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cab2276

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À propos de cab2276

  • Date de naissance 30/04/1974

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  • Localisation
    Bas En Basset 43

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  • Mon Prénom
    Guillaume
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    VW VÉLO
  • Mon job ...
    Metteur au point maroquinerie
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Salut, Très joli bus Oui ça va être compliqué à trouver Effectivement les assises prennent la forme du passage de roue Essaie de voir chez les spécialistes du split genre Barn-shop etc... ils ont peut être en occasion ou en repro J’essaierai de t’envoyer des photos de mes assises À plus
  2. Il n’y à pas de glissière il y a 2 trous en haut de la cloison derriere le passager et derrière le conducteur qui servent à enclencher les dossiers qui ont 2 « crochets » sur le haut il y a 2 U pour bloquer l’arriere des assises qui sont séparées des dossiers J’espere Que les photos vont fonctionner car je poste de mon iPhone
  3. Tu veux quoi comme info ? bon courage pour trouver des sièges !!!
  4. Pas un pro de l'allumage qui passe par là pour un petit conseil ?
  5. Alors, j'ai mis 8° au ralenti 34° à 3000 trs/mn qu'en pensez vous ?
  6. Bonjour à tous, Maintenant que le bus redémarre, je me repose la question du thermostat d'huile Que valent les plaques thermostatiques sandwich mocal à visser entre le support de filtre et le filtre ? il en existe un qui s'ouvre à 99°C, ce qui me paraît plutôt bien http://www.nsbconcept.com/plaque-sandwich-mocal/42522-plaque-sandwich-mocal-thermostatique-99c.html il existe même un kit avec la plaque thermostatique, le radiateur, les durites inox et raccords avia en dash 10 http://www.nsbconcept.com/kit-radiateur-huile-avec-plaque-thermostatique/39617-matrice-235mm-16-rangees-kit-radiateur-huile-avec-plaque-thermostatique-92c-mocal-dash10.html Le fait que ce soit en dash 10 plutôt que 8 pose t il un problème ? merci pour votre aide et vos expériences !!!!
  7. Bonjour à tous, ça y est, enfin il roule !!! Ça venait de mon allumeur qui était très mal callé après avoir changé le module électronique qui avait grillé. Maintenant, je fais appel aux expert pour m'aider à définir l'avance adéquate !!!! Quelles infos vous faut il pour m'aider ? quelques infos en vrac : vilo 74mm cylindres pistons 88mm epais AAC FK7 culasses L&G 115 rampe culbus 1.25 carbu 2x40drla allumeur 010 et ignitor bobine pertronix 3ohms gicleurs ralenti 60 gicleurs principaux 125 Je me suis acheté une lampe stroboscopique à déphasage pour effectuer le reglage Merci pour votre aide
  8. Bonjour à tous, Pour ma part, j'avais déjà un filter king en verre dans mes cartons (donc un 67mm) J'ai acheté un mano (20€ sur les sites de tuning et pièces auto) et j'ai percé et taraudé le filtre sur le dessus de la sortie (à droite sur les 67mm). il existe aussi un adaptateur que tu peux mettre sur ta durite d'essence juste après le filtre
  9. Je me suis fais sucrer le permis pour 3 mois Donc j'ai un peu de temps devant moi mais pas le bus sous la main Il faudrait que j'arrive à le faire rouler pour juillet car je dois aller au Mans Classic je reviendrais vers vous quand j'aurai le bus sous la main merci pour vos conseils !!!!!
  10. Ça me saoule !!!!!!!! toujours rien !!!!! j'arrete j'en ai mare je vais essayer de trouver un pro qui puisse jeter un œil
  11. Ca commence à tousser mais ça ne démarre pas le réglage des culbus a apporté un mieux
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