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NicoD

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  1. NicoD

    commodo

    C'est certainement ton comodo qui est en cause. Démonté ton volant et Regarde les languettes de contact du comodo pour voir si elles sont propres et font bien contact
  2. C'est le principe de l'allumeur qui fait évoluer la courbe d'allumage. Dans ton allumeur il y a une avance centrifuge et une a dépression (la grosse capsule sur le côté de l'allumeur qui grâce à une dépression branchée sur le carbu, actionne le mouvement de ton plateau d'allumage ou est fixé ton rupteur et ainsi fait varier le point d'allumage) Comme te l'a dit Lucas, règle ton allumage a la lampe strobo avec une avance maxi a 34° et ça devrai tourner rond...
  3. Sur ces blocs, je crois aussi que les AAC sont montés sans coussinets, Le bouchon de ligne d'AAc est différent des bouchons classiques, Les tiges de culbu sont différentes, Les coussinets de vilo ont des cotes spéciales... Si tu veux des infos, contacte Fe...r S......e le pro de la colonne de droite , il connaît bien les pieds moulés et les blocs première génération.
  4. Même remarque que toi steph, je ne vois aucun rebord sur les images postées. Donc montage a chambre vivement conseillé !
  5. Fait tourner la pièce en alu qui est a l'intérieur du tube de ton train avant et tu devrais y trouver le filetage que tu cherches !
  6. NicoD

    Fabrication d'un compresseur Judson

    Belle initiative, J'espère pour toi que tu l'a mèneras à bien. Pour des infos, va voir sur ce site, il y a un tas d'infos en cherchant un peu... http://www.vwjudsonregister.org.uk/ Tiens nous informé de l'avancement de ton projet. Nico
  7. Tu peux aussi vérifier que tes gicleurs ne soient pas bouchés par une petite saleté, surtout les "idle jet", car ils sont très sensible à ça . Et ça t'apporte un moteur qui tourne pas super rond et qui pétarade ... Perso je suivrai cette piste en premier. Vu qu'apparemment ça tournait bien avant. Bonne recherche Nico Si besoin , un plan éclaté des Weber : http://www.flat4ever.com/attachment.php?attachmentid=9412&d=1269203394
  8. Désolé les gars, je ne retrouve plus ces pièces là..... Mike, erreur j'ai pas de csp ! À failli mais non, Éric t'as induit en erreur...donc ça sera échappement d'origine pour toi. Éric , j'ai pas la baie ici, elle est chez Michel S. Je vais tâcher de lui tel pour la récupérer , j'y pensais plus. Ça c'est une pièce rare ! Pour les carbus faudra regarder du côté des caisses que j'amène. Ceux dont je t'ai parlé devrait y être... À demain midi Nico
  9. Serai présent vers 12h30... Je bosse avant Donc pour les acheteurs, pas la peine de vous précipiter le matin, les pièces intéressantes arriveront avec moi.......... Mike, je ramène ton échappement ? Je l'ai dans mon garage (heureusement qu'il est grand !!!) depuis le dernier VBA day. À demain Nico
  10. C'est une idée . Je cherchai justement un bon vendeur...j'aurai préféré une jolie fille, ( ça attire plus les clients !!!) mais ton expérience sera plus utile... D'un autre côté , si moi si je me met a ranger le garage, je serai jamais prêt pour la bourse ...
  11. Pas que des saletés ! De la belle pièce aussi !!!
  12. Depuis le temps que je l'attendais...enfin, je vais pouvoir vider un peu le garage !!!
  13. NicoD

    Une cox au TOUR AUTO OPTIC2000 2013

    Voici quelques images: La cox lors de sa présentation avec nos partenaires : Et voici la cox au grand palais, avant la pose des stickers de course et des vérifications techniques : Nettoyage et mise en place des numéros de course: ....
  14. NicoD

    Une cox au TOUR AUTO OPTIC2000 2013

    Pour le tour auto, nous n'avons pas eu à installer de crochet supplémentaire . La réglementation et le contrôle technique de l'épreuve est relativement souple...les seuls points contrôlés en régularité sont la présence de l'extincteur , les normes des casques, les chronos mécaniques uniquement, la conformité des pubs sur le véhicule, et deux trois autres bricoles...pour le plateau compétition c'est différent, les contrôles sont plus stricts (crochet, coupe circuit ext., extincteur, pneus, conformité avec le passeport...). Si tu as le soucis sur certains rallyes historique avec ce genre de soucis technique il faut trouver des alternatives. Pour le crochet, le mieux a mon sens c'est un crochet sur ferrure de pare chocs ou un anneau boulonné sur un tube du corps de train avant. Nico
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