Bonjour à tous.
Y a-t-il un mécanicien qui peut m’expliquer l’intérêt d’un cache-culbuteurs ventilé ?
J’ai vu cette modification sur la 58 à moteur Okrasa de Shin Watanabe (hot VW’s magazine).
Des photos du montage sont visible sur son compte Instagram dont voici les liens :
https://www.instagram.com/p/BvtHvKHhIla/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1l4rhpw2z3zb
https://www.instagram.com/p/BviJjXFhjQW/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=32jjp6do7al0
https://www.instagram.com/p/BviEx6zBK7F/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=11ey15kbfaxkg
Merci.
Salut,
Il n'y avait pas pas d'insonorisant type "plaque goudron" dans le coffre arrière et sur les passages de roues sur ma voiture, mais un isolant type "feutre".
Comme celui-ci :http://www.comptoirducabriolet.eu/boutique/product_info.php?cPath=874&products_id=575&osCsid=c7a619ca0219ff7ad80ce7887955b7a1
A l'origine tu as du carton goudronné collé sur le châssis. Lorsque tu soulèves les tapis caoutchouc tu ne vois pas la tôle du châssis comme sur ta photo.
Salut,
Il y a un ressort situé à la base de la pédale d'accélérateur. Il est peut-être cassé !
Regarde chez les annonceurs : Kit de réparation d'axe de pédale d'accélérateur.
Raphy
Pour en revenir au sujet... trouver de la pièce repro de qualité est curieusement aussi difficile que de dégoter de la pièce NOS... malgré l'abondance des revendeurs de pièces pour nos insectes ! ça aussi c'est dommage !
Je pense qu'il faut faire élément par élément et prendre le temps de masquer les joints et les plastiques pour ne pas qu'ils blanchissent. Et n'oublie pas de prendre un bidon d'huile de coude avec le polish et le coton !
Bon courage
Je n'ai jamais réussi à déboucher le tube de réchauffage, des tentatives sur plusieurs pipes n'ont jamais donné de bons résultats en utilisant câble et maillet pour décoller le carbone.
Le tube n'est pas simplement bouché par du carbone mais souvent très oxydé et résultat le tube perce (généralement au bord du manchon) voire pire une prise d'air se crée avec la pipe d'admission.
ça débouche pas forcément où il faut !
Raphaël
Sur ma 65, j'ai les ceintures d'origine avec des fixations 2 points, du tunnel au montant de porte (sous la poignée de maintien).
S'agit-t-il d'une option ?