Aller au contenu

68KG

Membres
  • Compteur de contenus

    468
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de 68KG

  • Rang
    Membre

Infos de profil

  • Localisation :
    Mayotte

Converted

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON
  • Votre (vos) VW
    super 5
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Redemarrage et fiabilisation d'un type 2B

    Salut, il manque pratiquement toutes les tôles de tour moteur.
  2. Bonjour, mes arbres de roue long (68>) oem sont abîmés (queue de carpe). Chez les annonceurs français, je ne trouve que des renforcés; hormis celui-ci en Allemagne spécialisé trike (que je ne connais pas et pas forcement engageant): http://pieces-trikes-base-cox-et-autres.com/Arbre-de-roue-trompettes Ou Cip1 au canada (surement rendu en France au prix des renforcés au final ): http://www2.cip1.com/ProductDetails.asp?ProductCode=C24-311-501-201-D Les petites annonces ne comportent que des arbres cours. Quelqu'un aurait-il une adresse ? Merci
  3. Non c'est simplement un bouton qui permet de changer le volume du klaxon (2 tons) entre ville et campagne, la commande reste sur le volant.
  4. Sur une 62 c'est plutôt l’emplacement de la commande du klaxon 2 tons.
  5. Tu ne perds rien à essayer de les resserrer avant de percer...
  6. Il suffit normalement de resserrer les pattes pour qu"elles pincent plus le tunnel.
  7. starter à piston sur 28 pict

    tu perces, tu taraudes...
  8. starter à piston sur 28 pict

    Pourquoi ne débouches-tu pas le bouchon en plomb de la galerie (à droite de ton piston sur la photo) ?
  9. Inspection d'une occasion Karmann ?

    Quand on click sur l'image on tombe sur l'annonce originale qui dit: 1969.
  10. conseil carte grise 356 REPLICA

    nombre de places:4
  11. - l'injection CB 1st gen fonctionne avec un ECU GM programmé par CB chez eux avec les caractéristiques du moteurs (je suis septique sur ce point...)des injecteurs fonction du moteur et un boitier tableau de bord avec des potentiomètres pour affiner les courbes de richesse. - avantages par rapport au dhla aspiré: 4 corps en 48, pas de givrage, pas de carbon seal, réglages fin au tableau de bord. - étagement fait avec la courbe du passage au banc. - 22 PSI (1.5 bar)
  12. - 2276 wedgemated - Comp eliminator 46X40 - Web 86c 112° - injection 1st gen CB (corps 48) - T04 H trim - CR 8.5 Boite Shawn Geers à peau de balle en 8X31...
  13. de ce que je déduis, il a un bruit à l'arrière au niveau du tambour et il suspecte soit un roulement usé/abîmé soit les cannelures du tambour/arbre de roue avec du jeu.
×