Aller au contenu

Slow1200

Membres
  • Compteur de contenus

    93
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Slow1200

  • Date de naissance 04/12/1977

Pour me situer

  • Localisation
    Barcelona

Pour me connaitre un peu

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. peut être corrosion par ozone? ça peut arriver par mauvaise ventilation a la base du distributeur
  2. c'est comme ça https://swissarmyvehicles.com/haflinger/01-40-52/7121085012/double-float-carb-zentih-ndix aussi mon carbu est a vendre si t'interesse ?
  3. J'ai un NDIX (sur une étagère!) avec un flotteur spécial "off road" (articulé en deux parties), je crois que ça doit aller très bien coté dejaugeage, c'est provenance DKW Munga je crois
  4. 700km c'est rien pour une VW en bon état, la voiture n'a pas besoin d'aucune pause, le conducteur, c'est une autre histoire! ?
  5. je crois que tu les peut contacter avec ton numéro de moteur actuel pour avoir la confirmation
  6. le certificat VW peut confirmer si le moteur dans la voiture est l'originel, mais pas a l'inverse
  7. attention, les moteurs "alcool" brasiliens ont des culasses et pistons différentes avec un RV de 11,0:1 ?
×
×
  • Créer...