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loic181

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Contributions de loic181

  1. En fait je parlais des panneaux de porte intérieur (sellerie)
  2. Bonjour, je suis à la recherche des panneaux de porte pour mon T34 de 1968. mes paneaux étant en mauvais état, je me demandais si il existe des repros mais je n ai rien trouvé. Si quelqu 'un à un tuyau (voir en occas).
  3. non pas forcement d'idée mais mon expérience aprés avoir essayé 3 boîte d'ocas. me fait penser que le mieux est d'ouvrir pour vérifier l'état. Si ta 914 est une 1.7 ou 1.8 c'est une maladie connue au niveau de la boîte. LOIC
  4. je pense à un problème de synchro.
  5. Je continue mes réglages et j'ai fait quelques essais. Toutes les vitesses passent correctement sauf la première qui saute. Est ce un problème de réglage ou y- a t-il un problème de boîte en sachant que la marche arrière passe sans problème. Merci de votre aide.
  6. J'ai des difficultées à passer la première vitesse sur ma 914 1.7l suite changement boite de vitesses, ce qui se traduit par un point dur au levier de vitesses pou passer la première (pour les autres ça à l'air d'aller). Je sais que pour les modèles 1.7 et 1.8 L, la commande de boîte n'est pas top mais là j'ai vraiment un mal fou à trouver la première. J'ai donc entamer le réglage au niveau de la tringlerie dans l'habitale au niveau des canelures liaison levier / boîte mais ce n'est pas concluant. Avez vous des conseils pour ce réglage ? N'ayant pas de repère sur une autre 914, quel est l'aisance pour le passage des vitesses. Au pire des cas, je peux donner ma voiture à un pro qui connait ce genre de voiture sur la région parisienne) donc si vous avez des bonnes adresses (par mp bien sûr). L P
  7. La fuite peut aussi provenir entre la base du cylindre et le carter.
  8. pour couper effectivement la barre pas de problème. Pour les carbus il viennent effectivement d'ALFA et donc si je comprends bien le fait que les commandes entre les 2 carbus soient en "opposition" ne posent également pas de problème. effectivement la notice est bien expliquée mais poser des questions est toujours mieux que d'agir trop rapidement. Pour le post en doublon, c'est comme ta remarque en 1, je ne vois pas le soucis :-D Merci pour ta réponse
  9. Bonjour, Je suis en train d'équiper un type 4 2L avec double carbus (le type 4 reste dans sa configuration d'origine au niveau des tôles de refroidissement). J'ai une tringlerie type CROSS BAR de chez CB Perf..... Je rencontre quelques problèmes au montage: 1 - La barre de la tringlerie est trop longue et elle ne rentre pas entre les 2 platines (doit on la réduire et de combien ??). 2 - Concernant la commande des carburateurs, doit on avoir les commandes d'ouverture des papillons du même côté? Si certains on déja fait ce genre de montage, merci de me faire part de votre expérience (des photos seraient les bienvenues). Merci par avance
  10. Qu'as tu comme maitre cylindre au niveau de la pédale ? J'avais le même genre de problème avec mon frein à main hydraulique (freinage quand je roulais) et j'ai du régler la tige de mon maitre cylindre côté pédale. LOIC
  11. es tu sur que ton frein à main au repos n'envoie pas de pression dans le circuit ?
  12. Pour information, la DRIRE vient de basculer dans le privé.
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