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Treuth

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À propos de Treuth

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 07/01/1980

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  • Website URL
    www.amibus.ch

Infos de profil

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    Grandcour, CH

Converted

  • Mon Nom
    Olivier
  • Localisation :
    Payerne, en Suisse
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON
  • Votre (vos) VW
    1302, T2, KG, Buggy
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

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  1. Quoi? Moi ? Vindicatif!??!?😨😂😂 Mais non c'est pas le but! 😉 (En me relisant c'est vrai que ça pourrait sembler... 🤔) C'est juste que j'ai pas compris au final ce qui clochait... C'était le condo dès le début (ce que j'en déduis) ou il y a eu encore qqch d'autre? Effectivement, le forum est là pour apprendre et on a tous débuté un jour. Mais on voit régulièrement des "débutants" démonter tout un haut moteur pour se rendre compte au final qu'ils ont juste mal débouché un gicleur... ou merdé quelque part dans le réglage des culbuteurs. Le but d'un "résumé" serait de dire apparemment dans ton cas: "Contrôlez toujours deux fois un condo avant de tout ouvrir" pas de faire un article technique... 😉 Et pendant que j'y pense, j'ai le même autoradio (la classe!) sur presque le même KG (67, en 6V). Chez nous, plus aucune radio ne diffuse en ondes courtes... Je ne sais pas comment ça se passe en France, mais il existe des adaptateurs DAB+ à brancher à l'arrière (sauf pour le miens apparemment...) 😭 Bonne route! Treuth
  2. Treuth

    BW79: Comment demonter le tableau de bord

    A part les câbles électriques et le câble compteur je vois pas... 😉
  3. 6 pages pour un condo?!????!!! Record battu je pense!!!! 🤣 Ce que je ne comprends pas c'est que tu dis avoir essayé avec 3 condos différents sans résultat... et tout d'un coup ça marche??? 🤔 C'est très bien et je suis content pour toi mais arriverais tu à faire un "résumé" des opérations histoire que le prochain s'évite les 6 pages? 😉 Beau KG soit dit en passant! Treuth
  4. J'ai résolu le problème 2 fois déjà... 1 - un kit de guides plastiques et le silentbloc de tringlerie 2 - un bon graissage du tout 3 - un réglage fin de la plaque de butée La garde d'embrayage est importante également. Si tu ne débraies pas assez car la garde est trop longue, ça va gratter. Faut compter une bonne heure (voire deux) la première fois. 😉 Treuth
  5. Le fil n'a pas de résistance si? Le doigt oui, mais pas le câble...
  6. Y'a un truc qui me frappe en lisant ça: 2/ Mesure entre borne 15 bobine et masse (contact mis) : 11,64 V 3/ Mesure entre borne 1 bobine et masse (contact mis et fil rupteur débranché) : 12,23 V A tout hasard... t'aurais pas inversé le 15 et le 1 ? 🤔
  7. Treuth

    VW-BUS-PARTY 2018 à Estavayer-le-Lac (CH)

    until
    La 6e VW-BUS-PARTY aura lieu du vendredi 31 août au dimanche 2 septembre 2018 à Estavayer-le-Lac (CH)!!! On prend les mêmes et on recommence!!! Le lac à quelques mètre pour se rafraîchir, à boire et à manger pour tous les goûts, le bar , et bien sûr, de superbes réalisations à détailler sous le soleil!!! Mais aussi des animations pour grands et petits (et pour les grands petits), des kilomètres de promenades à faire, une tonnelle avec bar, de la musique jusqu’à tard, du soleil, du vin, un beau, non, un superbe terrain, enfin bref, que des bonnes choses pour faire d’un terrain qui a fait ses preuves, le terrain exceptionnel de la 6e VW-BUS-PARTY !!! La rencontre réunit les bus VW toutes générations et tous modèles. T1, T2, T3, T4, T5, T6, West, Tôlés…. Tous réunis sur un même terrain à deux pas du lac !!! La rencontre débutera le vendredi après-midi pour se terminer le dimanche en fin de journée. Au programme tout au long du weekend (sujet à modifications…): Vendredi: 17h: Ouverture de la manifestation 18h: Aferwork 20h: Concert: ''Stout'' (CH) 21h: Concert: ''The Backwards'' (CH) 22h: Soirée avec DJ Chopy (CH) Samedi: 9h: Reprise des activités, accueil des bus 11h: Verre de l'amitié à la tonnelle 16h: Remise des prix du rallye 20h: Concert: ''Jackpot'' (CH) 21h: Concert: ''Grange Chalenge'' (CH) 23h: Soirée avec DJs Niko Power et Bafode (F) Dimanche: 9h: Reprise des activités, accueil des bus 14h: Remise des prix de la tombola 17h: Fin de la manifestation Plus d'informations: Sur le site: www.amibus.ch Sur facebook
  8. Treuth

