Aller au contenu

pep

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Contributions de pep

  1. aussi étonnant que ça puisse paraitre , mes longerons sont sains ! comme le reste de la coque d ailleurs , c est un cab qui vient du brésil , il n a jamais connu les routes salées l hiver , et les longerons n ont pas dus servir pour chauffer l habitacle , ça doit etre pour ça , mais je pense que je vais assurer le" truc" en fixant des barres sur les compas de portes , merci pour vos réponses
  2. salut à tous j ai vu sur divers sites de resto de karmann cab , que le décoquage se faisait sans ajouter de renforts au niveau des pieds avants et pieds milieu , les longerons latéraux sont assez solides pour ne pas se plier ? je voudrais en avoir la certitude , avant de décoquer mon cab .....
  3. à votre avis , quel code couleur correspond à ce véhicule ??
  4. Bonjour à tous , Je suis en possession d une karmann cabriolet de 1968 provenant du brésil , et j ai un mal fou à avoir un code couleur pour les teintes de cette année (http://www.piritubafuscaclub.com.br/tudo-sobre-o-fusca/originalidade/tabela-de-cores-da-vw-brasil.html) La voiture passe bientôt en peinture , et je ne voudrais pas faire d erreur sur la couleur .. Quelqu’un peut il m aider ?? Merci d avance
  5. si tu as mis une poulie en alu, il se peut que ton sillon ait été usiné à l envers , c est à dire qu au lieu de repousser l huile , ta poulie en tournant attire l huile vers l exterieur de ton moteur , ça m est arrivé et j ai mis un bout de temps à trouver !!
  6. salut , pour ton probleme de poulie , j ai eu aussi le meme soucis , j avais une poulie alu dont le systeme de drainage d huile avait été usiné à l envers !! regarde le sens du sillon par rapport à une poulie d origine ......
  7. non fredkg , ce sont des vitres monoblocs!! de cabriolet courant a mon avis!!
  8. exact lovw , ce sont ces feux la ! et la carte grise certifiant que c est bien une " 68 ",
  9. pour te répondre mitch ce n est pas une réplique !! j ai cru surtout au début que c etait un faux cab , a cause du verr ouillage de l armature , ce sont des loquets qu on pourrais presque trouver a casto!! mais apres maintes et maintes recherches sur le net , et des contacts au brésil , j ai appris qu ils prélevaient des coupés de la chaine de montage pour en découper le toit , sur commande, 172 exemplaires seulement !! ils remettaient une armature d origine, une " pauvre " capote en vinyl et le tour etait joué! merci a flatfor de m avoir poussé au c... à poster!! :-D
  10. salut a tous! je lance un appel: des karmann ghia cabriolet on été fabriqué a tres peu d exemplaires au bresil , et etant l heureux proprietaire d une de celles ci, je suis tres tres demandeur de toutes ses caracteristiques la concernant, afin de faire une resto dans les regles de l art !! ah j oubliais , c est un modele 68 avec des feux arrieres de variant, etonnant , non?
×
×
  • Créer...