Aller au contenu

mouloud_one

Membres
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de mouloud_one

  • Rang
    Membre

Infos de profil

  • Localisation :
    servon

Converted

  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Votre (vos) VW
    1959
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Salut, pour les fusées vintage, naturellement qu'ils ne les fondent pas eux même, ils doivent les faire faire. Et pour le fusées CB, je ne parle pas assez bien l'anglais pour en faire la demande auprès d'eux et j'ai déja retourné leur site pour avoir cette info et pour les shop français? Il y a bien quelqu'un sur le forum qui a déja monté ces fusées sur sa vw Merci quand même de ta réponse Marty Mouloud_one
  2. couple serrage bielle CB

    Bonsoir, je parle bien uniquement des bielles de chez CB, en ARP 2000 après avoir été sur leur site directement (l'idéal c'est d'avoir le papier de montage livré avec les bielles neuve quelques soit leur marque), ce que je n'avais d'ou ma demande. Pour les autres marques le mieux est de voir avec le fabriquant direct. Une chose est sure: les info que je vous est données ne sont pas pour le serrage de vis ARP8740 3/8" Voici le lien de CB perf avec leur recommandation de serrage de leurs produits. http://www.cbperformance.com/category-s/155.htm Bonne soirée Mouloud_one
  3. Salut à tous, j'aurais souhaitez savoir si quelqu'un connaissait les déports des fusées décalées à disque 5x130 pour train à pivot. Ce serait pour un montage sur un Kg de 1959 (LL) Sur le marché il y aurait 3 fabrication différentes __EMPI au début de leure fabrication, elles étaient à +6mm et maintenant le déport est passé à 0 mais l'acier est moyen __Vintage autohaus déport 0 fonderie home made __CB Perf bon acier mais apparement déport +12mm , c'est sur cette dernière fusées que j'aurais aimez savoir si elles sont toujours à +12 ou si elles ont été modifiées? Merci d'avance Mouloud_one
  4. couple serrage bielle CB

    Pour info, C'est bon j'ai trouvé Pour les vis ARP pour les bielles CB Perf sont: 5/16" ARP 2000, il faut serrer à 29ft/lbs = 39.32 Nm = 4.01 m.kgf 3/8" ARP 2000, il faut serrer à 45ft/lbs = 61.01Nm = 6.22 m.kgf Si ca peut aider quelqu'un d'autre Mouloud_one
  5. Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrais me donner le couple de serrage pour des bielles CB Perf H 5400 5/16" ARP 2000? Je recherche en vain et me permet de demander car ce n'est jamais la meme chose suivant les postes. Merci d'avance à tous Mouloud
  6. info sur vilo 78mm

    Merci loic pour ta réponse et ces infos En ce qui concerne la poulie, je suis d'avis avec toi mais c'est juste le trip de me faire plaisir avec de la belle pièce. Pour les bielles j'avais un jeu de GB311 mais elles sont passées dans le 1600, donc effectivement , je me dirigerais suivant les divers avis que je pourrais avoir sur telle ou telle modèles, mais quelle soient en adéquation avec les pièces que je possède. Concernant les tiges de culbu, ils me semble que Vincent(1200rs), m'a parlé de ce modèle si je ne dis pas de conneries. Par contre il faudra prendre le mesure avant, et les acheter une fois la longueur définie? Pour la pompe, je viens d'en installer une sur le Bus car à la refection du 1600 celle d'origine fuyait et malgré le fait de l'avoir refait avec une nouvelle pochette de joint(de qualité de merde, elle fuyait encore plus donc exict et pose d'une électrique).
  7. info sur vilo 78mm

