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defLaFrite

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Contributions de defLaFrite

  1. Salut Damien, Si tu as des photos avant l'achat, je suis preneur ! En tout cas la peinture, c'est de la qualite. Par contre la mecanique c'etait un peu (beaucoup) foireux. J'ai donc refait: tout le train avant, direction, suspension (tout: des roulements au train lui-meme), le train arriere (suspension maltraitee car trop basse), gros (!) entretien moteur. Elle a quand meme sa bonne dose de rouille: longerons, bas de portes, tole batterie. Voila maintenant elle sert tous les jours pour aller au boulot, sans probleme. Qq photos: A++ Jean.
  2. Je cherche la pin-up dans le garage depuis qq temps ... Ma femme se demande ce que je fais ... :-D :-o
  3. Helllo ! Je crois savoir ou est la '65 en couverture du numero 6 (en 87 je crois) et en poster pour le VW Nat '92. Cf. avatar et photos ci-dessous. Elle est maintenant dans le coin de Toulouse apres avoir fait Montpellier, Grasse. Enorme coup de bol: elle a toujours son moteur d'origine. Quelqu'un aurait plus d'info ? Merci A++ !!!
  4. Bonjour, Je t'ai envoye une photo par mail prive. J'espere que c'est ce que tu cherches. Sinon dans la RTA je pense qu'il y a un schema. A+ Jean.
  5. Salut, Elle est normalement juste derriere le siege passager, en haut a droite. Il suffit de basculer le siege pour la voir. A+ Jean.
  6. Salut ! Dans le film 'Wait Until Dark' ('Seule dans la nuit') de 67 avec Audrey Hepburn on voit pas mal de cox et un bus split blanc creme-gris (celui des 'mechants'). A+ Jean.
  7. Bonjour, Sur mon split de 64, j'ai aussi le code 397. Sur un bus US de 64, il y a 798. Quelqu'un aurait-il une idee ? Merci !!
  8. OK merci, je vais essayer. J'ai deja un (nouveau) filtre en-dessous du rservoir, je vais en ajouter a l'arriere. Refaire le carbu, ca veut dire demontage complet + kit de refection ? A+
  9. Bonjour a tous ! J'ai un 1200 de 65 d'origine (28 PICT1 ...), bien entretenu mais jamais refait. Il tournait super bien jusqu'a maintenant. Depuis quelques jours il pétaradait a froid: toux + gros nuages noirs, surtout en montée. Ce matin je n'ai plus de pèche (montées a 3km/h maxi en 1ere) et ça pétarade bien. J'ai vérifie: - nouvel allumeur (d'origine) il y a 2000km, - réglage allumage statique a 10BTDC + a la lampe strobo: avance jusqu'a environ 30BTDC, - nouveau condensateur Bosch, - nouvelles bougies Bosch a 0,7mm, - carbu: vidange de la cuve, - pompe a essence OK (cuve du carbu bien remplie), - filtre a air nettoyé, - vidange huile, - réglage des soupapes a 0,15mm gras, - j'ai resserré les pipe d'admission et d'échappement sur les culasses. Je pense que je n'ai pas de joints d'admission. La référence TDC a été prise par un tournevis sur le cylindre 1 et le doigt d'allumeur en face de l'encoche. Voila je voudrais votre avis d'expert là-dessus. Elle me manque déjà, je suis venu en moderne TDI au boulot ce matin ... Bonne journée!!
  10. Salut, Hier soir dans '6 jours 7 nuits' (ou l'inverse) avec Harrison Ford, on voit un beau 181 orange a plusieurs reprises. Cool ! Dans le DVD de '101 Dalmatiens II' il y a un bus split vert et blanc. Suivant les plans il a 11 ou 13 fenetres. Il a aussi un toit ouvrant du style rigide des cox -> pas trop d'origine. Dans le making-of du film on voit un beau cab des 60s. Dommage l'aile arriere droite est bien griffee. A+
  11. Bonjour, Ici au boulot il y a: - une cox de 69, - une cox de 65, - un bus de 64 - et parfois une split de 50. Il y a de quoi faire ! C'est presque le paradis !! Malheureusement je n'ai pas de photos ... A+ bonne journee (en cox bien sur).
  12. Bonjour, Juste un petit mot pour vous dire que j'ai ma premiere cox depuis peu. C'est quand meme autre chose que les turbomazout. Elle me manque deja, elle est sur chandelles pour refaire le train avant. Enfin bon je viens au boulot en Split (bus ou cox) donc tout va bien ... Bonne journee, merci F4E !!!!
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