C'est un bloc CT (aucun intérêt mais il était d'ans l'auto)
J'ai fait un très mauvais choix puisque j'ai un LG 295 et une admission de mexicaine Je pensais pouvoir rendre ça compatible mais c'est une erreur le moteur manque de plage d'exploitation ce qui est pénible a l'usage.
J’étais en 8x33 et 195/50/15 ce qui me donnais 7,5 en ville et montagne
Maintenant j'ai une 8x35 (en dépannage) et des 225/50/16 a l'arrière je suis plutôt a 10L car ma pression n'est plus bonne et je n’ai pas fait d'entretien par manque de temps depuis 25000km (méa culpa)
Comme te le dit loic il faut une boite plus longue si tu cherche l'économie.
Le montage peut être décevant car on ne trouve plus du tout le caractère du flat mais un truc linéaire(insipide?) genre polo 1,4L c'est un peu déroutant.
En conseil, j'ai cartographié en MAP/n comme le conseille la littérature a ce sujet , cela occasionne parfois un effet de yoyo dans la carto sous de très faible charge on le sent pas beaucoup mais si on peu l'eviter....
La prochaine fois j'essairai de L'apha/n
Si tu veut un moteur flex l'injection se prête bien je sais pas si on arrive a mitiger en carbu ?