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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

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Fernande

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À propos de Fernande

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 15/02/1969

Converted

  • Mon Nom
    Thomas Barillot
  • Localisation :
    Cork - Ireland
  • Mes centres d'intérêts ...
    La mer & les voiliers
  • Mon job ...
    Ingenieur en environnement
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Juste pour info: pour éviter les problèmes de corrosion dus aux tuyaux "vers l'avant", j'ai fait ressortir ces tuyaux par le bac de roue de secours. J'ai simplement rallongé les tuyaux d'origine et je les ai bien disposés*dans le compartiment avant (presque invisible). Le bac de roue de secours comporte un trou pour évacuer l'eau, donc c'est bon. Thomas
  2. Pendant longtemps Lucas ne recommendais pas le decapsuleur. Seulement le tire bouchon.... Fait une recherche sur le forum.
  3. J'ai acheté un disque chez eux il a 6 ans de celà, et ça marche très bien. C'est donc le bon disque. Ma cox est une semi-automatic de 1969, moteur 1300 Thomas
  4. Bonjour Cip1.com vend des disque d'embrayage de semi-auto si tu leur téléphones, ils peuvent peut etre te donner l'épaisseur 00 1 604 881 7858 c'est la pièce 001 141 031 Thomas
  5. oui c'est bien une piece d'origine il en faut boen une deuxième, pour l'autre coté. Ces pieces guident les cables qui font coulisser le toit Parc ontre: aucune idée ou enn trouver. Thomas
  6. Problème boite automatique karmann

    Bonsoir c'est très probablement le disque d'embrayage qui a collé avec le temps. Celà m'est arrivé sur ma coccinelle. Le mieux est de sortir la boite, le convertisseur et l'embrayage, etc,. tout nettoyer et tout remonter mais tu peux aussi essayer la methode suivante qui peut marcher avec de la chance. Tu leves une roue arrière de la voiture, tu demarres et tu te debrouilles pour passer une vitesse, si possible la seconde. Ca doit passer sans debrayer car la roue levée est libre. Une fois que la route tourne vite, tu freines très fort. Avec de la chance, et apres plusieurs essaies, grace aux chocs, tu peux decoller l'embrayage. Cette methode me fut conseiller sur ce forum, dans les années 2001. Peut etre encore dans les archives. Thomas
  7. Hé, Hé, Hé ! 50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic. Un vrai magicien ce Jo. Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires qui ferait mieux de fermer leur claque-merde ! ah.
  8. la video sur les renault espace soulève un problème interessant. L'ingénieur dit bien que l'ancien espace aurait subit moins de déformations si il avait percuté un espace de meme géneration que lui. Les voitures modernes sont donc plus restistantes (tant mieux!) mais aussi plus destructrices pour les voitures anciennes. Ne pas oublier que nos cox sont les anciennes dans ce scenario :-( Les cox étaient certainement resistantes dans des chocs avec des 4L ou des 2CV, elles le sont moins dans des chocs avec les grosses et lourdes voitures modernes.
  9. cox de 1967

    les vieux posts sont toujours interessant: Pour la trousse à outis: http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=11790&highlight=outils+depannage Bonne route thomas
  10. peut etre le compteur de vitesse qui est grippé Thomas
  11. Merci beaucoup pour vos réponses très claires. Ma cox est une 1300 de 69.
  12. Bonsoir En rentrant du travail ce soir, j'ai cassé l'amortisseur avant droit de ma cox. Il est cassé en haut, au niveau de la fixation sur le train. Je vais commander des amortisseurs neufs demain matin mais en attendant, juste une question: - peut-on rouler (de petites distances à petite vitesse bien sure) avec un armortisseur cassé ou risque-t-on de detruire tout le train avant en roulant comme ca? Merci Thomas
  13. "Quand je lis que "problème 1600 au lieu d'un 1500...pas beau du tout", je me dis que nous avons tous du souci à nous faire ! La prochaine fois, ce sera les fusées qui seront décalées, les jantes qui ne sont pas d'origine,...et quoi encore... C'est la course à l'armement et on vient crier au loup dès qu'un 1600 remplace un 1500 !" (dkoval) je suis assez d'accord avec ça, mais en meme temps sur ce forum, on insiste beaucoup sur le respect de l'origine, la conformité, la sécurité, etc. au grand regret de certains d'ailleur. Pas évident de trouver un juste milieu.
  14. "les cons ça osent tout..." c'est Lino Ventura dans les tontons flingueurs.
  15. ovale daily driver

    ca c'est vrai: "les crétins qui viennent s'intercaler dans la distance de sécurité que tu laisse avec la voiture de devant" C'est vraiment embetant parce que l'on peut rien y faire et pourtant ona besoin de cet espace en cas où.
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