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schryvere

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Contributions de schryvere

  1. Peut etre plus tard que jamais mais "les charettes de la crau" a cote d'Avignon m'ont debrouiller avec un service impecable et peu de temps perdu. Merci, elle roulle toujours super!
  2. Salut, On est parti pour les vacances et on a pris la Karmann. Aucun problème sauf que sur notre premier jour en région de Vendôme il y'a le bougie de cylindre 2 qui reste pas à sa place. On a de la chance d'avoir des connaissances ici et un de ces gens m'a dit d'enlever la rondelle a la base du bougie pour gagnez un peu de distances dans la culasse. Je sait que c'est un fix un peu temporaire et qu'un autre solution doit se présenter. Je sait qu'il existe des façons de corriger ce problème et j'espère que il y a quelqu'un sur notre route qui sait nous aider. On part le mercredi a Blois, de la vers la région Cantal, pour arriver en Avignon le dimanche. Merci pour tous les info's. PS: Le moteur est un 1600cc double admission.
  3. bonjour moi non plus jamais eu des problemes , j ai deux ptit ampli dans la voiture .. le seul truc c est quand j allume mes phares , radio ,et cligno la lampe indique que la batterie ne charge pas :s autrement pas de probl Jan
  4. chez moi tous la systeme est de nouveau ... le seul truc pas changer c est le bloc silan peut etre essayer avec ca MErci a+ Jan
  5. j ai le meme probleme ,la mienne d origine c est une AS a trompettes(1300S) comme la vitesse d'arriere etait casse j ai installe une autre (je croix AC) avec la meme facon de montage(meme anee). Maintenant j ai la meme probl que kenny quand je veut demarrer un peu plus vite. pourtant les silan bloque sont pas casse qqun Merci JAn
  6. c ' est pas mal la caisse/chassis. c est plus chouette de travailler sur un truc comme cela.comme meme sablage j ai aussi un ami qui a fait une caisse , 4 jantes ritter , des pare choque et plein ptit truc Karmann ghia on a payer 400€ le tous en peinture epoxy. pour un capot complet sans epoxy il demande 10€. ca va ou pas le prix . Merci JAn
  7. je suis deja parti y voir pour me conseiller ici en belgique aussi.. Je vais dire , elles sont bien fait , besoin de chassis NON racourci. Il faut +- un mois pour fabrique ce truc . le prix ca va ( +-3.750 € je croix) en plus l homme est tres sympa et il sait de quoi il parle. addr email c est: gregorypannekoeke@hotmail.com dit que t as l adresse de qq de Menin (Belgique)
  8. http://www.aircooled-passion.com/showproduct_document.asp?taal=nl&id=15 tu sait meme avoir la magazine en neerlandais seulement (domage)
  9. salut , Je trouve bien que tu veut rouler en cox.. Moi aussi j' ai commencé a conduire avec une cox(il y a 3 ans). C etait la vielle 1300S(1600cc , double admis , freins disques , boite longue) de la famille qu il mon donne comme premiere voiture et cadeau 18ans:-). La voiture avait 87000 km d origine.La premiere annee : des problemes non stop( freins, boite , moteur )+- le tout a ete refait.Aujourd hui la voiture fait +- 300km/semaine et elle consomme +-9,5L(aussi important si on veut rouler frequant avec).Et je trouve que la c est une voiture deja assez puissant et fiable. Si je voulait + de pk il me reste que faire qq modif. Mais je trouve que elle roule bien comme elle est. a+ Jan ( et mes excuses pour ma mauvais Francais)
  10. merci a tous , excuser moi d utiliser votre foto , au moins j avait trouve une bonne exemple:) ciao
  11. bonjour, Il y a encore une petite chose sur les 1835cc sur un bloc d oigine.. L'acier des cylindre n est pas trop dur (comme ils ont deja travailler pour avoir le 1835cc) ->problemes de tourner trop chaud..Je connais beaucoup de gens qui en deja eu des problemes avec.. et tous me disent de 1735cc c est la plus bonne en qualité..Moi je suis sur pour une voiture qui roule tous les jours c est mieux de metre un bonne 1600cc avec quelques modif.(carbus,bosch 009..) a+ Jan
  12. on peut metre ca sur le moteur type 1?? quelles sont les avantages ?? consomation sur 1600cc d origine?? c est quoi le prix juste en occasion??
  13. salut encore, Beh je suis y arrivé , c etait pas facille ca peut bien bloquer... Merci a tous
  14. c est pas facille a expliq pour moi(flamand) mais on peut comme meme essayer donc: vous avez la boite a trompettes... la je veut retirer les deux caches essieux(pas les essieux)..mais la le roulement entre ce cache et l'essieux(deriere le plateau de freins) ne me permet pas de retirer tous ce bazar..je veut seulement changer les caches comme je les ai etat neuf orig-VW et aussi pour repaindre le reste un peu... Merci a l avance
  15. Il y a pas quelque chose comme age pour avoir un hobby, j avais ma 1ere cox (1300S) a l age de 16 ans.Je l util comme Daily driver deja depuis une bonne 2anees. Et comme moi j aime vraiment les vielles VW... je voulais aussi quelque chose d autre pour mes weekend/meeting ... Beh maintenant 2 Karmann(1 coupe, 1 cabriolet)et la cox... une chose: Mais prend pas ta solution tout seul ,prend quelqu un avec qui sait assez de voiture et a qui tu fait confiance sur ce sujet.. aussi: une split c est plus daily driver , faut rester fun aussi...Et je trouve que sa doit rester d'orig. comme elles sont rares... Je vous souhaite la Bonne chance avec Jante www.karmannghia.tk
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