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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

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dang8

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  1. Change en 4 et 5 mais toujours le même problème.
  2. Bonjour a tous Voici mon probleme, week end dernier je ressors le buggy qui n'a pas roulé depuis un. en deux coup de démarreur il tient il démarre et tient le ralenti. Je laisse chauffer et revision. (vidange et culbu). Ensuite ballade, il faisait chaud mais le moteur monte lentement en température, arrivé au dessus de 70° et a 15minute de la maison il se met a brouter, il refuse de prendre des tours et se conduit uniquement sur un filet de gaz puis cale. là impossible de redemmarrer, il me faut attendre plus de 10 bonnes minutes et redémarre avec une T° d'huile inférieur à 60°c. Je rentre en plusieurs étapes et en poussant un peu. Depuis une semaine et avant de faire un post j'ai modifié ou changé les choses suivantes. 1° remplacement de l'essence. 2° re reglage de l'allumeur. 3° remontée de la conduite d'essence qui passait entre la pipe et la culasse. 4° changement de la bobine. 5° changement de l'allumage et tete, il y avait en place un electronique sur 009, je me suis dis qu'il commencait a fatigué et se dilatait. j'ai remis un autre 009 avec vis platinée réglé (bobine et allumeur de bonne qualitée et fonctionnait tres bien sur un autre moteur.) 6° j'ai verifié que mon reservoir ne se mettait pas en dépression + bonne pression a l'entree du carbu et moteur qui ne fume pas. 7°changement des bougies. 8° resserage des cosses + starter electrique débranché ainsi que le compte tour et les differents manos. Et à chaque fois toujours le meme probleme arrivé a 70° elle broute puis cale. Meme en laissant chauffer sur place sans charge, des qu'on dépasse les 70° elle monte de moins en moins dans les tours d'abord 5500, puis en reaccelerant 5000 puis 4500 etc jusqu a caler. pour le reste de la config 1676 sur base as21, vm allégé, vilo contre poid, equilibrage statique, j'ai un doute sur l'AAC, culasse 043 stock. Simple carbu solex C34 TCIC, pipe sans préchauffage, d'ailleur la pipe est un peu froide mais pas de givre (meme hier soir ou l'ambiance etait plutot humide). Point positif, la batterie reste froide et le moteur ne semble pas forcer des que j'essaie tout de suite de redemarrer. j'ai CT samedi matin, hier soir en désespoir de cause j'ai mis un autre moteur dedans mais un jour il faudra bien que je regle ce probleme. Pour ma part j'ai épuisé mon stock d'idée. Si vous en avez d'autre je suis preneur. Cordialement
  3. klaxon 6 volts avec batterie 12 volts je crois que ca peut le faire
  4. peut etre idéé bete mais verifie que le bouchon de ton reservoir ne soit pas trop etanche car si ton reservoir est trop etanche ca peut bien rouler au début puis a force de consommer de l'essence il est en dépression et là l'apiration de l'essence est de plus en plus difficile. En attendant 5 min l'air rerentre dans ton reservoir et c'est reparti pour 20min...etc. au pire quand tu cales va ouvrir ton bouchon si tu entends un petit bruit d'aspi tu seras fixé.
  5. Double carbu et karmann

    Ok je vais trouver ca. merci pour vos réponses.
  6. Double carbu et karmann

    youpss, j'ai pas précisé c'est une paire de 40 double corp... mais merci pour l'info
  7. Bonjour a toi attention a comparer ce qui est comparable. sinon 1500€ pour un caisse roulante est un bon prix, s'il ya les deux plancher a changer le prix en est moins justifié. Si je peux me permettre commence par bien réflechir à ce que tu veux en faire. tu parle de turbo puis uniquement de la remettre en etat pour rouler puis de 1600... essaye de poser exactement ce que tu veux faire car par exemple il n'est pas necessaire d'acheter une tole moteur avant si tu souhaites faire un 1600 turbo, par contre elle est necessaire dans le cas d'un daily...
  8. Double carbu et karmann

    fait pour vw? on peut trouver ca ou? en tout cas merci de ta celerité.
  9. Bonjour a tous, Cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté. Voici donc mon probleme, je suis en train de mettre le moteur dans mon kg et j'ai un probleme avec les carbus, et les ressorts du capots. Je n'ai pas la place de mettre les filtres a air. Voir photo : Comme je ne pense pas etre le seul a jetter deux carbus la dedans je me demandais qu'elles etaient les combines pour m'eviter de retirer les ressorts du capot (et les carbus aussi.) Merci pour vos infos.
  10. punaise y avait ca au bug in?? j'avais meme pas vu. pour moi un meeting genial meme si je ne suis rester que 6H. la preuve je n'ai meme pas eu le temps de tout voir. quand au prix nous on a profiter des deux tours de baja a 2€ et c'est vraiment pas excessif quand on voit le prix de l'essence en 2006 au dernier meeting de spa les gens ont critiqué pour le manque d'organisation etc... (je sais j'en faisait parti) en disant vivement le nat's. puis arrive le nat's 2007 et 2008 et là on entend c'est nul à chier heureusement qu'il y a EBI avec son organisation aux ptits ognions. nous voila à EBI1 qui se passe pas trop mal et des EBI2 les gens tournent le dos et ne crois plus qu'en SPA... enfin jme comprends...
  11. non tu sens pas le gaz mais le petit vincent ne se connecte pas souvent sur internet...
  12. mon ptit vins si tu veux ce week end je passe les percer et y a pas besoin de retarauder, il suffit de percer bien au centre et ensuite la vis se devisse plus facillement car ele s'affaisse legerment sur elle meme. je l ai fait sur la cocc a alex et sur le KG sans soucis.
  13. nous on les a chasser du haut vers le bas mais on avait chauffé a rouge meme de morceau de gond avait fondu
  14. la colonne n'a pas eteé retoucher sur mo lml et il n'a pas d'utilisation tout terrain (enfin plus) par contre les pneu sont plus large que sur une cox. c'est du 205 a l'avant ce qui a du pal mal faire travailler la colonne quand on tourne les pneu a l'arret. d'autre part j ai aussi remarque que sur les train puma les ergo sont assez mal place ce qui a pour effet de faire toucher la colonne sur le bord du trou qui passe a travers la coque mais pas ce probleme sur mon bug. la seule chose qui me rassure la dedans c'est que c'est a petite vitesse que l'on force le plus sur la colonne.
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