. Sinon pour ~160€ tu achètes une paire de disque arrière pour VW directement Il te restera plus qu'à faire les platine et trouver des étriers
  9. 1915 basique

    Regarde la config qu'avait fait Kombiporsche, bon c'était un 1776 pour T2 mais c'est une belle inspiration (Bon ça date pas d'hier non plus)
  10. Dommage que certains liens ne fonctionnent plus :-(
  11. Y a d'autres solution moins cher pour juste l'allumage et sans garder l'allumeur
  12. Les cylindres sont alignés tout de suite alors que tu n'as pas mis de cale ? Si c'est le cas il faut que tu cales les cylindres d'un même banc avec la même épaisseur
  13. AAPistons

    Merci mon brave ;-) Je reviens aux affaires après 8 ans full Ducati, la VW me manquait Du coup je note, je prends des idées, ....
  14. T'as permuté les cylindres de place pour vérifier que tu ne pouvais pas avoir des valeurs plus proche sur un même bnac de cylindre ? Et tu as vérifié aussi que 2 cylindres cote à cote avait bien la même hauteur ? Parce que là entre le 1 et le 2 tu vas avoir 0.14mm de différence d'épaisseur de cale, il ne faudrait pas que tu les retrouve sur le haut du cylindre sinon ta culasse va être bancal
  15. AAPistons

    Les choses on changé a ce propos donc, parce qu'au début de la décennie tous le monde montait une 30mm...
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