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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

      Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  

Oliver550

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  • Votre (vos) VW
    Typ1
  • Type de moteur / Cylindrée
    T4 1971
  • Poids
    800
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    14.900
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  • Nom de la piste
    Malbouhan
  1. Vue d'ensemble (c'est peut être un peu tard dsl) à l'avant jante 4,5" / pneu 145 R15 / freins à disques Porsche + fusées décalées + train rétréci 2" réglable à l'arrière jante 5,5" / pneu 185 R15 / train cardans + freins disques Porsche
  2. Les ssp sont vraiment très belles, j'ai mis un set chromé en 4,5 et 5,5 que j'ai détaillé avec un époxy noir. Pour les pneus j'ai mis du 145r15 a l'avant et 185r15 a l'arrière pour un look oldschool
  3. Mes VW : t1 & t14

    Restauration Cox de 64 T14 karmann ghia de 58
  4. boite à air maison?

    Aucune idée je n'ai pas essayé... mais c'est probable car les boites "débordent" bien de part et d'autres des carbus
  5. boite à air maison?

    j'ai utilisé 2 filtres d'origine à bain d'huile, en les adaptant à la platine des Dell et pour conserver les filtres ovales il y a un réel gain en terme de bruit, mais ça demande de beaucoup retravailler le filtre, pour un rendu extérieur qui s'inspire des knecht ronds ici la photo du montage à blanc
  6. concernant le voilage, c'est l'intérieur du tambour qui est repris. ce qu'a vu ton mécano est peut être dû au tambour qui n'est pas bien plaqué par l'écrou central => facile à vérifier sans les mâchoires si celles-ci posent problème pour conserver des mâchoires larges à l'arrière et entraxe 5X205 il faut que tu passes en tambours T3
  7. Théoriquement ça se monte, je l'ai fait sur un train arrière à cardans de 71. Soit ton tambour vient en appui sur ta flasque, soit sur les machoires. Quelle largeur de mâchoires as-tu de montée?
  8. ça donne quand même au moins un peu envie...
  9. decoquage de karmann type 14

    oui il y a de très fortes chances que ce soit ces 2 vis
  10. je l'avais fait sur la 64 il faut prevoir que le feu soit visible au-dessus des renfort des pc us
  11. J'ai un coupé de 58 dont le faisceau électrique est incomplet et rafistolé, je souhaite donc le remplacer dans le cadre de sa restauration. Ou peut on trouver un faisceau copie conforme à l'origine? Il est difficile d'estimer la qualité des faisceau vendus aux us. Et je me vois mal le fair moi-même...
  12. Rest***m propose une peinture epoxy, dite à froid (pas de cuisson au four) qui tient mieux sur un support propre sans appret (mais pas obligatoire)
  13. sur une 1303 il existe un moyen précis de trouver le point milieu sur le boitier. le bras pitman est équipé d'un taraudage qu'il faut aligner avec un perçage conique sur le boitier
  14. si tu souhaites changer les coussinets et que tu ne les as pas encore, pas sûr que ce soit une bonne nouvelle d'être en cote standard... il me semble que ce kit est difficile à trouver pour le moment
  15. la largeur est la même entre les lames en config trompettes ou cardans
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