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spi

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  1. Tu as peut être un des 2 fils qui sortent de la dynamo (et qui vont vers le régulateur) qui est en contact avec le corps de dynamo. Débranche tes balais, et sonne les.
  2. Bonjour, Je pense que tu vas pouvoir tomber le train avant... et le dépoiler complètement si tu veux le faire ressouder (lames, bagues intérieures,...). Mais une fissure à cet endroit, il faudrait savoir comment elle s'est produite (choc latéral ?) C'est l'occasion de vérifier si tes bras de suspension, pivots et fusée n'ont pas morflés aussi...
  3. Pas sur de voir beaucoup de différences sur la jauge à huile, ou alors c'est hyper inquiétant... Mais par contre tu peux voir les taches qu'elle laisse au sol. A part si elle est garée dans l'herbe...
  4. Bonjour, Personnellement, je ne vois pas trop l’intérêt de mettre de l'anti-gravillon au dessus de la boite, le risque d'impact est plutôt faible à cet endroit. Je laisserai simplement peint.
  5. Bonjour, Moi aussi j'ai la pipe qui givre en ce moment, et je dois augmenter le starter sur les premiers kms mais je pense que c'est dû au fait que je n'ai plus le système de thermostat/couronne d'obturation. Et une fois chaud, tout va bien
  6. Attention, si ta cosse électrique des vis platinées fait contact avec la tige de poussée de l'allumeur (dans le coin en bas à gauche sur ta photo) alors ton problème viens de la (court-circuit!).
  7. "Une pause d'une minute ou deux suffit pour repartir sans problème." C'est donc un pb électrique, si ça ne vient pas de la bobine, alors essaye le condensateur...
  8. Bizarre en effet, T'as bien les "guides de portes" sur la caisse (pour les portes nervurées)? Un au niveau des flèches, un au milieu du bas de portes. Dans le chassis, le réglage de la tension du frein à main se fait par l'avant du chassis (il doit y avoir une plaque).
  9. Y a plus qu'à espérer que le chassis soit sain, parce que la coque est à remplacer... A fuir!
  10. Ben si l'essence arrive bien, c'est que ça vient de l'allumage. Donc regarde du coté du condensateur, vérifie déjà qu'il ne soit pas en court-circuit qd le moteur est chaud (contact coupé).
  11. Quand tu pompes avec le levier d'acceleration (sur le carbu), tu peux déjà vérifier que t'es de l'essence qui sorte bien par le gicleur principal (en plein milieu), filtre à air enlevé bien sur. ça doit être bien net.
  12. Facile, ça s'est la languette qui maintien la roue crantée qu'est cassée, ou qui n'appuie pas sur la roue crantée. Du coup qd t'appui fort, la vis de réglage se visse et donc ta mâchoire se dérègle.
  13. Bonjour, Pb de maitre cylindre à priori, comme t'es en double circuit, tu as deux jeux de coupelles à l'intérieur du maitre cylindre, un jeu pour l'avant, un pour l'arrière. Et le jeu de coupelles pour l'avant semble ne pas fonctionner. C'est mon avis, attendons les autres réponses...
  14. Bonjour, Tu dis avoir un condensateur neuf. Mais il arrive que cette pièce soit défectueuse, même neuve; j'ai eu le cas. Essaye de t'en faire prêter 1 d'occase, ou rechange-le.
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