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coxmad

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À propos de coxmad

  • Date de naissance 24/07/1973

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Lestocart laurent
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    la vw et le bricolage (quand j'ai le temps)
  • Mon job ...
    mécanicien tuyauteur

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Contributions de coxmad

  1. déjà demandé sur un forum dédié type3, mais pas beaucoup plus de réponse
  2. ben alors????? y a personne qui a de notchback d'après 70 sur le forum?????? siouplait, siouplait , siouplait:( :( :(
  3. effectivement, mais c'est ce qu'on m'a donné........j'éspère que quelqu'un pourra m'aider.......
  4. bonjour, depuis peu, je suis propriétaire d'un nouveau véhicule. le notch provenant de Belgique , j'ai fait une demande de certificat de conformité chez VAG. seulement, il me reste a remplir les poids du véhicule pour pouvoir renvoyer mon dossier..........et je n'ai pas de plaque constructeur sur le véhicule..... j'ai déjà réussi a trouver : PTC : 1410Kg PTRA / ?????? Poids essieu avant : 580Kg Poids essieu arrière : 850Kg quelqu'un pourrait il m'aider????? il s'agit de la case f3 de la carte grise et est identique pour les notch de 70 et après...... siouplait.....il ne me manque plus que ça pour pouvoir enfin profiter de mon véhicule
  5. :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: impressionnant
  6. avec ton tube de 2mm, ton échappement risque d'être lourd. Perso, il y a une dizaine d'année, je m'étais fait un échappement en tube inox, je ne pense pas qu'il faisait plus de 1mm d'épais, j'avais récupéré les tubes d'un échappement monza sur lesquelles j'avais ajusté un tube de 140mm de diamêtre en inox avec 2 toles rondes et une sortie "devil" issue d'un échappement tuning qui reprennais l'une des ouverture de la jupe. étant donné que le tube de 140 été vide je ne parle même pas du bruit;) . rapproche toi de société qui travaille l'inox en chaudronnerie, tuyauterie industrielle, ils pourront peut être te dépanner....
  7. coxmad

    différent levier de vitesse

    bonjour, j'aurais voulu connaître le nombre de levier de vitesse d'origine qui pouvais exister sur nos cox:split: levier droit---> jusque quelle annéeovale: levier droit --> jusque mi55 (est ce le même que les split) levier inclinépré 67post 67quand y a t il eu le "retour" d'un levier droiten fait je voulais principalement connaître le cas des ovale pré55, car sur la mienne, quand je l'ai acheté, le levier de vitesse été coupé. Et là j'ai retrouvé 2 levier de split, d'où mon interrogation, est ce les même.....
  8. en voici une autre que j'ai tiré d'un vieux vw mag et retravaillé un peu, mais il me plait bien.......désolé pour la qualitée
  9. salut, pour moi il faut compter un bon 2 m, je n'ai pas mes docs a coté de moi, mais bon, je ferais 2m20 pour être sur, sans savoir si un jour tu ne monte pas une galerie sur ton bus.............
  10. coxmad

    Tow Bar pour Combi...

    salut, j'ai réaliser le mien l'année dernière en tube de 1", j'ai fait l'aller retour nord de la france spa sans aucun problème (par contre au véhicule tracteur, prendre du lourd!!!!!) par contre celui que j'ai fait ne se monte que sur les vieux split, car il y a une différence a cause de l'ancrage de l'amortisseur de direction, sinon, bon courage
  11. coxmad

    courroie

    salut. Après quelques recherche chez les annonceurs, on ne dispose que de 2 tailles de courroie (pour dynamo ou pour alternateur). Seulement il me semble que c'est un peu plus diversifié que ça...... Est ce que quelqu'un connaîtrais toutes les tailles de courroie (du pied moulé au 1600 stock). Enfin ce qui m'interesse principalement c'est pour le pied moulé car la mienne est partie en lambeaux la semaine dernière. Merci d'avance P.S. j'ai trouvé une ref 6,5 X905, est ce OK?
  12. coxmad

    freinage train 68 sur split

    bonjour, m'sieur dame, je viens de récupérer un train avant de 68 pour monter sur mon split high roof, étant munis de frein a dique , je voulais savoir si il fallait monter obligatoirement une servo sur le train avant et si oui, comment la raccorder (sur une moderne pompe a vide!!!), donc je suis preneur pour de strucs et des retours d'expérience. merci
  13. coxmad

    huile reducteurs

    salut, et vous mettez quoi comme huile a l'intérieur? de l'huile de boite?
  14. salut, mes gens, étant en train de régler le même style de pb qu'ennoncé au dessus, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire l'épaisseur des joints papier entre les deux demi carter de réducteurs et ceux positionné entre le réducteur et le flasque et l'autre. est ce que quelqu'un aurais repéré si il y avais une référence sur le joint spi et su oui laquelle. En fait comme je travaille dans une société où on est amené a réparer ce genre de fuite (vérin réducteur industriel), j'ai la possibilité de m'en procurer a prix moindre, merci
  15. pour revenir sur la différence pied moulé indus et pied moulé auto, si j'ai bien compris, il y a une différence entre les deux. Pourriez vous m'indiquer ou se porte cette différence, car je possède un pied moulé indus que je prévois de mettre dans mon ovale (quand elle sera prête a rouler).
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