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remi

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  1. remi

    volant poisseux

    Alcool à brulée et Vernis " CLOU " ! Voilà pours les precisons ! Bye __________________________________________________ Restau de mon double Cab : http://remi000.skyrock.com
  2. remi

    Nos VW imparfaites ?!?

    _Essayer d'ouvrir le capot arriere sur un T3 portieres fermées..... _Changer la jauge a essence d'un combi.... _Monter 2 carbus dans un combi equippé d'un chauffage essence à gauche et d'un support de filtre à air à droite...
  3. remi

    volant poisseux

    Salut, J'avais le meme probleme avec le volant de mon bay, et apres l'avoir nettoyé cela recommancait. J'ai trouvé la solution en y appliquant une couche de vernis une fois l'avoir nettoyé, et depuis c nickel. Bon courrage. Rémi. _____________________________________________ Restau double cab 63 http://remi000.skyrock.com
  4. salut, Je suis entrain de refaire le moteur de mon fastback, il etait complet au depart, le bloc est usiné (150€) et tout le bloc moteur est neuf et, est en config d'origine: vilo, coussinets, aac, poussoirs, bielles, pistons,chemises, pompe a huile, culasses, tube env., marteaux de culbuteur (sauf culbuteurs et axes), cache culbuteur, crepine , joints.... faut compter environ 1100€ usinage compris... soit qq euro de moins qu'un echange standard. Un moteur complet standard 1600 vaut environ 2800€. Alors je te conseil de partir sur une base d'occas (200 - 500€), et suivant tes competances et ton budget, faire un echange ou non du bloc. Voilà ! Bon courrage. Rémi
  5. Salut, Dans tous les cas non il ne faut pas les garder et non c'est pas normal On utilise du gavier pour nettoyer l'interieur des reservoirs en effet ça arrive ! Perso j'utilise un bon gros karsher a eau chaude ! Sinon nettoye bien ta crepine et met un bon filtre avant ta pompe. Bon courage. A+
  6. Salut, Bloque le volant moteur avec le formidable outils que tu peux trouver chez les annonceurs le " bloque volant moteur ". Il te servira aussi pour devisser et demonter le volant moteur. Bon courrage. A+
  7. Oui tout a fait, qui équipe les 1500 simple admission. A ma connaissance il existe deux types de ce collecteur a simple rechauffage, dites moi si je me trompe, la difference reside en la hauteur du tube de rechauffage qui se raccorde sur le collecteur.
  8. salut ! Ce kit marche vraiment bien? Est il livré avec un boitier ? Merci d'avance ! A+
  9. Les tricheurs ils ont mis un notch cab ! A la 17 ieme secondes ! Pour une fois qu'on voit des anciennes VW et qu'il n'y a pas "le" bus sauce hippies.... Encore merci....
  10. Tu peux essayer avec un nettoyeur haute pression + eau chaude et degraissant. Perso, ça marche tres bien ! Bon courrage
  11. remi

    Enigme?

    Salut, C'est une tirette qui a 3-4 cm de débattement? Sur mon tolé, cette tirette servait a commander la puissance (action sur un bi-lame..) du chauffage a essence situé derriere le moteur, a gauche du reservoir. Effectivement il devrait y avoir un câble et une gaine noir.... As tu ce "trou" entre le compartiment moteur et l'habitable? Peux tu confirmer grace aux M-code ? Bonne recherche ! _________________ Un tolé, c'est le pied ;-) !!! Un tolé MIKO ?? Pffff.. ça n'a pas existé.... :-o
  12. remi

    Jauge d'essence noyée??

    salut tu débranches la connection derriere ton mano du tableau de bord et tu essayes avec une autre jauge "a vide", en la secouant, ton aiguille doit bouger, sinon c'est ton mano qui est HS. Si par contre ca marche, il y forte chance pour que ca soit ta jauge.... et la bonjour (!), il faut effectivement deposer le moteur,descendre la boite de son support,demonter la plaque, sortir le reservoir,.....je sais de quoi je parle, je suis en plein dedans 8-) !!! bon courage !!
  13. Salut, Pour le branchement du hp pas de soucis : tu peux inverser le 4 et 5 ca marchera quand meme! Il y a deux possibilité : soit HP sortie avec masse commune, soit HP sortie differentielles _Pour HP sortie avec masse commune, teste avec un ohmetre si la sortie 4 ou 5 est a la masse (ca sera le moins du HP !!) _Pour HP sortie differentielles oublie ! :-D :-P : on voir sur la photo que la sortie 4 n'est pas isolé, c'est donc le moins !! :-P A+ Rémi
  14. salut McNo Derriere ton autoradio tu a 2 fiches, normalement! Une pour les HP, l'autre pour l'alim. Celle de l'alim à au moins: _une masse , a relier sur la masse :-P , sur le chassis ou directement a la batterie. _ un + permanent (ou B/U), a relier sur la boite a fusible, sur un fusible toujours sous tension . _ un ACC,comme accessoire, a relier sur un fusible sous tension lorsque seul le conctact et mis. _ un ILL, comme illumine, a relier de la meme facon sur le fusible des feux de position. voila un minimum ! N'oublie pas les fusibles pour l'alim de l'autoradio (B/U et ACC). ne néglige pas la grosseur des cables (meme pour la masse)!! Bon courage! A+
  15. salut C'est surement un condensateur de liaison qui est h; mais pas facile a réparer un autoradio a distance.... alors bonne chance ! A+ Rémi
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