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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

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mac

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  • Date de naissance 23/01/1978

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    angouleme

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    OUI
  • Votre (vos) VW
    cox 1200 de 67
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. il y a un shop (new team 3.0 dans le 66) qui a fait un montage sur 1835 avec un 36 dcnf . ils se servent d'un decapeur thermique sous le carbu, je pense que c'est eviter le givre.
  2. salut j ai vu ceci pour eviter le givrage dela pipe du carbu. http://stationvw41.fr/carburation-admission-type-123/4224-rechauffeur-electrique-pipe-admission-12v.html
  3. salut

    mp envoyé

    cdlt

  4. j ai trouver deux pages qui parlent de 1600 et 1641 avec amr 500 mais tout en anglais. shoptalkforums.com/viewtopic.php?f=3&t=142107 shoptalkforums.com/viewtopic.php?t=146043.
  5. salut super le montage, c'est quoi comme tete de delco? en tout cas elle permet de pouvoir descendre un peu de compresseur. par contre il ne doit pas y avoir beaucoup de place au niveau du remplissage d'huile. mes carbus arrivent mercredi normalement, je verrais donc pour faire la jonction avec le compresseur.
  6. ok merci pour l'info. j'ai trouvé ça https://www.ebay.fr/itm/4-GROOVE-6-GROOVE-DOUBLE-METAL-ALTERNATOR-PULLEY-17MM-HOLE/232482067428?hash=item362102d3e4:g:P0oAAOSwLlpZsxJj
  7. tu as le lien pour voir s'il y en a encore? tu as mis quoi comme support de compresseur celui du kit que tu avais mis l'autre jour ?
  8. super boulot , c'est du sure mesure? j'ai acheté une paire de 40 dhla normalement j'en aurai un a vendre d'ici peu pour le interressé.
  9. Salut Karmann T4 pour le moment je n'ai que l AMR 500. pas facile de voir avec mon kit kadron encore monté, la place donc je dispose. ps.je viens de trouver une paire de dhla dans mes prix, une fois ma paye recu je passe commande.
  10. s'il a reussi a mettre un compressseur de clim il doit bien y avoir un moyen de mettre un carbu de gt turbo. en mettant le compresseur a droite de la dynamo on doit pouvoir mettre le carbu entre l'allumeur de la dynamo a la place de carbu d'origine.
  11. c'est en dollars australien ça fait 1773€ quand meme le kit complet. ou 853 € sans compresseur ni carbu. surement fisable par un soudeur pour moins cher.
  12. wildrat tu doit sacrement t amuser avec un tel moteur. dommage que tu n 'habite pas a coter que je puisse voir ce qu'il donne. il va vraiment falloir que je me mette sur le mien. en tout cas superbe modif, il faut savoir le faire et avoir le matos pour. chapeau pour le boulot.
  13. genial toute ces bonnes nouvelles. vivement des videos que l'on voit ce ça donne. j'espere que l'on pourra avoir l'avis de loîc sur ces différentes prépas vu qu'il n'est pas forcement favorable au compresseur par rapport au turbo.
  14. ouffff il y a peu etre moyen de le reproduire ou de n'acheter que la tuyauterie.
  15. Les différents styles de cox

    il ne faut pas oublier aussi qu'une voiture evolue au fils du temps. donc pas facile de figer une voiture sur la durer.
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