Aller au contenu

Beetlecox

Membres
  • Compteur de contenus

    56
  • Inscription

  • Dernière visite

Contributions de Beetlecox

  1. J'espère que tous ceux qui attendent leur cadeau ne sont pas trop exigeants car vous risquez fortement d'être déçus. J'espère me tromper. Quant à penser que les mails de protestation leur feront changer d'avis, c'est à mon avis un peu utopique, ce n'est pas la seule collection qui est dans ce cas et c'est leur façon de procéder depuis belle lurette. Ce post me fait penser à celui d'un autre forum de bande dessinée où il était aussi question d'une collection en test : la collection sur les figurines de Gaston Lagaffe. Les mêmes remarques au fil du forum (où est ce distribué, quand est ce que ca va sortir ? si j'envoie un mail, peut être qu'ils feront quelque chose ? La société est pas gentille parce qu'ils envoient des mails préformatés et impersonnels ! Ils ont arrêté la collection au numéro 4, on peut se faire rembourser .... etc). Je pense que le mieux que nous ayons à faire est de patienter comme ont patienté les fans de Gaston Lagaffe et si la collection a rencontré un succès commercial, si le bilan de faisabilité est positif alors cette collection verra le jour et pourra combler bon nombre d'entre nous.
  2. Pour information, le n°2 vient de sortir avec un joli cab hebmuller (prix 6,95) Le buraliste chez qui j'ai pu acheter le numéro disposait encore du n°1. Je l'ai dévalisé de son stock (7 n°) donc je dispose de bulletins d'abonnements pour ceux qui seraient intéréssés.
  3. Le questionnaire présent dans les fascicules a surtout pour but de constituer une base de données et surtout un fichier de renseignements (qui vaut beaucoup d'argent et se revend à toutes sortes d'agences en tout genre et sociétés de marketing)
  4. C'est un mail type qui cache soit une période test, soit un arrêt de la production pour cause de mauvais résultats. Je pencherais plutôt pour la première vu que le test ne fait que commencer. En tout cas j'espère
  5. Si ce n'est pas disponible partout, c'est que la collection est en phase de test. Ca peut prndre plusieurs mois pour que ca passe en phase nationale et seulement si le nombre d'abonnés est suffisant (5000 je crois). La même collection avec les 2CV fonctionne très bien. On peut donc espérer que celle sur les coccinelles fonctionne aussi. Pour ceux intéressés, je veux bien scanner le bulletin d'adhésion (mais c'est en lettre T, donc je ne sais pas si ca peut marcher).
  6. Voici 2 photos. Je reprendrai la cox à la lumière naturelle plus tard.
  7. Une nouvelle collection uniquement consacrée à la coccinelle (on l'a rêvé)vient de paraître. Le premier numéro est une split 1200 standard découvrable de marque NOREV. Le dexième numéro prévu est un cab hebmuller. Apparemment il y aura des modèles du types rallye Monte Carlo, La millionième et autres modèles différents. Attention il est fort possible que cette collection ne soit encore qu'à l'état de test. Dites moi si elle est disponible dans vos départements et régions. Je mettrais des photos dans la journée.
  8. Casse de ma seule et unique clef de contact entre mes deux doigts à une station service. Sur le coup, c'est déroutant, et heureusement il y avait un cordonnier au supermarché d'à côté qui a pu me refaire une clef grâce à mes deux morceaux. Maintenat, j'ai toujours deux clefs.
  9. Revoici le KG mais avec le toit noir (je ne suis pas sur que ce modèle soit sorti entièrement rouge) Un fastback Une cox Le Kit dinky pour la cox Et pour le buggy,
  10. Beetlecox

    Double cab de 58 !

    je suis amoureux ;-) :-) :-D
  11. Merci Loic. Est ce que c'est "gênant" cette différence entre le 1 et le 4 ou bien est ce que je peux laisser le moteur tel quel ? Si c'est gênant, que dois je faire pour ramener le taux de compressions du 1 vers 8,5 et baisser celui du 4. Ce moteur est pour remplacer un 1200 qui tire pour l'instant ma 1303 avec une boîte longue et des 195 à l'arrière. Donc pas d'usage perfo mais un usage daily.
  12. Bonjour à tous, Je suis en train d'acheter un moteur 1600 double admission (non préparé ou modifié) qui était remisé depuis quelques années (2 ou 3 ans). Après un démarrage en bonne et due forme au quart de tour, nous avons mesuré les compressions. Verdict : cylindre 1 : 7,5 cylindres 2 et 3 : 8,5 cylindre 4 : 10 Avant d'aller plus loin dans les investigations de ce moteur, j'aurais souhaité avoir vos avis sur ces taux et quelles peuvent être les causes de la différence entre le cylindre 1 et le 4 (si différence significative il y a). Merci
  13. Il est fort possible que le combi soit "différent" d'un vrai (comme la forme des phares) puisque l'esprit de cette collection n'est pas de réaliser des modèles de voitures identiques à celles vendues par les constructeurs mais des voitures fidèles au trait de crayon de Hergé. Quant à savoir à quel numéro de la collection ce modèle correspond, c'est impossible de le savoir puisque ces modèles sont envoyés aléatoirement aux abonnés. Pour preuve, j'ai presque reçu tous les véhicules (il m'en maque 4) mais je n'ai pas encore reçu celui-ci. Mais c'est une très bonne nouvelle, je désespérais d'avoir un modèle volkswagen.
×
×
  • Créer...