    Pour info ma config moteur seras ( je possède déja quelques pièces et d'autre sont en train d'arriver) La liste concerne les pièces que je possède déjà _Bloc VW BR2 brasil 78x90.5 Berg _Kit boulonnerie Berg _pion de centrage VM Berg GB070 _Chemise/piston Mahle forgé 90.5mm ancienne fonderie acheté dans les années 90 aux US/ _Total seal _clips de pistons renforcés Berg GB203 _Culasse DRD L5 40x35.5mm 62cc de volume de chambre il faut que je vérifie. _Pipes redline alignées à la CNC _Arbre à cames DRD R280/avec Les poussoirs DRD Adapté _Poulie d'arbre à cames Berg GB331 _Rampe de culbu SCAT 1:4 _Lach caps Scat ou Berg GB369-8 _Goujon de rampe de Culbu Berg GB409A _Boulon volant moteur Berg GB202F _Tube enveloppe Inox type origine _Pompe à huile 30mm avec valve full flow Berg GB234A _Couvercle de pompe à huile spécial T2a Berg GB239B _Goujon de pompe à huile empreinte Btr _Cardu Dellorto 40 DRLA _Tringlerie de carbu Berg GB454 _Breather Box Berg GB 207N-Bus _Full flow Berg _Filtre Fram _Carter sup 3.5 quart Berg GB210A _Kit fixation carter sup Berg Gb218 _Aimant à vache berg GB212 _turbine resoudée rudy olivenca Part's _Allumage MSD _Bobine MSD _Boitier 6AL MSD _Faisceau MSD _Alternateur Bosch Origine _Tole de refroidissement cool teen _Radiateur d'huile décalé vw origine _Pompe à essence électrique Pierburg _Boite type à Cardan 8x31 révisée intégralement Voilà je pense avoir fait le tour de ce que je possède déjà A venir dans le futur: Donc ce qui seras prévu dans mes prochains achats. Cela concerne la ligne vilo: Poulie Equalizer GB440AE /dpr en 78.4/volant moteur origine repercé en 8 pion/ stage1kennedy avec daikin le tout equilibré (pas allégé.) tige de culbu (à voir lesquels) Bielle en H (à voir lesquels) Tous les coussinets ce seras sur du NOS vw d'origine Je recherche activement et pour un tarif correct une turbine d'origine de 181 de 1973 (dog house sans sortie de chauffage) Et le dernier achat ce porteras sur l'echappement qui seras lui un A-1 pour T2a. Voila je pense avoir fait le tour de ma futur config qui devrais etre pas mal pour mon petit camion. Avec cette config nous souhaitons tabler sur une puissance entre 130 et 140CV à un couple max aux alentours de 3000/3500trs et un RV de 8.8/8.9 Toute les infos sont bonnes à prendre. Mouloud_one
  8. info sur vilo 78mm

    non je pense que je vais rester sur ma première idées, je prend toutes la ligne chez DPR Poulie Equalizer/dpr en 78.4/volant moteur origine repercé en 8 pion/ stage1kennedy avec daikin le tout equilibré (pas allégé.)
  9. info sur vilo 78mm

    Ma première idée et depuis le debut que je collecte mes pièces est porté sur un DPR en 78.4 justement, mais j'ai eu oui dire qu'il y avait eu quelques souci avec les DPR.
  10. info sur vilo 78mm

    Je recherche une fiabilité maximum comme mon 1600 actuel que je viens de remettre à neuf avec CharlieIDA
  11. info sur vilo 78mm

    C'est pour le futur moteur du bay, pour une une utilisation fréquente entre 8000 et 10000kms par an (loisirs, vacances, meeting)
  12. Bonjour à tous, je viens vers vous afin d'avoir un avis et savoir quels sont les différents vilo de 78mm existant et savoir lequel est le plus fiable. Merci à tous Mouloud_one
  13. Salut les gars, Pour ma part effectivement je rejoins Standard67, sur l'ensemble de ses points, ce fût pas la meilleure des éditions et le temps y est pour beaucoup aussi. En tous cas super Week-end entre pote, arrivé samedi milieu d'aprèm. avec ma femme prévente oblige et je peux vous dire en ayant fait les 5 que ce meeting à pris une putain d'ampleur. il y a eu quelques petits dérapements de la part de certains et c'est quand même un peu dommage mais cela à toujours existé et pour ma part l'alcool y est pour beaucoup mais on ne changeras pas les gens. Mon bilan est que l'on ne peut pas ètre au top tous le temps et je serais présent à la prochaine édition. M_1
  14. le bay qui voulait devenir split.....

    salut flatfor je suis désolé mais je suis nouveau et j'espere n'avoir fait de mal a personne en faisant de la pub.je suis au courant que tu les a vue tu dois t'en douter.bonne journee et peut etre a ormesson(oups encore de la pub)salut de MOULOUD.
  15. le bay qui voulait devenir split.....

    effectivement scrapper,kaf et paramedic ont raison.il y a bien 2bay-split dans le sud de paris.il seront normalement tout les 2 a vernouillet 78 a la base de loisir de verneuil sur seine pour un meeting hot rod and custom show le 26 et27 juin et les vw sont bienvenues.celui du nitro sera peint voir presque terminé et l'autre sera toujours en gris mat.il faut savoir que c'est la meme personne qui a fait les modifs attention au taf pour ceux que ca tenteraient.le talent de ce carrossier venant et ayant travaillé quelques année en angleterre.si vous d'autre renseignements.salut a tous
×