Aller au contenu

playeur3

Membres
  • Compteur de contenus

    1 531
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

playeur3 est le gagnant du Septembre 2

playeur3 a eu le plus de Like sur sa publication !

1 abonné

À propos de playeur3

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 23/08/1986

Contact Methods

  • Website URL
    http://kvwf.site.voila.fr

Infos de profil

  • Localisation :
    41

Converted

  • Mon Nom
    billot jérémy
  • Localisation :
    Montreal, canada
  • Mes centres d'intérêts ...
    la vw pardi
  • Mon job ...
    carrossier
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Votre (vos) VW
    1303 german
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

Visiteurs récents du profil

956 visualisations du profil
  1. Ou que le bloc avait ete modifié pour monter une poulie avec un joint spi
  2. Si le plumage ce rapporte au ramage... On ne peux pas deviner ce qu'il y a dedant, si ça ce trouve il y a un bon long bloc... Mais ce ne sont que des suppositions Bref part du principe que c'est de la daube, sinon ya de grande chance que tu dechante. Je mise 10billets que c'est fermé au silicone 😄
  3. Tu veux savoir quoi ? Jvais pas dire ce que je vois, je risquerai d'etre mechant... 😁
  4. Ca ne passe effectivement pas avec les pompes dont la membrane est demontable car elles sont plus grosses.
  5. Deconnecte les pompes de reprises pour les essai avec la sonde Pour ton ralenti qui revient mieu, le probleme de la tringlerie qui revient mal avait ete soulevé plusieurs fois...
  6. J'en ai eu un, bon produit Par contre je ne sais pas si ça passe avec une pompe mecanique
  7. Maintenant que tu en as acheté d'autres, ils vont réapparaître comme par magie 😁
  8. T'as bien l'essence qui arrive dans la cuve du carbu ?
  9. J'ai souvent eu a mettre des ralentis de 60 dans les doubles corps Un peu surement reussir a le faire tourner correctement avec des 57 voir des 55, mais je trouve que ça rend le circuit de ralenti plus sensible. Combien as tu de rv ?
  10. Le probleme vient nulement des jambes de forces, mais du deport des jantes. Donc soit tu la remonte, mais c'est moin beau Soit tu descent d'une taille de pneus en esperant que ça suffise, mais c'est moin bon pour la tenu de route Soit tu retravaille les ailes (visiblement il ne te manque pas grand chose), mais tu risque d'avoir à les repeindres. Soit tu change les jantes par un model avec un deport moins important. Ps: la geometrie des trains roulants a t'elle ete faite? Un peu plus de carrossage negatif peu aider un peu, mais faut pas en abuser
  11. Effectivement je pense que la poubelle est leur meilleur emplacement...
  12. C'est toujours tes carbus chinois ?
  13. Tes papillons sont peut etre un peu trop ouvert Pour le coup tu aura peut etre besoin d'ouvrir un peu les by pass
  14. Tes kerscher on 1 ou 2 ressort ? Perso j'ai les kerscher avec 1 seul ressort (progressif) montés au plus bas depuis maintenant plus de 10 ans. C'est ferme, mais pas incomfortable comme le fk Attention par contre aux barres de direction qui vont taper dans la caisse.
  15. playeur3

    2187cc bi-turbo

    Avant de toucher aux carbus je mettrais un vrai allumage reglable qui puisse tenir compte de la sural
×