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ZeWeltmeister

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À propos de ZeWeltmeister

  • Date de naissance 25/01/1985

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    JCC
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Sport Ordi Meca...
  • Mon job ...
    Etudiant/préparateur de com.

Contributions de ZeWeltmeister

  1. salut perso j'ai acheté un mig pour ma cox et maintenant le combi, j'ai jamais soudé. Sur la cox j'ai surtout les support de pare choc arriere (230 piece fournis sans peinture chez un carrossier j'ai ça trouvé plutot raisonnable). Mais ayant d'autre travaux de soudure d'autre idée de proejt j'ai investi dans le poste, seulement la soudure n'est pas evidente donc je me suis rapproché du club prés de chez moi . Pour ma part la meilleur solution : on m'explique j'apprend je fais tout MOI MEME (C'est ainsi que je concoit une ancienne) L'avantage aussi c'est d'avoir plein d'idee de resto maintenant je pense a renové le bay!!! Tout ca pour dire si t'as un mig dispo y a surment un club tout pres avec des personne au mille et une casquette au pire une bonne adresse! Flatalment
  2. quand je travail sur la cox, je laisse la tole à nue pendant 1 ou 2 mois avec une fine couche au chifon de destructeur de rouille (+/-10€) de chez sebastien** (ou je ne sais plus quel prénom!) elle est dans un garage ouvert assez humide (+ les chiens qui eclaboussent)! et la rouille n'apparait qu'en petites taches au bout d'un mois! Si tu as de la rouille tu peux l'entretenir sans qu'elle progresse mais il faut eviter de mettre ce produit sur la peinture. C'est pas mal en attendant! Faut dire aussi que je suis dans un climat favorable du nord! Tschuss
  3. Salut J'ai installé depuis dimanche mes nouveaux double carburateurs empi 40 simple corps:D. Soucis : trou a l'acceleration en dessous de 2000tr/mn:mad: moteur 1600 DA ; 009 merci d'avance de vos lumieres! coxialement
  4. salut moi sur mon combi je met le contacte j'appuie une fois sur l'accélarateur et un coup de demareur que j'entend même pas parce qu'il demarre toute suite!!! (quand j'ai de l'essence ) 1600 AS entièrement d'origine sauf le pot! sinon quand je démarrais le 1300 AD de la cox pourtant mieux reglé (allumage et richesse) il m'arrivé de mettre deux coups de démareur avec la procédure préalable mais mon starter ne doit plus fonctionner ou peut être juste un réglage! (mais le moteur n'est pas prés d'etre remonter donc je ne peux pas te dire si c'est le starter le problème) Tu as des difficultés à démarrer? PS: démarrage à chaud sans problème sur les deux mais le combi a des fois des problemes quand je repart et je dois coupé le contacte et redémarrer??!!)
  5. Salut à tous, J'ai vu un reportage hier sur des vaccance en buggy pour parcourir le nord-est du brésil! Je ne fais pas de pub, mais je pense que ça peut vous interesser alors le site : http://www.bresil-aventure.com/flash/index.html C'est tentant!!!! Coxialement Jc Ps: je pense être que mon message à ça place dans ce forum, sinon désolés!
  6. il y a deux type pour c'est jantes: - la jante est juste percé pour la vavle --> chambre à air - la jante est marquée par un rectangle plat autour de la valve --> tubeless donc regarde si autour de la valve c'est plat?! j'ai une cox de 62 j'aurais du avoir des chambre à air mais j'ai des jantes d'après 1965 sinon il faut que tu trouve plus récent! Voilou PS : si un jours ou si tu lèves déjà, préviens moi!!!
  7. Ce sont les freins arrières et de stationnement j'attends plus de détails du vendeur! il est rester au sec dans une entreprise l'autoroute je n'y ai même pô penser et tant que j'y suis un BW deluxe a forcément un toit ouvrant? Merci Jc
  8. c'est un bay de 78 moteur 1600 travaux : il ya rouille sur le retour d'aile avant droit, cloque sur le bas de porte laterale et les freins et la capsule de depression! mais il y a aussi que je n'est pas de plateau et que je dois le ramener par la route (350 km) c'est peut etre dangereux non?! et il en veut 1800€ merci
  9. Il n'y a personne qui a eu ce probleme?! c'est urgent je dois lui donner une réponse au plus vite! merci Jc
  10. Bonjour à tous Je suis intéressé par un deluxe de 78 il y a des travaux à effectuer pour finir le ct mais ce qui me pose problème et au niveau de la direction... le vendeur me précise un jeu important et il a même un second train! - quelles en sont les raisons? - que faut-il changer? - dans quel ordre de prix? Merci Jc
  11. J'ai eu le meme coup cet hiver moi c'était juste la baterie faible! recharge la ou met startBooster (sorte baterie externe) et voila c'est tout! mais bon la baterie sera a changer!!
  12. Salut à tous! J'ai cherché des info sur le forum sans trouver de réponses convainquantes! Hypothèse : J'achète un véhicule dans un département non limitrophe, ayant une carte grise collection je le ramène par la route, disons 500km, le vendeur précise que le ct sera fait. Situation honnète mes questions sont simples : - Puis-je rouler avec ce véhicule pour le rapatrier hors des départements limitrophe? - Quelle est la procédure pour le transfert CGC en normale? (la seule réponse que j'ai croisé était "c'est possible mais trés difficile") Oui mais encore...! Voila bien à vous! Jc
  13. désolés je n'ai pô vu, aurais-tu le liens direct? Merci Ps : pour passer de la banquette arriere et sortir il faut rabattre la banquette du milieu donc obstacle? et transporter "provisoirement" on le justifie comment aux flics?
  14. Pour revenir sur la Drire, Le passage est obligatoire pour homologuer les places et on doit "racheter" une carte grise donc!? Hypothèse : j'ai un combi tolé de 73 2/3 places, j'ai installé deux banquettes d'origines avec mise en place de ceintures, donc une capacité de 8 places. je veux l'homologuer, l'installation devra être présentée à la DRIRE? et cela a un cout? vous pouvez m'en dire plus ou même du vécu!
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