Aller au contenu

playeur3

Membres
  • Compteur de contenus

    1 513
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

playeur3 est le gagnant du Avril 29

playeur3 a eu le plus de Like sur sa publication !

1 abonné

À propos de playeur3

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 23/08/1986

Contact Methods

  • Website URL
    http://kvwf.site.voila.fr

Infos de profil

  • Localisation :
    41

Converted

  • Mon Nom
    billot jérémy
  • Localisation :
    Montreal, canada
  • Mes centres d'intérêts ...
    la vw pardi
  • Mon job ...
    carrossier
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Votre (vos) VW
    1303 german
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pour avoir 0 de compression, faut quand meme un gros probleme, genre trou dans le piston, soupape qui ne ferme pas...
  2. Rien ne dit que ce probleme vient de tes cylindres pistons... peut etre un probleme de soupapes. Ça peut ce controler facilement sans demontage avec un testeur de fuite
  3. Pendant qu’on est dans le sujet de l’optimisation de l’avance. l’avance au ralenti c’est ok l’avance max c’est ok maintenant comment optimiser la courbe d’avance? (Pour moi c’est facile de la regler je n’ai que des chiffres à mettre dans des cases. Mais certains on des ressort à changer...) donc comment qu’on fait? On augmente la rapidité de la courbe jusqu’à entendre du cliqueti? ( pas toujours evident de l’entendre sur des moteurs/auto tres bruyante)
  4. Et les vis de richesse n’influent QUE sur la richesse au ralenti. donc si c’est trop riche ou trop pauvre à l’acceleration, tu peux tourner la vis de richesse autant que tu veux, ça changera quedal...
  5. Moi c’etait un 1776 web cam 122/125 044 round port retravaillée 9.8 de rv 44idf merged 1 5/8. ce moteur est maintenant dans le buggy d’un copain et fonctionne tres bien. des 60 en ral c’est tres bien. Le moteur est je trouve plus plein sur un filet de gaz. Mais evidemennt plus glouton aussi.
  6. La config est tres proche de mon ancien 1776 qui etait en 44idf buses de 36 et de memoire ça a fini en 57, 145/190
  7. 55, 140/180, c’est une bonne base de depart dans bien des cas... et il me semble que t´as un innovate pour affiner ça
  8. En gros le bouton de gauche c’est la taille de ton gicleur de ralenti et à droite le principal. Il te faudrait un mano afr pour eviter de regler au pifometre
  9. Pour ma part le rodage des cylindre a comme principal avantage de s’appercevoir quand les ailettes touchent la culasse avant le bord du cylindre...
  10. Je me permet de revenir sur le sujet des bougies irridium. quel interé sur un 2276 un peu poussé ?
  11. playeur3

    EFI MEGASQUIRT

    Et pour ceux qui veulent pas ce faire chier, quit à payer plus cher, il y a les kit cb performance. mon 2276 tourne avec un kit magna f/s de chez cb. Et jusque là j'en suis bien content, j'ai fait environ 2h de roulage pour faire une carti qui roule pas trop mal (je suis un novice là dedant). Les demarrages et le fonctionnement sont tres regulier. Je rode encore un peu et elle ira passer deux ou trois jours sur banc pour une vrais mise au point
  12. Tes carbus sont t'ils bien synchronisés? Tes gicleurs sont t'ils proprent et d'ailleur quel est leurs tailles (surtout ceux de ralenti dans un premier temps) tu dis que tu as 10• au ralenti ok, mais ton avance centrifuge fonctionne t'elle correctement?
  13. Ya pas. Avec une sonde afr, au moins on sais où on va... quand on y a gouté , on ce demande comment on a put s'en passer
  14. Il nous manque plein d'info le jetting des carbus? la hauteur de cube des carbus? le type d'allumage et l'avance max? le type de pompe à essence et son emplacement? Pour la pression d'huile ce sont les valeurs aux ralentis ?
  15. Mais qu'en est t'il des problemes d'interaction avec de grosse levés?
×