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playeur3

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  1. Pour ma part le rodage des cylindre a comme principal avantage de s’appercevoir quand les ailettes touchent la culasse avant le bord du cylindre...
  2. Je me permet de revenir sur le sujet des bougies irridium. quel interé sur un 2276 un peu poussé ?
  3. EFI MEGASQUIRT

    Et pour ceux qui veulent pas ce faire chier, quit à payer plus cher, il y a les kit cb performance. mon 2276 tourne avec un kit magna f/s de chez cb. Et jusque là j'en suis bien content, j'ai fait environ 2h de roulage pour faire une carti qui roule pas trop mal (je suis un novice là dedant). Les demarrages et le fonctionnement sont tres regulier. Je rode encore un peu et elle ira passer deux ou trois jours sur banc pour une vrais mise au point
  4. Tes carbus sont t'ils bien synchronisés? Tes gicleurs sont t'ils proprent et d'ailleur quel est leurs tailles (surtout ceux de ralenti dans un premier temps) tu dis que tu as 10• au ralenti ok, mais ton avance centrifuge fonctionne t'elle correctement?
  5. Ya pas. Avec une sonde afr, au moins on sais où on va... quand on y a gouté , on ce demande comment on a put s'en passer
  6. Il nous manque plein d'info le jetting des carbus? la hauteur de cube des carbus? le type d'allumage et l'avance max? le type de pompe à essence et son emplacement? Pour la pression d'huile ce sont les valeurs aux ralentis ?
  7. Mais qu'en est t'il des problemes d'interaction avec de grosse levés?
  8. pour ma part j'ai acheté une turbine ronde, sans chauffage, sans dog house chez csp, elle est gravé csp au dos. j'ai été agréablement surpris de la qualité.
  9. d'après un préparateur réputé du sud de la france, supprimer le radia d'origine à l'avantage de réduire la température dans le compartiment moteur et amélioré légèrement le reffroidissement sur le cylindre 3. d'après lui le radia sur la face avant fait son boulot meme dans les bouchons. par contre il faut tirer la ligne allé/retour d'huile avec du matos de qualité.
  10. pas mieu 577 et carton de nettoyant frein
  11. t'en a un bon paquet sur la droite de ton écran...(on n'a pas le droit de faire de pub) certain on du stock, d'autres des conseils, d'autre des prix... mais dans l'ensemble ils vendent à peu près tous la meme chose
  12. 150 000e post pareil toujours la meme réponse d'abord tu démonter ensuite tu controle tout et seulement là, on pourra te dire ce qu'on peut faire avec 2500€
  13. jette un oeil à l'interieur de l'allumeur
  14. Moteur turbo

    vidéo privé...
  15. je tenterai des gicleur d'air un poil plus gros, peut etre que le circuit principal n'est pas encore en action à cette vitesse si ta voiture est assé puissante avec une boite assé longue.
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