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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

      Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  

jfe

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  • Mon Nom
    Jérémy FERON
  • Localisation :
    Haute Vienne
  • Mon job ...
    Maintenance
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Guillaume doit surement venir avec la Barracuda et non la Charger... et malheureusement Tony, entre les moteurs de forum de 200ch et les véhicules de salon, c'est toujours pareil... "on va venir..." jeremy
  2. Le barndoor des marais !

    Plus proche et chez Vw... la golf3 ! A peine 20 ans, et les longerons s’allègent... jeremy FERON
  3. La queue de boite n'est pas du même diamètre, il te faut absolument un disque d'embrayage 411/412. La butée est commandé par un récepteur hydro, il faut voir l'épaisseur du mécanisme pour être sur qu'il n'y est pas trop de débattement... Après comme ça, je ne vois pas d'autres difficultés hormis le fait d'avoir une boite tres longue en taille, ... et longue en rapports... jeremy FERON
  4. Content pour toi, j'ai déjà recalibré plusieurs fois également... Par contre, sur ta photo, je trouve que la sonde est trop prête de l'arrivé des tubes, je l'aurais placé plus loin vers la gauche sur ta photo, pour avoir un meilleur mélange de tous les gaz... jeremy FERON
  5. Galère selection vitesse sur 914

    J'ai pas retrouvé, mais lit ça: http://www.pelicanparts.com/catalog/shopcart/9144/POR_9144_Tshift_pg1.htm jeremy FERON
  6. Galère selection vitesse sur 914

    Il n'y avait pas un kit de modification de tringlerie pour les vitesses ? jeremy FERON
  7. Type4: Lequel choisir?

    Web 163 ? mais peut-être plus avec un kit 96... jeremy FERON
  8. Histoire de contrer quelques idées reçus citées plus haut: - Des chevaux pour sortir des courbes ? pas obligatoire si les trains roulants sont bien travaillé... - Tôle anti déjeaugeage merdique ... j'ai pas réussi a allumer le témoin une seule fois.... pourtant qu'est ce qu'il penche le 411 en courbe !! - Le tube est mieux... oui si le "motoriste" l'a bien installé et bisoté le bout.... Alexis, je ne comprends pas, tu demandes des conseils sur ta config, les pros n'ont pas le temps de répondre que tu as déjà commandé.... dommage car je suis d'avis de Loïc, qu'un passage en 1915 de suite aurait plus profitable.... PS: fait un effort sur le langage SMS.... jeremy FERON
  9. Injection Turbo : le projet EFiT 1.9

    Tout le monde ne vient pas forcement sur un forum pour montrer sa / ses réalisation(s) en mégasquirt... Il n'y a pas que cellesss d'Olivier qui sont fonctionnelles. D'autres projets très aboutis tournent. Maintenant, le mérite qu'ils ont .... est d'en proposer une version commercialisable. jeremy FERON
  10. Je comprends Guillaume (mml9) dans son délire.... quand on a déjà les pièces provenant d'autres projets. Je suis sur la même direction que lui concernant le long bloc depuis quelques mois. - Bloc récent un peu ventilé avec tôle anti dégauge. - Chemises Piston Bombé - Vilo 64 tout équilibré - VZ14 - Culasses 1200 SA dernier modèle avec travail sur l'admission et soupapes en xx ... je ne sais plus (Loïc ?) Pour le moment, je n'ai fais qu'un rodage avec un carbu de 30 . En statique la montée est plus franche qu'un 1600 échange std neuf d'un pote... Actuellement, je continu l’évolution (qd j'ai le temps), avec l'installation du module EDIS pour l'allumage avec roue crantée (c'est fait), et installation de ma Mégasquirt... Guillaume, on peux en parler au tél... jeremy FERON
  11. megasquirt

    Il a une LC1 @ Erwan: Selectionne wide band dans le 1er déroulant... Jeremy FERON
  12. Dans le même cas que Trolls, je n'utilise plus que du NGK sur le T4 1700 (même moteur que Marco). Avec les Bosch, je mange un jeu par session DDCup, avec les NGK... je ne me rappelle plus quand je les ai changé.... Honnêtement, la durée dans le temps n'avait plus rien a voir.... @ Marco: Sur tous les faisceaux d'origine d'injection T4 que j'ai pu avoir, j'ai systématiquement changé les cosses dans les connecteurs car toujours limite a casser... jeremy FERON
  13. Si c'est l'injection d'origine, il y a forcement le signal qui est piqué sur le corps de l'allumeur. C'est sous le plateau avec 2 contacts. Ce capteur donne l'info de rotation moteur @marco: Il m'est arrivé quasi la même chose sur le fils de cosse d'injecteur cassé a l'intérieur de la fiche en plastique... Jérémy FERON
  14. J'ai un Wagner W90 électrique pour l’apprêt phosphate et le noir a châssis (mais aussi pour le vernis des volets de la maison... ), un pistolet Prévost 14 par gravité pour la peinture et l'aérographe Paasche pour les micro-bricoles... Cela suffit, si comme moi, tu n'es pas peintre... jeremy FERON
  15. Rivets de mécanisme de capot.

    Les miens ne sont pas peint (cox de 71, "standard") jérémy FERON
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