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bob84

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À propos de bob84

  • Date de naissance 01/06/1976

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    fred
  • Ma Biographie
    Actuellement en buggy et 181 , j ai eu 4 cox 1 variant et 1 autre 181
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    vw mes enfants
  • Mon job ...
    ds l auto

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Contributions de bob84

  1. bob84

    Conso buggy ?

    j ai un ruska b1 court avec un 1300 simple ad et du 235 60 15 a l ar et je suis a 9l mais pour 1500Kms par an je m en moque:D
  2. Salut moi j ai un ruska b1 et je suis preneur d info car j en ai pas vu beaucoup merci
  3. j ai bien 3 cm d ecart a niveaux bas de l amortisseur ar et 6cm a l aile ar entre le pneus et l aile donc c pas beau Les 4 amortisseur sont neuf, c des modeles réglable en dureté avec le ressort et reglé de la mm façon. Donc je change les silembloc recrante a gauche et verifie les lames du train av ,bref un peu de boulot en perspective merci
  4. ok donc je recupere des silembloc de train ar neuf a Valence et je recrante le cote gauche Apres ca cela devrais etre plat:p merci pour les infos
  5. les pneus sont identiques et à l'aile gauche j'ai 6cm de moins qu'à l'aile droite que ce soit à l'avant ou à l'arrière. Et sans pilote de 150kg !!!!
  6. Bonjour, j ai un probleme avec mon 181 qui et plus bas a gauche de 3,5 cm du bas de l amortisseur au sol( ce qui fait un gros ecart entre l aile et la roue) vu de face c tres moche. Je pense a un decrantage ou un recrantage, mais le probleme c que l avant aussi et plus bas du mm cote, et la du coup je comprend plus rien pourquoi un cran ar fait baisser l avant??? Que dois je faire??? pour la config il a un train av de cox et une 8/35 de cox a l ar please help:(
  7. Salut franck sympa ton echappement, juste pour info mon probleme sur le 181 c étais un volant moteur en 6 volt ss les dents, mais maintenant ca tourne. A bientot fred;)
  8. Salut a tous Voila je viens de ma payer un 181 pour cet hiver (car en buggy, je me gele:) ) Pour info il a etais modifier avec train av a disque de cox et trompette en 4 trous a l ar le tout poser par terre et avec un chassi a fond plat, avec des decoupe ds le compartiment moteur suremment pour y caller un gros moteur, il etais a 1 restaurant a RAMATUEL et avant ds la club de LYON, si qq a des info ou le reconnait je suis preneur d info merci mais j ai un probleme de demarage , voila quand ja le pousse il demare bien mais sinon avec la demarreur ca fonctionne pas il s enclenche fait tourner un peu le volant moteur et puis le volant s arrete alors que le demareur tourne encore, comme si il rate des dents!!! le moteur et un echange standard 1600 simple ad de 7000 kms avec demareur de cox neuf en 12volt et bagues en cuivre neuve et une batterie en 70ah bonne etat boite cox a trompette Le probleme que je vois c que la vis de fixation inf du demareur et en goujon de 13, il me semble que c du 15 d origine, donc peut etre mal centre, sinon je suis preneur d info pour pouvoir rouler voila un petite photos de la bete
  9. bob84

    buggy termine

    merci prochaine etape un 1641 dans le 80 cv pour l annee prochaine tchao fred
  10. salut va sur c lien tu trouvera de la peinture fluo phosfo thermique, camelaon..; celle de mon buggy en cameleon vient de la-bas voici le lien cameleontuning.fr fred
  11. bob84

    buggy termine

    au fait 1 grand merci a ma femme de m avoir suporté pendant la construction du bug
  12. bob84

    buggy termine

    salut j ai acheter un buggy en octobre 2008 et je l ai refais cette hiver et printemps afin de rouler cette été! Et voila qui et fait il a aujourdhui 350 kms il me reste le reglage carbu et c ok bon c 1 ruska b1 d apres c qu on ma dit sur la forum, avec 1 1300 40 cv, quasiment tout et neuf ou refait bref voici les photos du debut a la fin
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