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Gino_du_69

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Contributions de Gino_du_69

  1. Bonjour Merci pour vos réponses ça m'aide à avancer. L'idée de partir sur un AAC "gentil" couplé avec des rampes décalées est de ne pas violenté la distribution. Je veux obtenir du couple raisonnable et environ 110ch . Je pense que c'est réalisable . Je ne veux pas non plus de gros vilo en 78 ou plus car je veux que mon moteur dure longtemps. Pour mes Culasses Panchitos oui ce sont les toutes dernières.
  2. Bonjour tout le monde J'ai commencé à acheter des pièces pour monter un moteur, pour une cox 1300 boite 8x31 trompettes renforcées le but : avoir un moteur coupleux pour pouvoir rouler, rouler, rouler tranquillement, je n'ai pas l'intention de faire des burns ou des courses, rouler le week end et je veux pouvoir enmener ma belle sur les meetings par la route et avant de monter la bête, j'ai pas mal lu et relu les différents post sur le forum. Je pense partir sur 2054 , DPR 74 engle 110 msd 6AL rampe 1/4 (idéalement des Berg , mais malheureusement plus dispos hormis les 1/45 < serait ce bon ? ) Full flow avec filtre déporté radiateur ventilé supp avec thermostat sur circuit d'huile échappement 4en1 1-5/8 céramique (d'ailleurs que vaut celui vendu par méca.. ? de bons retours?) 1 silencieux style Cal Look Quel carter me conseiller vous ? un AS41 ou un ALU classic à 900€ , le CB est vraiment chère accessoires: Turbine classique , Tringlerie Berg , remplissage d'huile Berg avec dégazage Je dispose déjà de : -paire de culasses Panchitos 40x35 en 94 -cylindrée Mahle longue course en 94 -pipe BigBeef -Carbus 40 DRLA -turbine soudée hormis réglé le jeu aux soupapes , j'ai pas envie de démonter le moteur tout les 4 matins. Merci d'avance pour vos conseils
  3. J'aimerais l'avis de quelqu'un qui roule avec un moteur 2l à 2,3l bien préparé avec une boite 8x31 et me dire ce qu'il en pense,
  4. Je comprends qu'on dise que la boite soit mal étagée avec 40ch.. mais avec 140ch et un couple élevé... je penses pas qu'on sente les trous lors des passages de vitesses. concernant le refroidissement.. le moteur tourne à 3000tr/min pour un 130km/h , à 5500tr/min ça prends 190km/h selon le tableau Flat4.. Tu trouvera le couple 9x31 sur Ebay.de , les prix se sont un peu envolés..
  5. bonjour , je ne connais rien en combi, cependant pour ma cox , j'ai acheté des planchers complet à 250e pièce , ils sont fabriqué par Wolfsburg West la qualité est vraiment Top contrairement au plancher à 100e... l'épaisseur de la tôle, les emboutis, maintenant mes sièges glissent correctement dans les glissières ce qui n'était pas le cas sur les planchers " bas de gamme"
  6. Salut CoxBZH , oui ouverture de la boite, mise en place du couple conique nu dans la boite pour montage à blanc et réglage avec calage avec des rondelles, (prévoir une quinzaine de démontage) une fois régler , il faut remettre tout les pignon sur l'arbre primaire et remonter la boite avec des joints neufs. pour un amateur comme moi, je compte 3 jours de job.. mais j'aime la mécanique, et au lieu de payer un pro, je mets mon argent dans des belles pièces.
  7. Bonjour, Je viens demander des avis quand aux différents modicafions que je vais apporte' à ma boite de vitesse. Mon projet une cox de 67 stylé old speed ou DKP assagie ( 4 brm , gros moteur 2,2l ) la cox est entierement en pièces détachées pour le moment je commence donc le châssis avec remplacement des planchers (merci Wolfburg West pour l'excellente qualité des pièces repro) Je vais également souder le support de boite "Berg" sur mon chassis, et arrive la boite de vitesse , Boite ancienne à 2 bouchon de vidange ( aucun repère noté sur la boite, seulement une série de chiffre.. bref une 8x35 classique ) J'ai acheté un couple conique 9X31 , et un rapport de 4eme en 0,82 , un différentiel renforcé Q+ ( de chez Slide Perf ) , et le kit pour un passage en butée guidée . Quelqu'un a t-il déjà fais ce type de modif ? vos retours ? merci
  8. Gino_du_69

    valence2016-0102.jpg

    ce stand n'a pas sa place.. amateur de vw on veut de la pièces vw
  9. Gino_du_69

    valence2016_0164.jpg

    c'est quoi cette merde ?? Le mec veut tuer des gens avec ces saloperies de jantes à la cons.. ????? INCONSCIENT !!
  10. d'aprés ce que je vois ya " epoxi " et " Epoxy " lol perso selon moi le vrai Epoxy est celui en poudre que l'on passe au four .. Qualité TOP aprés la peinture Epoxy au pistolet... sans étre expert je pense qu'il doit perdre en qualité sinon pourquoi les professionnel continueraient ils de s'enmerder la vie à faire de l'Epoxy au four ??? ...
  11. Salut tiens regarde ce site tu devrais trouver ton bonheur ;-) http://www.magomaggiolino.it/COLORI%20ESTERNI%2061...70.htm A+ Gino
  12. en theorie ne jamais graissé .. en pratique il faudrait juste mettre un peu d'huille ... moi aussi je met de la graisse..
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