Aller au contenu

michacox73

Membres
  • Compteur de contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de michacox73

  • Date de naissance 24/11/1983

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Michael

Contributions de michacox73

  1. Bonsoir à tous, Ici en Belgique on a eu aussi un peu de neige. Evidemment le week end j'ai eu envie de m'amuser un peu. Je ne savais pas quoi prendre comme auto, pourtant j'ai le choix. Finalement j'ai opté pour mon Buggy Ritter, pneu large, gros moteur et cheveux aux vents. Un vrai plaisir Petit aperçu de ce magnifique week end.
  2. michacox73

    Ritter RL

  3. michacox73

    Vw 1300

  4. michacox73

    Apal jet

    Buggy Apal jet
  5. Aleo sait tu si avec le volmètre à led le problème que tu as souligné est résolu. Car je suis tenté de réaliser ce montagne qui parait très simple. "Le problème c'est que ça passe rapidement sur le stoechio, et que la précision du "riche" est approximative car la tension dépend de la température. Les cadrans de type cyberdyne ou SDS ont une correction qui tient compte de la transition rapide sur le stoechio."
  6. Bonsoir, Est-il possible d'usiner un pied de dynamo pour pouvoir installer un alternateur avec régulateur incorporé, car cela semble limite au niveau de l'orifice de remplissage d'huile. Merci d'avance pour vos réponses
  7. Les établissements d'ieteren ont distribué dans les années 60 une brochure pour celebrer la sortie de la 500000e vw de l'usine de forest.
  8. salut, voici une adresse où vous trouverez tous les modeles de chez apal http://www.geocities.com/Baja/Outback/5292/apal.html
  9. Salut, Je dois remplacer les 4 rotules de suspension d'un train avant de 1200 de 1977. Le probleme est comment les enlevees du bras de suspension? Sont elles chassées, vissées? Merci d'avance pour vos réponses
  10. J'ai déja changé la pompe de reprise(par une vielle), j'ai soufflé dans tout les tuyaux du carbu, j'ai aussi un peu bouge l'orientation du tuyau de sortie. Le probleme reste mais je me demande si ce ne serait pas la capsule a depression. Actuellement c'est une capsule d'un 1200, car l'autre etait percee, le ressort qui est dedans serait-il different? a+
  11. En fait tout est bon jusqu'au dernier point. Il est plus difficile de faire le dernier car le trou se produit quand je roule et pas quand le moteur tourne voiture a l'arret.
  12. Le probleme c'est juste au moment ou j'ouvre le papillon car aprés il monte bien dans les tours.
  13. Salut Ce matin j'ai changé les réglages a la pompe, j'ai meme redemonté tout le carbu pour m'assurer qu'aucun trou n'était bouché mais rien n'y fait.
  14. En fait la commande est sur le dernier trou, donc le petit ressort n'est quasiment pas comprimé. Est ce que la pompe serait sur le minimum?
  15. Merci pour ta réponse, j'y avais déja pensé et je sais qu'elle fonctionne mais pour le réglage je ne sais pas comment faire. Si tu en sais un peu plus, surtout quelle quantité elle doit pulvériser, cela m'aiderait beaucoup
×
×
  • Créer...