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mac

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À propos de mac

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  • Date de naissance 23/01/1978

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    angouleme

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  • Localisation :
    Angoulême 16
  • Mes centres d'intérêts ...
    vw
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    OUI
  • Votre (vos) VW
    cox 1200 de 67
  • Puissance
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  • temps 60 foot
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  • Temps 1/8 Mile (200m.)
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  • Temps 1/4 Mile (400m)
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  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
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  1. sympa la vidéo après l'essuie glace en plein milieu. pour le son je trouve que l'on ntend miieux le compresseur sous le 2 500-3 000 tr/min😎
  2. moi non plus je n'ai pas les compétences, mais j'achètes les pièces petit a petit. si tu pars d'un moteur qui tourne bien c'est déja une bonne base.
  3. quelle sont les differences entre les poulies alu et et serpentins ? quelle est la taille de nos poulies . la mienne fait 17 cm de diamètre ni 6,5" ni 7" pourquoi mettre la marque de la poulie. merci
  4. mac

    salut

    quelle est la difference entre les differents modeles de type de poulie sur le site the dubshop ?

    j ai une poulie alu qu elle modele doit je prendre?

    merci

    1. riko06

      riko06

      salut Mac

      Désolé de répondre que maintenant, je n'ai pas d'alerte avec les messages privés. Il me semble que je t'ai donné la réponse dans le post.

      Sinon il faut que tu prennes la même roue que moi car tu devras faire usiner ta poulie puis tarauder pour fixer 6 vis dessus. Attention les vis sont au pas américain du coup jette les et prends des vis au pas métrique, je me suis fait avoir et j'ai du retarauder plus grand.

      J'ai fait fabriquer des support pour capteur VR par un professionnel, je crois que Axel a fait faire des roues également de son coté. Mais au pire je peux en faire aussi. 

      Le capteur VR est un modèle de Japonaise faut chercher un peu.

      Si vraiment tu dois commander que ça chez Dubshop tu peux économiser un peu avec Axel et moi.

      Axel habite le même département que moi. Il faudrait qu'on en rediscute ensemble.

      Tu peux me joindre par mail, ou je peux te donner mon tel :

      eric.guarinos@gmail.com 0652740537

  5. salut comme j'ai dit a axel a mon travail il y a un atelier de soudure traditionnelle et cms, j'ai a dispo un station de soudure ce qui va m'aider pour les soudures. je pourrais toujours demande aux collegues en cas de problemes. je me pose la question de la carte de teste et de la carte (relais de puissance) je les prends ou pas ?
  6. salut je vais surement commande directement chezDiyautotune.comhttps://www.diyautotune.com/product/megasquirt-ii-programmable-efi-system-pcb3-0-kit-w-black-case/ le kit complet avec les frais de port moins de 300€ en neuf non monté, trop compliqué de passe par un vendeur de composent a l'unité.
  7. je n arrive pas a trouver les piecesd origine si vous avez des pistes . rien dans les petites annonces du forum ni sur le boncoin rien non plus sur ebay.
  8. pour mon projet, je pense partir d un autre moteur que celui qui est dans ma cox (vu que je viens de lui mettre un allumage electronique et que tout fonctionne au poil. merci Origin'All Cars.)). pour le second moteur j aurais tout le temps qu'il me faut pour le preparer. j espere pouvoir trouver les pieces sans avoir a commander aux us. merci pour les infos
  9. oui vu les fonctions le prix reste correct, je pensais plus au fait qu'il me reste tous le reste a trouver, surtout qu'au départ je veux mettre un compresseur volumétrique et non l'injection.
  10. tres interressant le blog de SHAM mais les dernieres infos date un peu. je pense imprimer les parties qui m'interresse pour pouvoir les lires et voir ce que je peux faire avec. j ai vu les kit diy MegaSquirt-II Programmable EFI System PCB3.0. https://www.diyautotune.com/product/megasquirt-ii-programmable-efi-system-pcb3-0-kit-w-black-case/ c'est quand meme 300$,ce n'est pas donné sans compte toutes les pieces necessaires pour passer en injection.
  11. salut passer de carbu a l'injection est une bonne solution pour moins consommer, pour mettre un turbo ou comme moi mettre un compresseur. je suis content de voir qu'il y a du monde pour faire ce type de montage. plus il y aura de montage réalisé, plus facile sera d avoir des infos voir même des kits plug & play.
  12. il y a un shop (new team 3.0 dans le 66) qui a fait un montage sur 1835 avec un 36 dcnf . ils se servent d'un decapeur thermique sous le carbu, je pense que c'est eviter le givre.
  13. salut j ai vu ceci pour eviter le givrage dela pipe du carbu. http://stationvw41.fr/carburation-admission-type-123/4224-rechauffeur-electrique-pipe-admission-12v.html
  14. salut

    mp envoyé

    cdlt

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