    VW-BUS-PARTY au lac! Estavayer-le-Lac (CH)

    until
    La rencontre réunit les bus VW toutes générations et tous modèles. T1, T2, T3, T4, T5, T6, West, Tôlés.... Tous réunis sur un même terrain à deux pas du lac !!! La rencontre débutera le samedi matin pour se terminer le dimanche en fin de journée. Au programme: On prend les mêmes et on recommence !!! Le lac à quelques mètre pour se rafraîchir, à boire et à manger pour tous les goûts, le bar , et bien sûr, de superbes réalisations à détailler sous le soleil !!! Mais aussi des animations pour grands et petits (et pour les grands petits), des kilomètres de promenades à faire, une tonnelle avec bar, de la musique jusqu'à tard, du soleil, du vin, un beau, non, un superbe terrain, enfin bref, que des bonnes choses pour faire d'un terrain qui a fait ses preuves, le terrain exceptionnel de la 5e VW-BUS-PARTY !!! Plus d'infos: www.amibus.ch ou Facebook
  9. Après contrôle, les deux bouchons sont strictement identiques et non aimantés.
  10. Salut à tous, Je suis en train de refaire un Bay de 71 avec plateau élargi Westfalia et j'aurais besoin de précisions concernant la fixation du plateau sur le pont d'origine... quelqu'un aurait-il quelques photos ? Voici les specs: Type 26-201 No châssis: 2612 171 *** (en MP pour qui veut ) Poids total: 2260kg Av: 1010kg - Ar: 1250kg M-code: 507 = Avec déflecteurs avant 008 = Sans batterie 042 = Mit zoll- und kostenfreier v.d. FE genehmigter Reifen - Tyres approved by research and development department and free from import duty and costs 248 = Verrouillage du Neimann mais pas de la colonne de direction ("Zündschloss ohne Lenkradschloss" depuis le no de châssis 210 2000 001) 506 = Servo frein et double circuit de freinage. (Brake servo and dual circuit brake warning light) Code de couleur extérieure et intérieure: 414151 = L345 lichtgrau int. et ext. et intérieur simili-cuir dunkelbeige Code inconnu ???: 7051 = No sur le planning de production ou no de série temporaire ? Date de production: 12 1 = 12 janvier 71 Pays de destination: SH = Switzerland, Birrfeld Type de modèle: 2611 = Pick-up, conduite à gauche, porte de soute à droite (avec extra 201 ??? donc large benne ?) Transmission et type de moteur: 11 = Moteur AD 1600cc 51KW (70BHP) boite manuelle Apparemment, avec ce no de châssis, le M-code 240 (Engine with recessed crown pistons for low octane fuel) est de série... vraisemblable ? Voilà, si quelqu'un a des infos sur le système de fixation... C'est volontiers ! Treuth
  11. Ok merci, et il a un trou au milieu ou il est plein?
  12. Ha ! Alors ça c'est pas con !!! Je ne voulais pas remplir pour re-vidanger si je devais chercher l’aimant du coup effectivement j'ai pas contrôlé ! Je fais ça ce soir... Treuth
  13. Salut à tous ! ça fait un bon moment que je n'avais pas remis les pieds par ici !!! Je suis en train de refaire un Bay de 71 équipé d'une boîte CA et j'ai eu la surprise de ne pas trouver d'aimant dans le trou du bouchon de vidange de la boîte... D'où ma question: Tous les bouchons de vidange de boîte ont-il un aimant ? Dites moi que non ou que seule la boîte CA n'en est pas équipée !... ... En fait, le temps d'écrire ces lignes j'ai un peu réfléchi et en zieutant sur thesamba je suis tombé sur le manuel d'utilisateur pour un bay de 71: Donc oui, le bouchon de vidange de boîte pour un Bay de 71 est bien magnétique.. Quid des autres ? Les notices trouvées sur thesamba font état d'un bouchon magnétique depuis le millésime 59 (sur les T2). Avant, il est simplement décrit comme "bouchon de vidange". Décidément, encore un post qui ne sera utile qu'à moi ! Bonne route ! Treuth
  14. Treuth

    11ème concentration du Cox Bô Club à Colombier (SUI)

    until

    Yes !!!! Enfin le retour ! Vivement ce weekend !
  15. Treuth

    40 Bay Window pour Le Mans Classic

    Vois mon commentaire plus haut. Et effectivement, la question de l'assurance se pose ! Treuth
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