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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

      Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  

Ying-Yang

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À propos de Ying-Yang

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 21/12/1974

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  • Gender
    Male
  • Localisation :
    Beaujolpif

Converted

  • Mon Nom
    Amaury
  • Localisation :
    69640 Jarnioux, Beaujolais
  • Mon job ...
    Organisation d'évènements, location d'espace
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON
  • Votre (vos) VW
    Cox
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. AAPistons

    Oui, effectivement. PS : ça fait plaisir de te revoir ici.
  2. 1776 à 2007 : quel aàc?

    Et pourquoi pas plutôt utiliser des culasses plus évoluées ? Comme c'est le point qui bride sur ton moteur...
  3. Oui, et les différences sont notables. Je ne suis pas assez connaisseur pour mieux te renseigner, mais espérons que Loïc passe par ici...
  4. Mon T3 et moi

    Salut, tout dépend de ton budget : il est certain qu'avoir un T4 de 2.7 de 200cv sur un bus doit être sacrément décoiffant, mais son budget aussi... Blague à part, augmenter ta cylindrée pour aller chatouiller les 2l changera considérablement la donne sur cet engin plutôt lourd et au CX d'armoire normande.
  5. Salut, dual lobe signifie que l'arbre-à-cames possède des profils de came différents à l'admission et à l'échappement. Rien à voir avec les culasses. Loïc te conseille des pistons en 94mm, certainement pour conserver des chemises avec des parois épaisses résistants mieux à la déformation en cas de chauffe. A confirmer par l'intéressé.
  6. Echappement

    Oui, un origine n'est plus envisageable. Si le bruit du ton flat4 dérange ta famille (d'ailleurs, ce n'est pas du bruit mais de la musique), achète une Zoé... Vu qu'il y a 0% passion pour ta famille, autant avoir le confort avec la clim.
  7. Projet d'un futur moteur

    J'ai bien lu ce que tu disais sur la conduite de ta copine. Je peux donc te dire qu'ils ne te serviront pas à toi, mais à elle, si !
  8. C'est un régime moteur trop élevé qui peut poser problème, pas le couple.
  9. Lampe equus à déphasage

    Equus, pour moi c'est du bas-de-gamme.
  10. Salut, je ne vois pas où peut être le problème de fiabilité. Pourquoi t'interroges-tu à ce sujet ? Il est juste dommage de ne pas avoir mis au moins un petit AC.
  11. Salut, dommage d'avoir peint la boîte de vitesse, car à moins que tu n'aies utilisé une peinture spéciale magnésium (en fait, ce n'est pas une peinture, mais un produit téfloné), ton carter va développer de l'oxyde de magnésie, qui est au magnésium ce que la rouille est à l'acier.
  12. Avis sur cox à restaurer

    Salut, à 3 800 €, c'est hors de prix. Mais à 380 €... C'est une base à 1 000 €, pas plus. La coque est rattrapable, mais au prix de combien d'heures de travail ?
  13. Salut, as-tu indiqué à ton "pro" qu'il se trompait de date, que ce n'était pas le 1er avril ? Ce que j'adore le plus, c'est contrôle du bloc et des bielles à l'oeil. Bon, il est vrai que le coup de la fissure dans les culasses est pas mal aussi... Mais en fait, il faut dévoiler le pot-aux-roses : les outils de métrologie n'ont été inventés que pour justifier les arnaques que font tous les usineurs ou motoristes. Tu as raison d'être étonné. Prends tes jambes à ton cou et fuis !
  14. AAPistons

    Salut, vu son prix, je te recommande l'option 4340 pour le vilo (seulement 40 $ de plus).
  15. Salut, pour des bielles, il y a les diamètres des têtes et pieds de bielles, mais aussi l'équerrage. Changer les bagues des pieds de bielles (et du coup impliquant l'équerrage suite au réalésage) vaut 160 à 180 € chez un pro. A voir, selon le prix des bielles reconditionnées (mais même si c'était plus cher, je préfèrerai faire refaire des bielles par mon usineur, ça me permettrait d'être sûr et certain des cotes).
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