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westy56

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À propos de westy56

  • Date de naissance 05/07/1973

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Régis Le Vagueresse
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Ultimate frisbee, vw aircooled
  • Mon job ...
    Réalisateur logiciel

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Contributions de westy56

  1. +1, dans l'ordre je dirais qu'il faut vérifier vis platinées + condo, voire les changer (ça ne fait jamais de mal), et si ça continu alors la bobine.
  2. Merci à vous deux. L'éclaté du catalogue de SK était un peu trop vague pour moi. Mais celui de WW me convient beaucoup mieux. Encore merci.
  3. Je remonte le post. Personne n'aurait un éclaté de toute la ligne de tringlerie ? Je dois encore commander des pièces, et je ne sais pas lesquelles ? Merci d'avance,
  4. Mon contrôleur m'a également prevenu que cela sera soumis à une contre viste dès l'année prochaine.
  5. westy56

    Tringlerie combi split 66

    Bonjour à tous, suite à la casse de mon coupleur de boîte sur la route des vacances, et à des passages de vitesse flous, je dois refaire toute ma tringlerie de boîte. Si quelqu'un avait un éclaté ça m'aiderait pas mal. J'ai déjà le coupleur neuf, le problème concerne les bagues de guide et de maintien. Je ne vois pas trop comment elles se placent, ni où. D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer comment refaire entièrement la tringlerie à neuf ce serait le top. Merci d'avance pour vos conseils.
  6. Normalement oui, Mais d'après vw tech, les petits clignotants ont été installés sur les millésimes 64 jusqu'au n° de chassis 5 888 186. Donc si tu rentres dans cette catégorie, les clignotants sont comme en 62-63 assez en avant sur les ailes, sinon c'est gros clignotant avec une position plus reculée sur les ailes
  7. Salut. Sur les 64, les clignotants sont placés plus loin que les modèles 62-63. Donc dans ton cas, je pense que c'est 19 cm. A partir de 64, les clignotants sont plus gros, et sont reculés sur les ailes. @+
  8. Pour moi cet argument ne tient pas, sachant qu'une simple recherche sur les dates de première mise en circulation mettra tout le monde sur le même pied. Une simple requête informatique suffit. Ceci dit, si tu as le choix, reste en CG normale, il n'y a pas de raison de passer en CG collection.
  9. Suite à la casse de mon 1200, j'ai eu l'occasion de récupérer un bas moteur monté sur un groupe électrogène. Pas de jeu excessifs, très peu servi, je l'ai monté dans ma cox après avoir changé : allumeur + poulie vilebrequin + volant moteur + carbu. Depuis ma cox tourne comme une horloge, mieux qu'avec mon ancien moteur. Je ne connais pas les 1600, mais mon expérience en 1200 industriel est des plus positives !!
  10. Merci fam, j'ai la même mais en anglais ! Donc c'est bien ça, pas de 3 points devant, juste des 2 points...
  11. J'ai le même point d'ancrage à l'arrière, mais comme resto62, je n'ai jamais trouvé le point d'ancrage au niveau des portes...
  12. Salut, Pour ton plancher devant, il ne faut pas faire n'importe quoi. Tu devras déjà renforcer le chassis à l'endroit où tu comptes fixer ce 3ème point, avec une plaque de métal soudée. Ensuite pour la fixation, je ne sais pas trop, peut-être un insert, ou une autre méthode. Il y a quelques temps j'avais acheté un jeu de plaques sur lesquelles était soudé un écrou, et le gars m'avait certifié que c'était fait pour rajoute des ceintures. Je ne suis pas un spécialiste, mais il me semble qu'un montage de ce genre ne doit pas être pris à la légère, c'est ta sécurité qui en dépend. 'fin bon, je ne suis pas un bon exemple, moi sur ma 62 c'est sans ceintures donc bon...
  13. Salut, J'ai une 61 millésime 62, et je n'ai pas de trous côté porte. Les 2 seuls trous que j'ai sont sur le montant et la poutre. Je me suis beaucoup renseigné après m'être posé la même question que toi, et apparemment en 62 il n'y avait pas de 3 points, juste des 2 points. Mais je ne connais pas spécialement toutes les spécificités non plus.
  14. Désolé je n'avais pas de photo sous la main, mais c'est vrai que c'est plus parlant tout de suite ! Tu ne dois pas avoir le bon câble si tu n'as pas d'anneau.. Marrant cette manie de bricoler les pédaliers, sur ma 62 c'était un vrai bordel aussi avant que je me penche dessus.
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