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vins77

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  • Votre (vos) VW
    cox off road
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. rehausse ar cox off road

    lame cox tm lazer.pdf
  2. Bonjours à tous Je souhaite monter un attelage sur ma cox off road en cours de finissions , j ai un chassis de 1500 automatique et j ai vue sur un site d annonce un attelage de 1302 à vendre . si joint photo de l 'annonce est ce que c est compatible ? Cdt
  3. bonjour tulipe de 90 mm sur cox sauf boite automatique tulipe de 100 mm sur 181 et 944 roulement identique pour montage boite bay prévoir au mini cardant hybride de 90 coté roue et 100mm coté boite . cdt
  4. bonjour j ai eu le problème avec des jantes sprinstar en 5.5 et des fusés décaler train avant 100% origine , j avais mis des koni rouge ajustable en dureté ... le problème a été résolut . Maintenant plus de problème je monte une cox off road. les amortisseurs sont a vendre contact par MP si intéressé.
  5. rehausse ar cox off road

    bonjour quelqu un aurais t il des photos d' un montage similaire
  6. rehausse ar cox off road

    bonjour a tous je suis en train de finaliser ma cox off road . descriptif ; Châssis de 1500 automatique a cardan / boite manuel 8 x 33 a cardan avec sortie en 100 mm / cardan de 944 / bras oblique de cox avec tulipe de 944 en 100 mm / barre de torsion en 675 mm diamètre 24 mm / double lame de torsion. train avant de 181 / fusé de 181. mon problème est que l arrière de la est légèrement plus bas que l avant . je souhaiterais relever l arriéré de la cox, et avoir des retour de votre par. elle est destiner a essentiellement faire de la route dans un 1er temps.... 1) j ai penser au lame de torsion réglable mais je ne suis pas trop convaincu de leur résistance. 2) j ai vue que http://www.red9design.co.uk/ propose de lame de torsion pour dropper les cox a cardan de 1 1.5 2 pouces , on les monte a l'envers , par contre je perd l'avantage de mes double lames 3) bras de 944 alu , je ne suis pas sur que ca rehausse grand choses, fragiles en utilisation soutenue ??? le + le look pneu qui sortent des ailes 4) solution radicale les bras 2 x 3 avec cardan de bay windo la seul choses qui me retient c est comment fixer les amortisseurs http://www.1302-03only.com/t32p100-voilaa-denver http://flcaircooled.skynetblogs.be/archive/2014/02/12/12-02-2014-reflexion-sur-le-debattement-des-roues-arriere-8102485.html
  7. bonjour on me propose une boite de vitesse de 181 avec réducteur et différentiel zr . sachant que j ai déjà un châssis a cardan est t'il possible de prendre le différentiel de le mettre dans ma boite à cardan ? cdt
  8. bonjour dans le cadre de la réflexion de mon châssis de 1500 automatique , je doit souder les support de cric . mais a quelle endroit et a quelle moment ? pouvez m indiquer vos mesure par rapport au couleur .
  9. bonsoir merci de cette réponse rapide
  10. Bonjour Je voulais savoir si on pouvais monter un réservoir d' essence a remplissage intérieur sur su cox de 1972 qui est prévu a l'origine pour un remplissage par la trappe sur le coté. Un montage sans modification. Cordialement
  11. bonjour quelqu un a deja essayer de modifier un echappement type double T bird pour en faire un super competition ? cdt
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