Bastouil

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Bastouil est le gagnant du Janvier 3 2016

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À propos de Bastouil

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Converted

  • Localisation
    Nord Isère
  • Mes centres d'intérêts ...
    VTT, RC
  • Mon job ...
    Logement social
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Rodage fait et test rupteur 7200rpm il y a deux semaines. Bouclier thermique.. et plein de bon job fait cet hiver sur moteur et transmission
  2. Debut de saison 2016 J - 6 avec un show sur meeting et championnat de france de drift sur NOGARO !!
  3. Reconstruction progresse bien Bas moteur puis expertise des ressorts apres 5 ans d'oscillation Ligne de rodage à revoir plus fine pour maxi pression de contact et bonne coupure de gaz par reprofillage pour les flux aussi. Recharge alu culasses et pipes
  4. Une mobilisation sans précédent des supporters et divers Pro a permis d'approvisionner les pièces nécessaires.. et l'association InitialC dont le but est de promouvoir et faire rouler la cox a joué son rôle. Actuellement l'equipage mobile est equilibré et préparé et j'ai fraisé le carter pour dégagement bielles et vilo.. Arbre a came US import web cam. En attente des poussoirs et paliers spéciaux .. a suivre
  5. le moment ou on se dit .... cette fois il faut ouvrir ! Bref bon courrage , j'ai juste 1 mois d'avance sur toi sur cette question .... avecla même réponse
  6. Coucou , l'aventure continue !!! Avec une mobilisation de supporters connus et anonymes les dons et collecte vers l'association INITIAL C a permis de financer Vilo course 82mm renforcé sur mesure DPR US import et un carter. L'un est à l'usinage et l'autre à l'équilibrage. Quelques poussoirs et arbre à came vont venir prochainement de sponsor Canada et Shop vw Français. OBJECTIF : en rodage pour la bourse au pièce de Valence ... puis une saison 2016 pour vous retrouver et faire un peu d'animation ... par exemple à l'OUEST et ouiiii !!
  7. ou bien tige maintenue horizontalement a l'étaux dans un tissu épais et frappe latérale. Cela annule le risque de flambage de la tige en faisant dépasser la tige de seulement 2 ou 3 cm maxi.
  8. L'objectif (appel aux sponsors et supporters ! ) est de repartir sur un chantier moteur de config equivalente en gardant tout ca qui est bon. Je dis équivalente car cette config permet un usage parfait street grip drift et show. Le seul point qui sera changé sera le point faible : donc vilo DPR 82 toujours mais avec un palier central de diam supérieur T4.... ha ouaip comme en drag
  9. Bon .. forcément un vilo qui lache ça fait des degats .. Carter et Aac HS MAIS les culasses n'ont rien ni le kit cylindree ouf !
  10. Et voila enfin une limite mécanique a été atteinte lors de la finale Daily Driver Cup sur le circuit de Pouilly en Auxois. En ligne droite en plus la louuuze ! Lance la 2 puis lance 3 et vers 5500 rpm ( donc assez bas par rapport aux usages habituels ) ... gros bruit et serrages moteur / transmission / roues arriere ! 2 heures plus tard le diag fut etabli dans le paddock car avec l'equipe nous avons demonté le cube : vilebrequin cassé ! Le DPR 82mm tira donc sa révérance apres 4 ans et 42 000 km de service intensif. L'inspection interne me permet de valider la configue génerale du 2276cc avec des pistons brillants des bielles non bleuies et des coussinets paliers en parfait état.
  11. tu dois tout de même bien t'apercevoir que le paysage défile non ? Entre 110 kmh et 140-150 cela fait une différence !!
  12. Cool pour toi ce n'est qu'un problème de commande / tringlerie
  13. Fait toi prêter deux carbus avec les pipes pour test et tu seras fixés. 1h chrono pour montage/démontage et voilà. Avant cela , moteur froid , démarre et garde 2500 rpm durant 10 sec puis coupe. Tapote tes 4 sorties de culasses (oui c'est chaud ! ) et identifie si une est froide ou seulement tiede. Process parfait pour trouver un gicleur bouché , une bougie HS , un bridage soupape , etc etc .. Pour les prise d'air ----> moteur tournant , tu arroses au jet d'eau les base de pipe adm. Si le régimes change ou que tu entends des crachouillis c'est trouvé !
  14. Validé et éprouvé perso sur ma Daily / Grip / Drift etc .. : la dog house 1600 (donc large) sans le radiateur interne. Ressouder pour fermer l'ancien emplacement du radia. 100% de l'air sera pour les culasses. Platine E/Sortie sur le dessus du bloc puis durite / filtre / radia 1 / radia 2 Pour mon usage intensif 2276cc et 12:1 de RV il a fallu 2 radias avec ventilos sur interrupteur manuel au tableau de bord. Ils sont sous caisse vers la boite dont un avec écope (donc protégée des choc et talus et peu de perte de charge car trajet très court contrairement au choix de placer sur l'avant ... qui ventile mieux avec la vitesse certe) Un modèle mesa cooler et une bonne chose pour il me semble. Régulation standard avec les pions d'origine. Pas de surpression ni de flexible en position base.. Simplicité fiabilité .. Les solutions plus complexes donnent aussi de bon résultat.